CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications Raid

t0t050
t0t050
Niveau 7
22 octobre 2015 à 11:29:10

Salut à tous, je suis Chasseur avec 208 de lumière.
Je n'ai jamais fait aucun Raid, je voudrais savoir tout ce qui est disponible d'intéressant à farm.
3 Raids ?
Assaut Nuit Noire ?

Merci de me préciser tout ça !
Cordialement.

ardkia
ardkia
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:32:40

Ni l'un, ni l'autre ne se farm, tu les fais respectivement une fois par semaine avec chaque perso et tu attends le mardi suivant...
avec 208 de lumière, tu es loin, très loin de faire la nuit noire et le raid "la chute du roi".

Pour le moment, farme les assauts 36 puisles épiques, ou alors trouves toi des amis qui "te feront ta nuit noire", bien que je ne sais même pas si tu peux y rentrer vu ton faible niveau.

Bon jeu.

troglo42
troglo42
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:35:52

208, tu ne peux pas entre en nuit noire.

Fais tes quêtes, des assauts, puis des assauts épiques et ainsi de suite...

oui, on sait, on est tous passé par là...

t0t050
t0t050
Niveau 7
22 octobre 2015 à 11:37:19

Merci de ta réponse !
Je voudrais savoir aussi, maintenant que le dernier raid est sorti, refaire le 1er est toujours utile ?
Merci

manutd007
manutd007
Niveau 25
22 octobre 2015 à 11:39:56

Les Raids "Atheon - Caveau de verre" sur Venus et le Raid de Cropta n'ont rien d'intéressant à Farm. Je te conseille quand même de les faire car ça reste quand même une bonne expérience la première fois avec une jouabilité différente des quêtes d'histoires.

Pour le Raid "La chute du Roi" sur le Cuirassé, il y a un minimum de lumière à respecter pour pouvoir le faire. Il me semble que c'est 280 de lumière mais pas sur. Idem pour la Nuit Noire.

Par semaine (de mardi 11h au mardi suivant 11h) tu ne looteras sur le raid et la nuit noire qu'une seule fois par perso, rien ne t'empêche de les refaire pour aider des personnes dans le besoin ou pour le fun. Cela veut dire que si tu as créé 3 persos tu pourras faire 3 raid chute du roi et 3 nuit noir (également 3 cropta et 3 caveaux). Bien entendu, Raid et Nuit noir ne peuvent pas se faire tout seul, et il n'y a pas de matchmaking (recherche auto de joueur), ducoup il faudra que tu demandes de l'aide sur les topics dédiés du forum.

Comme dit le VDD, farm les assauts épiques dès que tu peux, ainsi que la cour d'Oryx quand tu auras des runes à dépenser.

Bonne chance gardien

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:40:54

Salut, conseils de mes VDD :ok:

Les anciens raids sont inutiles dans ta progression, ils ne le sont que pour le fun d'y retourner, le défi perso, la découverte ou éventuellement une quête qui demande d'y retourner mais tu en es encore loin.

Finis les quêtes de la principale
Assauts 36
Assauts épiques
Nuit noire quand t'es 250+ (mais tu vas en chier, c'est 30 points d'écart pour y accéder il me semble)

Et tu peux trouver un groupe sympa qui accepte les débutant vers le 280/290 de lumière.

t0t050
t0t050
Niveau 7
22 octobre 2015 à 11:41:03

Merci beaucoup :)

manutd007
manutd007
Niveau 25
22 octobre 2015 à 11:42:41

dans tous les cas ton but pour le moment c'est de finir les quêtes, d'engranger au maximum d'engramme verts/bleus/violet que tu vas faire décrypté au fur et à mesure pour augmenter ta lumiere jusqu'à ce que tu arrives dans les 280 pour après faire Nuit Noir et Raid avec un bon groupe pour t'expliquer

t0t050
t0t050
Niveau 7
22 octobre 2015 à 11:44:37

J'ai le jeu sans DLC sur Xbox 360.
J'ai acheté la One hier avec Halo 5, donc j'vais acheter l'édition Légendaire de Destiny pour toutes les extensions !
Il y a du monde sur One ?
Parce que sur 360 j'ai pas pu trouver de joueurs facilement...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:44:39

N'hésite pas à poster sur les sujets dédiés quand tu es en recherche (programme assauts, nuit noire ou raid, il y a encore des sujets pour le caveau de verre et la chute de Cropta :ok: Le caveau et enormissime à jouer et ça te familiarise avec les mécaniques de raid de Destiny, même si ils sont évidemment tous différents, ça te "forme" à la survie, réactivité, stratégie etc.)

Si tu es sur ONE tu peux toujours m'ajouter, mon clan ne donne plus trop signe de vie donc je me consacre à l'aide des nouveaux en quelque sorte, sinon bon jeu et bonnes futures recherches :-)))

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:46:49

Et oui si je devais estimer la population Destiny (même si ca paraît évident) : PS4 > Xbox ONE > PS3 >= Xbox 360 je pense.

Mais il y a énormément de monde sur les deux premières donc pas de soucis pour la ONE.

darkichigo03
darkichigo03
Niveau 3
22 octobre 2015 à 12:15:16

Mon clan se disloque aussi à cause d'imperatifs IRL donc vous pouvez m'ajouter aussi, gt Darkichigo03
A bientôt dans le jeu !!

t0t050
t0t050
Niveau 7
24 octobre 2015 à 18:28:39

Bonjour à tous, je suis passé niveau 40 et j'ai toujours environ 200 de lumière.
Néanmoins, je ne trouve pas d'assaut 36 (pour augmenter ma lumière) et je suis trop faible pour les Raid / Assaut épiques / Nuit Noire ...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? :(

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
24 octobre 2015 à 18:42:05

Les anciens raid inutiles xD

Tu peux loot des armes sympas et utiles pour certains ou jsute pour le plaisir de jouer avec en patrouille sur toutes les planète, sauf le cuirassé.

Caveau :

Vision des confluences (éclaireur solaire)
Grande faucheuse (revolver cryo)
le fusil de précision (peut etre encore utile en pvp)

Cropta :

Croc d'yr ut (éclaireur cryo)
Marteau noir (version légendaire du fuseau noir)
Essence de cropta (pour les collectionneurs qui aurait laché le jeu et pas eu gouffre nécrotique)

t0t050
t0t050
Niveau 7
24 octobre 2015 à 19:11:09

Merci pour tes précisions!
Mais tu sais ce que je pourrais faire ? J'ai l'impression d'être bloqué à mes 200 de lumière

t0t050
t0t050
Niveau 7
24 octobre 2015 à 20:48:31

:up:

Dj-Koree
Dj-Koree
Niveau 6
24 octobre 2015 à 21:18:20

Fais tous le mode histoire si tu la pas fini. Ou alors des assauts. En faite le truc a faire cest chopper des equipement avec un peu plus de lumiere a chaque fois e et ainsi de suite. Plus ta lumiere est eleve plus tu choppera des equipements avec de la lumiere élevé.

t0t050
t0t050
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:44:01

Donc je dois faire les assauts de niveau 20 ? :(

La vidéo du moment