CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris

BlueDiamonds
BlueDiamonds
Niveau 8
28 octobre 2015 à 17:42:06

Hello.

Osiris approche et j'ai toujours le même problème, je trouve pas d'armes assez complète pour me satisfaire en Osiris.

En pvp normal j'y arrive avec Rapace noir, Dp, Suros et bien d'autres mais je sens que , à Osiris, ca va pas passer..

Donc voilà si vous avez quelques conseils d'armes ça me ferai zizir.

Merci :)

PS: Je débute pas en PVP je suis un joueur de Phare mais là j'suis déboussolé, je jouais full DP avant et là....

Merci :)

minimatt12
minimatt12
Niveau 7
28 octobre 2015 à 17:47:30

Impulsion de la bannière :ok:

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
28 octobre 2015 à 17:48:06

Perso j'irais avec mon bon ptit rapace noir je le trouve encore bien utile contre ces impulsiosn en PvP

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:48:33 par TheTitou36
KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:50:43

L'impulsion Lyumidiala truc :hap:
(Vraiment désolé la j ai un trou sur le nom exact :( )
J en ai eu un en commandant chez l armurier :ok:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:53:39

Soit juste meilleur :hap: C'est pas juste l'arme qui fait qu'on gagne à Osiris (preuve, y en a qui ont fait 9 0 avec no land beyond...)

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 45
28 octobre 2015 à 18:02:30

Pour ma part étant pas fan des impulsions auparavant, le châtiment de merain m'a agréablement surpris, très bonne stabilité, 2 rafales bien placées, je l'adore trop. Avant je jouais avec le dernière parole.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:14:20

Ça dépendra aussi (et surtout) de la carte, l'avantage de la 2.0 même si les impulsions sont bons en presque toutes circonstances.

Si tu peux prendre des long shot t'iras pas bien loin en Osiris avec le Rapace à moins de tomber contre des mauvais (mais vu qu'on parle d'optimisation faut partir du principe que tu ne tombera que contre des bons donc exit le rapace et le suros, sauf si tu joue safe) ça ne jouera pas yolo comme en 6c6.

BIuff
BIuff
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:19:35

Et oui ca change de jouer contre des teams de 3 qui communiquent ! Perso j'aime le defi que propose Osiris on y voit plus de "bons" joueurs c'est intéressant :)

BlueDiamonds
BlueDiamonds
Niveau 8
28 octobre 2015 à 18:40:17

" Soit juste meilleur C'est pas juste l'arme qui fait qu'on gagne à Osiris (preuve, y en a qui ont fait 9 0 avec no land beyond...) "

Toi j'vais te manger tes morts puis j'cracherai sur la tombe de ta famille :ok:

:noel:

BlueDiamonds
BlueDiamonds
Niveau 8
28 octobre 2015 à 18:42:19

KoKonut -> Oui j'attendai bcp de cette arme! Je l'ai eu aujourd'hui et... Pas top !

Le viseur j'accroche pas, stab horrible, c'est dmg! :(

Pour pitié de nirwen malheuresment j'ai pas fais la BDF cette fois-ci, j'aurai du mais bon.

Bah oui on verra en fonction de la map, avec un peu de chance ce sera une petite map et je jouerai Dp.

Vous trouvez la suros bonne ?

jder06
jder06
Niveau 9
28 octobre 2015 à 20:55:55

L'impulsion de la guerre future la vilenie est pas mal du tout en pvp.
Le FA tête droite est pas mal non plus.

All4youkwagana
All4youkwagana
Niveau 7
28 octobre 2015 à 23:38:14

Pitié de nirween, vue d'aigle,vérité. Je suis prêt.

Altruz
Altruz
Niveau 45
28 octobre 2015 à 23:42:57

Je pense que la meilleure arme est incontestablement le Trop à expliquer, clairement, rafale illimitées, tue en 2 rafales bien placés, bonne stabilité et porté, recharge pas mal et agréable d'utilisation.

operaq
operaq
Niveau 9
28 octobre 2015 à 23:54:24

Mort rouge en attendant l impulsion de la bdf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 00:00:18

Hawksaw > All impulsion

Le Rapace Noire lui est vraiment peu optimal, un bon impulsion te demontera. Tu mettras juste un peu cher avec quand t'auras tes balles chanceuses, c'est tout.

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
29 octobre 2015 à 00:03:08

Sa dépend perso au rapace j'en démonte pas mal qui game à l'impulsion... Après sa dépendra des maps et joueurs en face

Bllast
Bllast
Niveau 6
29 octobre 2015 à 09:34:04

Il y a aussi Pomme de Discorde et scie de faucon ( je suis plus sur du nom exact pour la dernière ) et bien sur poupée vaudou qui te permettra en plus de charger plus rapidement ton super.

Je pense qu'il vaut mieux privilégier une arme avec forte cadence avec un bas impact ( ente 6 et 16 ) et une bonne stabilité pour bien land les rafales sur la tête de ton adversaire.

Ce qui fera toute la différence en 1vs1 c'est ton TTK ( Time To Kill) . Si tu veux jouer à l'impulsion essaie de privilégier un implusion HAKKE qui tire une balle de plus à chaque rafale. Il me semble aussi très important d'avoir des perks utile sur les armes ^^ (c.f. pomme de discorde ) il faut privilégier des perks comme rafale auto , army of one , headseeker ( oui dsl je joue en anglais ^^). je ne suis pas sur de l'efficacité flagrante en PVP/Osiris de perk de soutien quand tu es low life ou quand tu as 2/3 ennemies proche de toi.

Le DP est encore valable mais il se joue à beaucoup plus courte distance du coup il vaut mieux le coupler avec un bon snip plutôt qu'un pompe qui fera double emploi du coup ^^

Ah et puis tant que j y pense un très bon setup si tu joues arca ( et encore plus si tu joues la ress ) c'est le tlaloc ! si tu garde ton super il peut faire très très mal et facilement mettre à l'amende un impulsion longue portée comme un fusil auto à moyenne portée ^^

La vidéo du moment