CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un choix difficile :(

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:33:49

Le 27 octobre 2015 à 10:00:11 dpouille a écrit :
Hum t'as du te tromper d'arme, elle a toujours son énorme impact (et tue toujours en deux rafales headshot en pvp)

Ouais elle a toujours un impact correct, mais c'est la moitié de ce qu'elle avait il y a un moment :/
Mais bon, si elle est toujours aussi monstrueuse que l'ancienne, alors tant mieux. :ok:

Le 27 octobre 2015 à 10:22:49 Tomama77 a écrit :
@Koko, je pense que tu fais un bon choix à ne pas prendre le rapace. J'ai été très déçu par sa version an 2 (enfin son nerf sur la portée principalement) qui le rend beaucoup moins polyvalent en PVE (pas d'avis PVP car je n'y joue pas).

Avec TTK, je trouve que les FA et éclaireurs sont vraiment devenus de très bon choix. T'as pas pensé au SUROS en exo pour avoir un bon dps ?

Merci de ton avis :ok:

Sinon je trouve aussi que les FA et éclaireurs sont revenus dans la course, tout particulièrement les eclaireurs :ok:
Pour le Suros, je sais pas... Il a pas mal perdu contrairement à avant j'ai l'impression (par exemple la stabilité', qu'on pouvait avoir quasiment à fond. C'est plus le cas sur la version an 2 si je ne m'abuse)

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:35:10

Le 27 octobre 2015 à 11:14:13 bunnyz a écrit :
Prend le vérité et d'ici quelque jour tu aura récupérer 150 écu pour en acheter un autre :-)

Je compte bien en acheter d'autres, oui. Mais faut bien une 1ère pour débuter :hap:

Et merci de ton avis :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:45:59

Le Suros An 2 ne bouge (presque) pas.

Je ne l'ai jamais drop An 1 (oui oui je joue depuis le début et j'ai loupé 3 fois Xur pile pour le suros :hap: ) mais si il bouge plus c'est vraiment pas beaucoup plus je pense.

J'ai essayé en PvP Tir concentré ou l'autre perk (il bouge encore moins) et c'est vraiment négligeable comme recul je trouve, car de toute façon tu engage plus une cible de trop loin avec un FA maintenant, pas comme au début quoi.

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:50:37

Oui je pense bien que ça change pas grand chose, tout particulièrement avec le tir concentré :ok:
Simplement il a pas mal perdu en portée et stabilité comparé à avant

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 octobre 2015 à 11:57:07

Il ne faut pas oublier que les FA ont aussi eu un nerf qui diminue l'impact à moyenne/longue portée.

Donc soit tu aimes la jouer au corps-à-corps et dans ce cas un FA ou revolver sont des options viables, soit tu aimes la jouer plus safe et shooter à distance, et dans ce cas l'éclaireur est redevenu le meilleur choix.

L'autre avantage des éclaireurs, c'est qu'il y a un bon choix dans les différentes factions ou chez l'armurier.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:41:02

D'ailleurs le Tlaloc > all un peu non ?

Déjà que je trouvais le MiDA OP depuis la MAJ, si il tire aussi vite avec plus d'impact c'est un peu LE fusil éclaireur du jeu ?

Sephyroth1999
Sephyroth1999
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:45:10

jury pendu > piste au etoile > tlaloc pour moi car le jury pendu avec retour gagnant + lucioles c'est juste totalement énorme

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:48:40

Il peut tenir la comparaison avec un Tlaloc à "longue" distance ? (Cadence portée impact quoi)

Tu me diras la cadence c'est pas forcément prioritaire quand tu joue safe de loin (Osiris ? :hap:) mais bon si ça permet d'avoir l'avantage genre tirer 3 balles alors que tu ne peux en tirer que deux dans le meme laps de temps avec un autre ca peut faire la différence.

Sephyroth1999
Sephyroth1999
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:50:53

apres tout depend di on joue pve ou pvp , en pve les perk + stat du jury pendu ça defonce bien je trouve

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:52:11

Oui, je parlais de PvP là en l'occurrence, my bad. Je joue pas éclaireur mais je vais me pencher sur la question parce que le Tlaloc a l'air pas mal OP de ce que j'en ai vu.

Alligators427
Alligators427
Niveau 5
27 octobre 2015 à 12:52:50

Vérité sans aucune hésitation :ok:

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:04:16

Vérité

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:18:59

Je pense vraiment que t'as mal au yeux kokonut xD l'impact de la mort Rouge n'a pas bougé par rapport à l'ancienne, tu dois confondre avec une autre arme. Il n'a pas été réduit de moitié :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 14:33:41

@devila

Ouai j'ai le Hawksaw du vendeur elle marche vraiment bien, tu peux sans doute en loot un mieux avec plus de stabilité mais bon. C'est pas comme l'étreinte de Malok où les perks ont beaucoup d'importance, si t'as pas Chasseur de Tête, un bon viseur et une très bonne stabilité c'est bof.

lugia997
lugia997
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:05:59

Cher Koko,
Étant en grand adeptes de revolvers je te dit de prendre le rapace depuis février je ne l'ai pas lâcher ! C'est donc par amour que je te conseille le rapace !

lugia997
lugia997
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:06:20

Cher Koko,
Étant en grand adeptes de revolvers je te dit de prendre le rapace depuis février je ne l'ai pas lâcher ! C'est donc par amour que je te conseille le rapace !

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
27 octobre 2015 à 15:16:50

vérité viable en pvp et pve mais bon il faut un rapace pour des parties pvp
donc au final tu aura les deux c'est certain mais dans l'immediat vérité :ok:

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:26:07

Deja, merci pour tous vos avis, c'est cool :ok:

Ensuite, je connais absolument pas le tlaloc, aussi bien au niveau des perks que statistiquement. :(

Dpouille : tu te souviens du linnunrata ?
Il y a un moment, mort rouge avait le même impact.
Comme je voulais voir si je me trompais à propos de son impact, j ai pris mon linnunrata au coffre, et je l'ai comparé à la Mort Rouge. Je te promets que l'impact de mon linnunrata etait plus élevé, quasiment 2 fois plus :/

Lugia : merci beaucoup de ton avis ahah, clair que le rapace est bien badass malgré son nerf

Crazybabar : merci aussi de ta contributio :ok:

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
27 octobre 2015 à 17:00:28

Le 27 octobre 2015 à 15:26:07 KoKonut-21 a écrit :

Crazybabar : merci aussi de ta contributio :ok:

de rien j'aime contribu... aussi :rire2:

PS: le 100ème com il est pour moi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 17:09:15

Le 26 octobre 2015 à 22:40:35 KoKonut-21 a écrit :
Salut /Bonsoir à tous !
Voilà,comme je déborde d'écus et que je ne sais pas quoi en faire, je me suis décidé à monter un ancien exo en an 2. Jusque là, aucun souci.

Mais survient alors le moment où un choix s'impose, et c'est bien là que je bloque ! J'ai une forte hésitation entre 2 armes, qui sont le Rapace noir et le Vérité. (Totalement différents au passage, je vous l'accorde)

Je m'en remets donc à vos avis pour effectuer mon choix, donc n'hésitez pas, et argumentez si possible. :ok:

Aussi, si vous pensez qu'une autre arme que ces deux-là est mieux à up, votez "Autres", et précisez de quoi il s'agit dans votre commentaire, toujours en argumentant si possible.

Merci d'avance pour vos réponses. :ok:

on s'en ba les couilles de ta vie ! va sucer fdp MDRRRR

La vidéo du moment