Bonjour,
Je créer ce forum dédié au programme de parrainage sur Destiny, plateforme Xbox One.
Les recrues ainsi que les vétérans peuvent se rassembler ici pour commencer l'histoire du jeu ensemble et donc pour débloquer tous les items en récompense de la quête : Les deux font la paire.
J'invite donc tous les nouveaux joueurs voulant une aide sur Destiny, une aide dite "Vétéran" à bien vouloir répondre à ce topic en incluant leur gamertag. J'établirais une liste des recrues et vétérans que j'actualiserais au plus vite.
Je rappelle la procédure de parrainage. La recrue doit avoir acheter Destiny ainsi que l'extension TTK. Après cela, le Vétéran envoi un lien de parrainage sur l'adresse email de la Recrue. Celui-ci active le parrainage via l'email. Les deux joueurs n'ont plus qu'a se rejoindre pour commencer cette nouvelle quête (obligation d'aider la Recrue à atteindre le level 40 avec 260 de lumière).
PS : Je rappelle, que le nouveau joueurs ne doit pas voir plus de 7 jours de jeu pour permettre le lancement de la quête.
PS : M'étant balader sur les forums, j'ai pu m'apercevoir que la plupart des joueurs disent que l'objectif de ce programme est de s'amuser avec un nouveau joueurs, lui faire découvrir Destiny, l'aider dans sa quête de lumière bref, se lié d'amitié avec lui. C'est bien beau les âmes nobles, mais je trouve ça inadmissible de la part de Bungie de foutre un programme de parrainage à la fin de TTK. Il aurait pu très bien le mettre en début de jeu, il y a un an et demi ou même à la sorti de l'édition légendaire. Ceci est tout simplement un cout marketing de leur part, ce qui est complètement ingrat. Donc les gens qui disent : " c'est juste pour les rewards.", ils ont complètement raisons et il ne faut pas s'en cacher. De plus, la technique de créer un nouveau compte Xbox live en le parrainant avec un vétéran ne fonctionne pas. Le partage de compte n'est pas supporté dans ce programme.
Je précise tout de même, que le but est de monter notre Recrue à 260 de lumière, malgré "l'hypocrisie de la chose", nous allons devoir jouer pas mal de temps avec elle. Je pense, que la plupart des Vétérans n'a plus rien à faire sur le jeu, donc ce programme de parrainage n'est pas plus mal et pourrait même être sympathique.
RECRUES
*
VÉTÉRANS
Message édité le 26 novembre 2015 à 13:26:40 par Balcoyn