Il y a aussi Pomme de Discorde et scie de faucon ( je suis plus sur du nom exact pour la dernière ) et bien sur poupée vaudou qui te permettra en plus de charger plus rapidement ton super.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier une arme avec forte cadence avec un bas impact ( ente 6 et 16 ) et une bonne stabilité pour bien land les rafales sur la tête de ton adversaire.
Ce qui fera toute la différence en 1vs1 c'est ton TTK ( Time To Kill) . Si tu veux jouer à l'impulsion essaie de privilégier un implusion HAKKE qui tire une balle de plus à chaque rafale. Il me semble aussi très important d'avoir des perks utile sur les armes ^^ (c.f. pomme de discorde ) il faut privilégier des perks comme rafale auto , army of one , headseeker ( oui dsl je joue en anglais ^^). je ne suis pas sur de l'efficacité flagrante en PVP/Osiris de perk de soutien quand tu es low life ou quand tu as 2/3 ennemies proche de toi.
Le DP est encore valable mais il se joue à beaucoup plus courte distance du coup il vaut mieux le coupler avec un bon snip plutôt qu'un pompe qui fera double emploi du coup ^^
Ah et puis tant que j y pense un très bon setup si tu joues arca ( et encore plus si tu joues la ress ) c'est le tlaloc ! si tu garde ton super il peut faire très très mal et facilement mettre à l'amende un impulsion longue portée comme un fusil auto à moyenne portée ^^