tu ne tues pas en 3 HS parce qu'il fait du 45 dans la tête et que les gardiens en pvp ont autour de 190-200 points de vie selon leur armure. Donc 4 HS + une balle dans le pied ça devrait suffir. Moi jlai testé sur des grandes maps ouvertes il est intéressant, à courtes distances tu te fais manger par les impulsions je trouve. ça reste une bonne arme, dans certains cas. Après c'est pas non plus l'arme du siècle. Je trouve les armes principales décevantes sur cet osiris. L'impulsion est pas dégueu mais jlui préfère pitié de nirwen (dans la même game de cadence et impact), le gun ba c'est un gun ... l'auto faut 4 chargeurs pour kill, et l'éclaireur reste sympa, mais pour camper fond de map. Le pompe peut être viable uniquement si tu choppes les bonnes perks, j'en ai pas encore croisé avec portée max, le lance roquette (fer à cheval + 4 roquettes si t'as la pièce d'armure qui augmente le nombre de roquettes) et la bateuse sont pas mal, le snipe pour osiris est useless car tu ne peux pas spawn kill une rez à cause de son impact faible. Fusion et pistolet j'sais pas si y'a , j'ai pas vu encore. Dans l'ensemble c'est décevant les armes.