CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pari raid épique !

Mugi_13
Mugi_13
Niveau 8
18 octobre 2015 à 10:59:26

Bonjour le raid épîque sort le 23 octobre à 19h, quelle surprise il nous réserve !

La 1ere épreuve que nous devront affronter est un chevalier jaune à la vie démentiel, à la place de nos petit chevalier rouge qui claque en 1 balle durant le relais pour l'ouverture de la porte du prêtre. Ce nouveau raid s'arrêtera là pour pas mal de team !!!

La suite bientot !!!

Message édité le 18 octobre 2015 à 11:00:02 par Mugi_13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 11:25:22

Oui et donc ? Tu nous apren rien la ... C'est déjà le principe des 2 autres raids hard.

Tous le monde le sait que les top team US sont en contact avec Bungie [[sticker:p/1kkv]]

alteckracing
alteckracing
Niveau 9
18 octobre 2015 à 11:56:13

Le raid hard ça être plié assez vite mais par contre le raid extrême sa me tarde

Mike_Butt_Hole
Mike_Butt_Hole
Niveau 5
18 octobre 2015 à 11:57:38

Le 18 octobre 2015 à 11:25:22 -mysteroiseau- a écrit :
Oui et donc ? Tu nous apren rien la ... C'est déjà le principe des 2 autres raids hard.

Tous le monde le sait que les top team US sont en contact avec Bungie [[sticker:p/1kkv]]

Si j'apprends rien je vois pas pourquoi le raid serait plié rapidos pour les non-pros vu qu'on a pas les nouvelles tactiques.

DaftMajor
DaftMajor
Niveau 7
18 octobre 2015 à 12:09:58

Je pense qu'il y aura les classiques : mobs ultra, + de mobs, pas de réa, des zones sans récupération des point de vie. Mais il serais cool de leur part d'avoir ajouter quelque changement au niveau des corrompus. Je trouve qu'ils ont vraiment un potentiel super dangereux avec chacun sa spé j'aimerais vraiment qu'ils soient d'avantage utiliser !

dw-67
dw-67
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:32:25

Les raid son facile car il y a youtube , je te pari que sans aide extérieur ya un paquet de joueur qui aurait toujours pas compris comment déboiter golgo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:06:39

Les chevaliers et les prêtresses de la salle des mâts seront jaunes évidemment pas besoin de spéculer. Les snipes sur les filles d'Oryx seront jaunes aussi, les peteux sur golgo pareil, probable que les acolytes sur le warpriest aussi du coup plus dur à buter pour relancer le timer mais pas besoin d'être devin c'est le modicateur héroïque quoi...et je devine même qu'on pourra pas se réa...^^

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:10:54

Ce raid est le moins dangereux au niveau des mobs quand tu regardes celui de Cropta à coté ça a rien à voir...

C'est LE truc décevant sur ce raid, t'es JAMAIS en danger à cause des mobs, c'est que des faiblards putain :(

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:14:43

C des pompes a mun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:15:40

Tu regarde versusthestream en live vendredi et t'aura toutes les tactiques, comment ça ? Le mec a peine arrivé au warpriest il a "compris"(merci les contact à bungie) qu'il y'avait un ordre inscrit derrière les pierres il était déjà en position à les regarder avant même que le troisième chevalier soit tombé c'était leur premier try le raid était sorti depuis 20min lol et le coup des boules des ogres sur oryx pareil, les 4 qui pète des le premier try genre ils ont tous compris en dix secondes et en plus ils y sont rentré ensemble dedans grosse coïncidence n'est il pas.

elia123
elia123
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:19:15

Euh...
Skolas sans les dégâts on l'a tué de la même façon qu'avec les dégâts, en légit, et ça nous a pris une demi heure max, comme depuis le début...

Un raid épique est surtout épique parce que les mobs sont BEAUCOUP plus dangereux. Plus de pv, plus de dps, plus nombreux...

Mais la, ils sont déjà si peu présents que je n'imagine pas avoir de problème plus important que ça en épique.

On fera comme d'hab hein.
Suros ou mort rouge et c'est parti mon kiki.

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:19:17

ils ont un kolossal talent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 15:23:29

En même temps dans aucun raid en normal on a été en danger à cause des mobs, et puis c'est surtout la différence de cadence de tir entre un rouge et un jaune qui compte. Bref il ne se fera pas finger in the noise non plus t'aura quelques surprise je sens bien le coup sur golgo si tu pète pas les 6 boules lorsque tu perds le regard c'est fureur direct ou encore la boule d'Oryx ne protege que sur le cri d'Oryx et pas sur les autres sources de dégâts ce qui voudrait dire once inutilisable. Et nettoyage de mobs avant de le stun donc très peu de temps

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
18 octobre 2015 à 15:26:37

Le 18 octobre 2015 à 14:15:40 Heeverguard a écrit :
Tu regarde versusthestream en live vendredi et t'aura toutes les tactiques, comment ça ? Le mec a peine arrivé au warpriest il a "compris"(merci les contact à bungie) qu'il y'avait un ordre inscrit derrière les pierres il était déjà en position à les regarder avant même que le troisième chevalier soit tombé c'était leur premier try le raid était sorti depuis 20min lol et le coup des boules des ogres sur oryx pareil, les 4 qui pète des le premier try genre ils ont tous compris en dix secondes et en plus ils y sont rentré ensemble dedans grosse coïncidence n'est il pas.

Même si c'était le cas, ils n'ont pas fini premiers :hap:

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
18 octobre 2015 à 15:53:04

Le puzzle jump du début, les vaisseaux auront des super propulseur et iront super vite :p

Sinon pv qui ne se régénèrent pas (donc les armes du raid qui regen des la vie avec les frag ou quand t'es dans le rouge seront ultra utile).

Porteur de relique aléatoire sur Oryx^^ ça j’espère pas car c'est mon job.

La vidéo du moment