CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un choix difficile :(

Tonybenin
Tonybenin
Niveau 5
27 octobre 2015 à 02:36:29

On est d accord vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 03:14:03

Je répondais juste à ça "J'ai envie de te dire idem, si tu sais un peu jouer au révolver, même sans rapace tu peux aussi les démonter les autres, au final ça ne joue que sur le skill"
le mec comprend rien..

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
27 octobre 2015 à 03:21:09

Non, ce n'est toi qui comprend rien à mes phrases, bref.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
27 octobre 2015 à 03:27:44

Mais je vais quand même te répondre ne faite car tu me gonfles:

Que tu saches jouer un minimum ou non, par sa puissance et ces perk, avec une bonne précision (Headshots), que tu sache jouer ou non, 3 balles tes mort, si t'a les perk sur une balle. (A part si t'a un impulsion avec cadence a fond et même impact que mort rouge, mais ça n'existe pas et encore c'est à voir si tu mourras pas avant)

Or Rapace noir, il y à tout à fait possibilité de t'avoir avec ton impulsion, dans un FPS, c'est pas juste "Je vise je tire", non, il y a le skill( Précision, feinte, manière de move) Donc au final, comme je l'ai dit avant, ça ce jouera non à l'arme mais au skill. Viens pas me dire que j'ai rien comprit au PvP avec des conneries pareils.

Oh, et me sors pas des Vs entre Impulsion exo vs Révolver légendaire, faut un peu être censé, même si je pense qu'il y à quand même moyen de gagner avec un Révo légendaire.

Message édité le 27 octobre 2015 à 03:28:56 par iShadizZ
vertiligo
vertiligo
Niveau 60
27 octobre 2015 à 03:34:20

Le truc avec vérité c'est qu'en pve elle est inutile si tu a l'esprit dormant qui fait plus de degat et qui ne risque pas de te faire exploser s'il y a des ennemis à côté. Et puis avec l'esprit c'est un tir direct, tu est sur de toucher ta cible contrairement au vérité qui peut péter plus tôt avec le fer à cheval. Par contre en raid ou nuit noire je pense que le vérité sera plus fréquemment utile que le rapace . Vanité à 9 balles et à une moins bonne portée mais elle est aussi puissante, recharge plus vite et possède luciole, elle est plus monstrueuse encore que le rapace et c'est un gros fan du rapace qui le dit ( malgrés son nerf qui lui a enlevé son côté mini sniper).

Tonybenin
Tonybenin
Niveau 5
27 octobre 2015 à 03:36:45

Il y a encore le bug du vanité ? Je m'en suis servi 10 mn = plantage de l application. Je penser qu il l avait corrigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 05:00:27

Tu dois vraiment pas faire énormément de PvP pour dire tout ça....

Crois moi si tu tombes en face de moi avec ton Hawkmoon je te défonce avec mon Hawksaw (sauf si t'as des balles chanceuses et encore...)

Ce que je veux dire c'est que la nouvelle meta c'est l'impulsion. Tu auras beau avoir tout le skill que tu veux si t'as un Revolver et que ton adversaire (qui sait un minimum jouer) a un impulsion tu seras en désavantage.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:37:21

Bas Juju :ok:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:37:56
  • Bad, foutue correction auto :gni:
makinachris
makinachris
Niveau 4
27 octobre 2015 à 08:44:55

oui tu te trompe à son sujet prend la mort rouge.

losekovf
losekovf
Niveau 4
27 octobre 2015 à 08:52:26

Pour moi ni l'un ni l'autre. Tu n'as rien d'autres à up plutôt?
Sincèrement le rapace noir An 2 m'a vraiment déçu, c'était une vraie tuerie An1. Mais là... avec le nerf des revolvers... Ils n'ont plus la côte!!!!
Le vérité est un bon Lance roquette, mais on connait tous l'(in)utilité des lance-roquettes avec TKK.
Je rejoins mes vdd avec la poupée vaudou, le suros regime ou bien le mort rouge.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:58:37

Oui kokonut le Vérité est un cailloux, rien ne justifie qu'il soit exo. Franchement son guidage de cible est monstrueux mais c'est complètement inutile même en pvp sauf si tu compte camper en fond de map et balancer des roquettes du futur ^^ en Pve il fait autant de dégât qu'un légendaire pour seulement 1 roquette de plus dans son chargeur complet. Et oui tu te trompe sur la Mort Rouge, ses stats n'ont pas bougé elle est toujours aussi forte et régen ta vie à chaque Kill (ça c'est un vrai perk exo). Bref Rapace, Invective, Mort Rouge même Poupée Vaudou...t'as l'embarras du choix !

