CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSIRIS

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
31 octobre 2015 à 17:06:49

Bonjour, avant tout je tiens à préciser que ce n'est pas un topic de pleurnicheuse mais d'informations

Alors voila je voulais si comme moi d'autre personne auraient aperçus des cheater en osiris ?
Je fais mes 2er phare easy puis arriver avec mon titan à la 7e victoire on tombe contre des lagswitchers sauvage :O ( tire à travers les murs meurt 4/5sec apres bug lorsque les 3 joueurs sont mort on reste en partie et ça se fini 20sec apres ) on perd 4-2 on rattrape et on win :ok:
PS: C'est juste magique d'envoyer ¨ FUCK U CHEATER AHAH apres les avoir bz ^^¨

on relance fière de notre prouesse et la on tombe contre des merdes on ce dit c'est pas normal nous sommes à 8-0 pourquoi tombe t-on contre des merdes ? 2manche plus tard (win) les mecs commencent a ce TP et la ça recommence x) je rage un peu on win 3-3 ET LA UN TRUC QUE J'AVAIS JAMAIS VUE LA MANCHE CE LANCE ET CE FINI INSTANTANEMENT PAR UN WIN ENEMIES AVEC ECRIT ¨ÉGALITɨ bon la je pete un cable et on à perdu voila mon histoire ^^

Je voulais savoir si d'autre personne en on vue ou nous étions juste malchanceux de tomber 2x de suite contre ce genre de spécimen
Voici la game en question des cheaters https://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR?instanceId=4110773652&characterId=2305843009314346629.

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
31 octobre 2015 à 17:12:47

Pareil ..... les mecs perdaient, hop déconnexion à ma 8ème victoire et pendant la partie les mecs meurent mais ils réaniment des joueurs :rire: , sympa, je vois pas l'intérêt de tricher comme sa, à chaque Osiris il y à toujours les mêmes problèmes c'est lourd :hum:

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
31 octobre 2015 à 17:13:53

Le 31 octobre 2015 à 17:12:47 Roboyx a écrit :
Pareil ..... les mecs perdaient, hop déconnexion à ma 8ème victoire et pendant la partie les mecs meurent mais ils réaniment des joueurs :rire: , sympa, je vois pas l'intérêt de tricher comme sa, à chaque Osiris il y à toujours les mêmes problèmes c'est lourd :hum:

Ils ont repoussé osiris a cause du super chasseur mais font rien pour ces mecs -_- ils auraient du le laisser on aurait peut-être eu une chance de win avec ^^ :rire:

elia123
elia123
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:19:09

Ah oui.
Comme ça tu aurais eu 98% de chasseurs en osiris, y compris ces mêmes mecs qui trichent déjà de base.

C'est vrai que ça aurait été une solution pour gagner mdr...

Je trouve qu'il y en a beaucoup moins qu'avant perso.

Sur deux ou trois des parties que j'ai faites j'en ai vus, et la plupart du temps, des que le mec était dans le rouge, dix secondes après il avait quitté le jeu (peut-être un durcissement des connec serveurs, je sais pas...)

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
31 octobre 2015 à 17:23:13

Le 31 octobre 2015 à 17:19:09 elia123 a écrit :
Ah oui.
Comme ça tu aurais eu 98% de chasseurs en osiris, y compris ces mêmes mecs qui trichent déjà de base.

C'est vrai que ça aurait été une solution pour gagner mdr...

Je trouve qu'il y en a beaucoup moins qu'avant perso.

Sur deux ou trois des parties que j'ai faites j'en ai vus, et la plupart du temps, des que le mec était dans le rouge, dix secondes après il avait quitté le jeu (peut-être un durcissement des connec serveurs, je sais pas...)

Je disais ça pour rire tkt ( a propos du chasseur ) ^^ et oui je trouve qu'il y en est moin malgré que je suis tomber 2x de suite contre eux ^^ bungie devrais ce pencher la dessus aux lieu de nous sortir des nouvelles dance à 5euros ^^

LapinSauvage
LapinSauvage
Niveau 8
31 octobre 2015 à 17:39:51

Tu sais hier un 1 mec nous a sorti un headshot puis 1/4 de seconde après collat headshot au sniper
Alors je vais te dire :hap:

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
31 octobre 2015 à 17:51:53

Je suis pas sur que ce soit vraiment des personnes qui cheat.

J'ai fait quelques parties d'Osiris hier et je n'ai rien remarquer de particulier, a l'exception que un de mes collègue avait du lag qu'il n'a pas habituellement et il ne savait d'ou le soucis pouvait venir.

Apres ces quelques parties nous sommes parties faire un petit cropta hard, des le debut du raid moi ainsi que 3 autres personnes notre jeu c'est fermer tout seul, sans prévenir exactement au même moment, bref on relance le jeu on reprend le raid, arriver a la moitier du trajet 3 autres joueurs ce refont fermer le jeux en même temps... rebelote on recommence et de nouveau deux personnes a qui le jeu c'est fermer d'un coup...

Je pense qu'hier il devait surtout y avoir pas mal de soucis sur les serveurs.

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
31 octobre 2015 à 17:54:16

Ceci explique cela alors mais bon ça n'explique pas les mecs qui ce TP seulement apres 2 manche perdu pas avant ^^

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
31 octobre 2015 à 17:58:48

Après forcement oui il doit y en avoir quelques un pas très clair je ne dit pas... ^^

Mes la majorité des soucis rencontrer je pense que c'est surtout du au serveur, après ce n'est qu'une supposition.

La vidéo du moment