CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris annulé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 11:54:31

Le 16 octobre 2015 à 11:06:50 silent187bob a écrit :
Je m excuse de mon manque de conversation
J essai juste de resté cohérent dans mes propos
Inutile d argumenté avec quelqu'un d aussi enrichissant que toi
C est une perte de temps
Plus le seul qui porte un jugement sur le travail des développeurs c est toi
les autres essai de comprendre
pour ensuite ce faire traité de suceurs
Sur ce je te souhaite une bonne journée

Je prefere même pas répondre...
De toute façon je l'avais deja vu ici quand j'avais fait mon topic pour dire qu'on nous prenais pour des pigeons avec le dlc a 40€, dés qu'on constate un truc contre Bungie et qu'on l'expose, on est une sous merde qui comprend rien et quoi qu'on dise on a tord... Ca sert a rien de parler....

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
16 octobre 2015 à 12:06:35

Les gens qui defendent bungie :rire: arrêtez on leur a tous filé en moyenne 100 € en 1 an et ils sont pas foutu de patch leur jeu ...

C'est pas le premier glitch hein, ce jeu est infesté de glitch depuis sa sortie (boss, loot cave, raid, pvp, etc etc)...

Vraiment des branlos qui bossent la bas :rire: je connais quelques programmeurs qui devraient allez faire un tour a l'equivalent americain de pole emplois ca leur fera pas de mal :rire:

Bllast
Bllast
Niveau 6
16 octobre 2015 à 12:23:29

Le 16 octobre 2015 à 11:41:07 rhumrhum117 a écrit :
HS: Des gens ont ils tester l eclaireur " pas comme les autres en pvp?" je me tate à le prendre ses passifs me plaisent.

tout dépend de ton utilisation : PVP ou PVE? Si c 'est pour le PVP c est certainement un bon éclaireur mais sans plus. je pense que pour un bon éclaireur en PVP regarde du coté de l'astre mort tu devrais trouver de quoi te faire plaisir :)

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 12:27:23

Le 16 octobre 2015 à 12:06:35 ayrefick2 a écrit :
Les gens qui defendent bungie :rire: arrêtez on leur a tous filé en moyenne 100 € en 1 an et ils sont pas foutu de patch leur jeu ...

C'est pas le premier glitch hein, ce jeu est infesté de glitch depuis sa sortie (boss, loot cave, raid, pvp, etc etc)...

Vraiment des branlos qui bossent la bas :rire: je connais quelques programmeurs qui devraient allez faire un tour a l'equivalent americain de pole emplois ca leur fera pas de mal :rire:

Ne dit pas ça ici malheureux!!!!!!!! :peur:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:34:55

Au fond je suis plutôt de votre avis :ok:

Je me suis juste résigné parce que déjà il y aura une tonne de sujets des quelque chose n'ira pas donc inutile d'en rajouter ou de débattre sans polluer (après ce n'est que mon avis, certains ne sont là que pour polluer/embrouiller).

Et aussi parce que, que cela soit Bungie ou Activision la source du problème, c'est plus un cancer généralisé qu'un cancer localisé spécifique à Destiny (j'omets volontairement de parler de leur système économique de DLC). Sur la génération actuelle, cela tient du miracle qu'un jeu sorte sans une tonne de bugs ou avec plusieurs bugs gênants.

Ceux là ne sont pas gênants en soi, sauf quand c'est sur utilisé, mais tout ça pour dire qu'ils reportent c'est tout. Ce n'est ni pour les défendre ni pour faire chier que je post pour ma part.

Oui, on est d'accord pour dire qu'en ayant payer 145€ dans Destiny, on est en droit d'attendre un jeu impeccable ou à défaut patché rapidement, que le prix de leur DLC (bien que plus fourni que les autres) est abusé, qu'on est pris pour des vaches à lait doublées de mongoles, etc.

Je n'en fais pas toute une dissertation ici parce que cela ne changera rien voilà tout, mais je n'en pense pas moins, comme sur d'autre sujet que je me garde de commenter :noel:

Smokaaz
Smokaaz
Niveau 7
16 octobre 2015 à 12:37:38

Bien sûr annulé...
Bien fait pour la gueule des noobs qui se voyaient déjà au phare en pensant faire une full team de chasseurs cheatés...
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 12:47:22

SUPER ca va me laisser le temps de monter rang 5 a la baner

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
16 octobre 2015 à 13:03:11

Le 16 octobre 2015 à 12:43:57 SoContrefaSang a écrit :
J'espère que ça va revenir la semaine prochaine, j'ai jamais fait Osiris et tous mes potes m'en parlent en bien donc même si je préfère y jouer avec ce glitch de patché j'étais quand même bien impatient de voir à quoi ressemblait ce mode :(

C’est clair c’était génial. ..mais ça ne sera plus jamais comme avant à cause du passage en an 2
Donc je suis impatient tout en étant réticent au sujet d’osiris
De plus osiris n’a vraiment pas besoin de glitchs pour etre hard....je pleure pas hein mais avec le nouveau systeme de matchmaking le skill sera vraiment indispensable

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:12:51

Pour info Osiris ne sera pas lancé "en retard" donc aucune chance pour ce week-end et aucune information officielle quant à une date ultérieure. Cela sera annoncé quand ils auront une "nouvelle date de lancement".

Annoncé sur Twitter par un dev :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 18:23:36

Quitte à ne pas la lancer, autant ne pas le lancer la semaine prochaine aussi, avec le raid hard et certains qui vont brutalement passer à +310, ça va pas être beau

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
16 octobre 2015 à 20:19:34

Mouais, le glitch est tomber pile poil pour leur trouver une excuse, parce que je suis sur à 100% que l'annulation d'Osiris était déjà prévu depuis le début de semaine.

Mardi avec la bannière, comme par hasard le mec qui vends les items Osiris ne vends plus rien, et mardi il annonçait " 150h " pour remplir l'inventaire, soit mardi prochain.
En plus, le glitch du pistolero à chaque tour est bien plus " grave " que celui du chasseur abyssale, et pourtant ils ont pas annulés Osiris pour autant.

Enfin bref', belle douille de Bungie

Freezyxx
Freezyxx
Niveau 5
16 octobre 2015 à 21:50:20

D'accord à 100% avec mon VDD. Ce n'est qu'une excuse pour moi, Bungie n'avait pas finit de préparer Osiris je pense. Ils l'ont patché direct, alors pourquoi actuellement, nous n'avons pas Osiris? Rien ne les empêche de le mettre..