CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Parrainage

Balcoyn
Balcoyn
Niveau 3
26 novembre 2015 à 13:24:06

Bonjour,

Je créer ce forum dédié au programme de parrainage sur Destiny, plateforme Xbox One.
Les recrues ainsi que les vétérans peuvent se rassembler ici pour commencer l'histoire du jeu ensemble et donc pour débloquer tous les items en récompense de la quête : Les deux font la paire.

J'invite donc tous les nouveaux joueurs voulant une aide sur Destiny, une aide dite "Vétéran" à bien vouloir répondre à ce topic en incluant leur gamertag. J'établirais une liste des recrues et vétérans que j'actualiserais au plus vite.

Je rappelle la procédure de parrainage. La recrue doit avoir acheter Destiny ainsi que l'extension TTK. Après cela, le Vétéran envoi un lien de parrainage sur l'adresse email de la Recrue. Celui-ci active le parrainage via l'email. Les deux joueurs n'ont plus qu'a se rejoindre pour commencer cette nouvelle quête (obligation d'aider la Recrue à atteindre le level 40 avec 260 de lumière).

PS : Je rappelle, que le nouveau joueurs ne doit pas voir plus de 7 jours de jeu pour permettre le lancement de la quête.

PS : M'étant balader sur les forums, j'ai pu m'apercevoir que la plupart des joueurs disent que l'objectif de ce programme est de s'amuser avec un nouveau joueurs, lui faire découvrir Destiny, l'aider dans sa quête de lumière bref, se lié d'amitié avec lui. C'est bien beau les âmes nobles, mais je trouve ça inadmissible de la part de Bungie de foutre un programme de parrainage à la fin de TTK. Il aurait pu très bien le mettre en début de jeu, il y a un an et demi ou même à la sorti de l'édition légendaire. Ceci est tout simplement un cout marketing de leur part, ce qui est complètement ingrat. Donc les gens qui disent : " c'est juste pour les rewards.", ils ont complètement raisons et il ne faut pas s'en cacher. De plus, la technique de créer un nouveau compte Xbox live en le parrainant avec un vétéran ne fonctionne pas. Le partage de compte n'est pas supporté dans ce programme.
Je précise tout de même, que le but est de monter notre Recrue à 260 de lumière, malgré "l'hypocrisie de la chose", nous allons devoir jouer pas mal de temps avec elle. Je pense, que la plupart des Vétérans n'a plus rien à faire sur le jeu, donc ce programme de parrainage n'est pas plus mal et pourrait même être sympathique.

RECRUES

*

VÉTÉRANS

• TOA Balcoyn
  • TOA Valent00n
Message édité le 26 novembre 2015 à 13:26:40 par Balcoyn
iandjoy
iandjoy
Niveau 4
26 novembre 2015 à 13:50:27

Disponible pour une recrue. GT: Andjoyy

guitou006
guitou006
Niveau 5
26 novembre 2015 à 13:54:30

Bonjour a tous, je suis ici pour effectivement pour bénéficier des récompenses du parrainage ! De plus Balcoyn a très bien résumé la chose dans son poste scriptorium : Les gens vous mentent quand ils vous bercent d'illusions d'ententes amicales. La vrai nature de se marketing car il est vrai BUNGIE sont des EN..BIP...ES, il y a des récompenses à la fin. Or pour ma part ayant pas autres choix de pouvoir avoir ces trophées que par l’intermédiaire d'un parrainage, j implore un débutant à m aider à obtenir ces derniers et je garantis d'en faire de même pour lui car dans un sens comme dans un autre on ne peut avoir ces loots que si les 2 joueurs jouent ensemble afin de remplir les étapes de quêtes du parrainage. De plus comme ayant été formé par moi même donc par un "vétéran" (je reprends ton mot ;p) Je ne vois pas inconvénient a le faire rentré dans la guilde et a partager de bons en bonne compagnie.
Voilà mon GT: Superguitou et mon site pour activer le code de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-J3P-XP4-GDH
Le plus important c est de s amuser pas de rivaliser !!! Bon jeu a tous et merci pour ce topic ^^

Balcoyn
Balcoyn
Niveau 3
26 novembre 2015 à 14:07:41

Merci guitou ;).

UP

RECRUES

*

VÉTÉRANS

• TOA Balcoyn
  • TOA Valent00n
  • Andjoyy
  • Superguitou
Message édité le 26 novembre 2015 à 14:09:30 par Balcoyn
kewee38
kewee38
Niveau 7
26 novembre 2015 à 15:17:42

JE suis dispo pour parrainer un débutant
gt: KILLERSHADOW38

Seven2011
Seven2011
Niveau 4
27 novembre 2015 à 10:37:49

Bonjour, j'aimerais parrainer un nouveau joueur afin de pouvoir acquérir les nouvelles récompenses qu'offre Bungie. Afin de mieux aider cette personne voici mes connexions possible dans la semaine: mardi, jeudi et dimanche soir de 20h à 1h00 maxi et certains autres soir occasionnellement et quelque fois le vendredi après-midi. Bien sur je fais parti d'un clan " Les Francs Gardiens" qui sont très actif durant la semaine. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter sur One ou par MP. Voici mon GT Seven2011, à bientôt.

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
27 novembre 2015 à 10:42:05

Merci seven tu me fais plaisir :coeur:

akifilou
akifilou
Niveau 6
27 novembre 2015 à 10:50:18

Vétéran Destiny depuis le premier jour cherche joueur novice afin de le parrainer, je suis dans un bon petit groupe pour faire des raids toutes les semaines ainsi que les autres activités. Envie de faire découvrir ce jeu sous tous ses aspects et également faire profiter de notre expérience du jeu. Dispo tous les soirs de la semaine.

GT: o Gadessa

hades86
hades86
Niveau 7
27 novembre 2015 à 12:53:18

bonjour,

Je suis disponible pour un parrainage, je suis a plus de 2000 h de jeu, je suis disponible très régulièrement dans la semaine je suis actuellement en vacances. J'ai un clan dont je suis le fondateur, et plusieurs de mes amis donnerons un coup de main pour vous faire découvrir ou redécouvrir si vous repartez de taken king. Dans la bonne humeur nous serons dispo pour vous ;-) évidement les bonus que nous débloquons sont un plus pour nous mais c'est surtout pour passer un bon moment avec des joueurs désireux de s'investir dans destiny.

A très vite peu être ;-)

gt : HADES COCYTUS

Zekiel77
Zekiel77
Niveau 5
27 novembre 2015 à 13:50:55

bonjour à tous nous sommes 3 pour la quête du parrainage pour avoir les récompenses également

Didite27
XtenZ Zekiel
Squallousam14

merci a tous bon jeu :)

xXIronMattXx
xXIronMattXx
Niveau 1
02 décembre 2015 à 20:03:57

Bonjour à tous

Après avoir parcouru le jeu de long en large, je me trouve dans une impasse face à cette quête si particulière.
Comme beaucoup d'entre vous je suis un Gardien Vétéran à la recherche de sa Recrue pour l'accomplissement des 2 font la paire et plus si affinité :ok:

Je tiens a préciser qu'en plus de finaliser cette quête cela serais un réel plaisir de faire découvrir DESTINY à un nouveau membre !

Je possède 3 perso (chasseur,archaniste,titan) niveau 40 et plus de 300 de lumière chacun
Je me connecte le soir après 20H et le mercredi et dimanche toute la journée sauf empêchement .
Mon GT : xX Iron Matt Xx

Pour me rejoindre cliqué sur le lien ci-dessous:
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-GML-MPM-JPN

A très vite Gardien

La vidéo du moment