Au fond je suis plutôt de votre avis 
Je me suis juste résigné parce que déjà il y aura une tonne de sujets des quelque chose n'ira pas donc inutile d'en rajouter ou de débattre sans polluer (après ce n'est que mon avis, certains ne sont là que pour polluer/embrouiller).
Et aussi parce que, que cela soit Bungie ou Activision la source du problème, c'est plus un cancer généralisé qu'un cancer localisé spécifique à Destiny (j'omets volontairement de parler de leur système économique de DLC). Sur la génération actuelle, cela tient du miracle qu'un jeu sorte sans une tonne de bugs ou avec plusieurs bugs gênants.
Ceux là ne sont pas gênants en soi, sauf quand c'est sur utilisé, mais tout ça pour dire qu'ils reportent c'est tout. Ce n'est ni pour les défendre ni pour faire chier que je post pour ma part.
Oui, on est d'accord pour dire qu'en ayant payer 145€ dans Destiny, on est en droit d'attendre un jeu impeccable ou à défaut patché rapidement, que le prix de leur DLC (bien que plus fourni que les autres) est abusé, qu'on est pris pour des vaches à lait doublées de mongoles, etc.
Je n'en fais pas toute une dissertation ici parce que cela ne changera rien voilà tout, mais je n'en pense pas moins, comme sur d'autre sujet que je me garde de commenter