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
27 octobre 2015 à 09:57:05

Le 27 octobre 2015 à 08:58:37 dpouille a écrit :
Oui kokonut le Vérité est un cailloux, rien ne justifie qu'il soit exo. Franchement son guidage de cible est monstrueux mais c'est complètement inutile même en pvp sauf si tu compte camper en fond de map et balancer des roquettes du futur ^^ en Pve il fait autant de dégât qu'un légendaire pour seulement 1 roquette de plus dans son chargeur complet. Et oui tu te trompe sur la Mort Rouge, ses stats n'ont pas bougé elle est toujours aussi forte et régen ta vie à chaque Kill (ça c'est un vrai perk exo). Bref Rapace, Invective, Mort Rouge même Poupée Vaudou...t'as l'embarras du choix !

Bah la Mort Rouge d'avant avait le même impact que les impulsions type Linnunrata. Et quand je l'ai re comparée avec, elle avait la moitié de son impact, donc je suppose qu'elle a été' changée, en revanche quand... Je saurais pas le dire.

Bon sinon les gars vous me faites plus douter qu'autre chose avec tous vos comm', mais merci beaucoup de votre contribution. :ok:
Et surtout, je vois 68% pour le rapace, alors qu'il fait pas forcément l'unanimité dans ce que vous dites :hap:

Du coup, je pense que je vais prendre Mort rouge d'abord, ensuite le rapace, et enfin le vérité'. :ok:

Encore merci les mecs. :oui:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:00:11

Hum t'as du te tromper d'arme, elle a toujours son énorme impact (et tue toujours en deux rafales headshot en pvp)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:02:22

J'ai pas suivi le débat mais si c'est dans une optique PvP, peu importe les trois sont largement dispensables, si c'est pour le PvE Vérité first, clairement.

Mort rouge est bien et l'argument avancé le plus souvent c'est la regen pour assurer le second duel qui arrive tout de suite après le premier, sauf que dans ce cas précis le temps de proc/regen t'es déjà mort.

devila
devila
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:04:10

Jefa tu as pris la hawksaw du vendeur ou tu en as loot une autre? La première à pas l'air exceptionnelle

tomama77
tomama77
Niveau 8
27 octobre 2015 à 10:22:49

@Koko, je pense que tu fais un bon choix à ne pas prendre le rapace. J'ai été très déçu par sa version an 2 (enfin son nerf sur la portée principalement) qui le rend beaucoup moins polyvalent en PVE (pas d'avis PVP car je n'y joue pas).

Avec TTK, je trouve que les FA et éclaireurs sont vraiment devenus de très bon choix. T'as pas pensé au SUROS en exo pour avoir un bon dps ?

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
27 octobre 2015 à 11:07:15

Le 27 octobre 2015 à 05:00:27 [weez] a écrit :
Tu dois vraiment pas faire énormément de PvP pour dire tout ça....

Crois moi si tu tombes en face de moi avec ton Hawkmoon je te défonce avec mon Hawksaw (sauf si t'as des balles chanceuses et encore...)

Ce que je veux dire c'est que la nouvelle meta c'est l'impulsion. Tu auras beau avoir tout le skill que tu veux si t'as un Revolver et que ton adversaire (qui sait un minimum jouer) a un impulsion tu seras en désavantage.

C'est bien parce que je fait beaucoup de PvP que je te dit ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 11:11:29

Je pense qu avant mes balades sous le soleil brûlant de mercure, mes compagnons de route auront été Pitié de Nerwen, Défis de Yasmin, et Vérité.

bunnyz
bunnyz
Niveau 8
27 octobre 2015 à 11:14:13

Prend le vérité et d'ici quelque jour tu aura récupérer 150 écu pour en acheter un autre :-)

La vidéo du moment