CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris annulé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
16 octobre 2015 à 10:29:09

Non c est clair deadpool
Discuté avec toi n à pas l air très enrichissant
En tout cas quand on ne connais pas un boulot on évite de jugé ceux qui le font
Tu comprendra quand tu bossera

Magistaman
Magistaman
Niveau 7
16 octobre 2015 à 10:37:27

Alors du coup osiris est reporter à quand ?

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 10:37:54

Le 16 octobre 2015 à 10:29:09 silent187bob a écrit :
Non c est clair deadpool
Discuté avec toi n à pas l air très enrichissant
En tout cas quand on ne connais pas un boulot on évite de jugé ceux qui le font
Tu comprendra quand tu bossera

D'accord, sauf que personne ici ne connait ce boulot vu que personne est developpeur, donc ta remarque tu la fais aux autres aussi s'il te plaît...

Et ça fait 6 ans que je travaille, merci de t'en soucier :ok:

Vu tes argument, ça a l'air super enrichissant de discuter avec toi par contre :sarcastic:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:47:21

Ils ont dit qu'ils feraient au plus vite.

On peut espérer avoir le Jugement d'Osiris pour vendredi prochain ou le suivant. La seule chose de sure ou presque c'est que c'est compromis pour ce week-end.

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
16 octobre 2015 à 10:52:47

Dommage mais bon c'est mieux qu'il fasse ça pour ne pas voir des parties gâchés par les abrutis avec leurs glicht :oui:

Bllast
Bllast
Niveau 6
16 octobre 2015 à 10:59:28

Alors voila je vous cite Deej dans la nouvelle weekly update ( vu que tout le monde à l'air de se la raconter sur le codage tout le monde doit savoir lire l'anglais ?)

"We’re going to disable that bug before we invite you to take your next run at a 9-0. We’re also working on a final fix for the bug itself as soon as possible."

Est ce qu'il faut comprendre que dans un premier temps Bungie va chercher à "isoler" le bug sans le fixer pour nous permettre de faire du Osiris le plus rapidement possible et que dans un second temps la racine du bug sera fixer donnant ainsi du temps aux devs pour faire leur boulot sans avoir a nous pénaliser ?

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
16 octobre 2015 à 11:06:50

Je m excuse de mon manque de conversation
J essai juste de resté cohérent dans mes propos
Inutile d argumenté avec quelqu'un d aussi enrichissant que toi
C est une perte de temps
Plus le seul qui porte un jugement sur le travail des développeurs c est toi
les autres essai de comprendre
pour ensuite ce faire traité de suceurs
Sur ce je te souhaite une bonne journée

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:15:09

C'est ce que j'ai compris aussi Bllast, on sait jamais, si cela se trouve le Jugement sera dispo samedi ou dimanche au lieu de ce soir, ou la semaine prochaine que le bug soit fix ou non. Espérons le :)

Chabalaballa
Chabalaballa
Niveau 9
16 octobre 2015 à 11:18:58

Le 16 octobre 2015 à 08:23:44 cahill a écrit :
Je sais pas qui blamer

Les debiles de youtubers qui montrent des glitch a toute la commu au lieu de les envoyes a Bungie

Ou ce studio d'incompetent pas capable de patcher un glitch en 2 joueurs sur un jeu avec des millions de joueurs

+1 même si en diffusant ces glitchs, Bungie les verra, et plus vite ils seront patchés... :oui:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:20:53

+2

Avec leur visibilité et le fait que Bungie est très attentif aux contenus créés par la communauté, cela a surement contribué à son fix à venir. Même si entre la diffusion et le fix il y aura forcément des relous assistés pour spammer le glitch en PvP.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:22:10

avec la sortie anticipée du HM vendredi prochain je ne pense pas qu'ils remettent osiris avant, ni la semaine prochaine.

Bllast
Bllast
Niveau 6
16 octobre 2015 à 11:24:40

Le 16 octobre 2015 à 11:15:09 mythiX-CaWyN a écrit :
C'est ce que j'ai compris aussi Bllast, on sait jamais, si cela se trouve le Jugement sera dispo samedi ou dimanche au lieu de ce soir, ou la semaine prochaine que le bug soit fix ou non. Espérons le :)

en tout cas je croise les doigts pour que se soit ça ! :) :ange:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:27:37

rhumrhum117 -> Deej avait dit que Osiris serait là tous les weekends sauf décision contraire de l'équipe PvP Bungie.

Le HM n'aura aucun impact sur la venue du Jugement je pense, j'espère ne pas me tromper. Ils sont bien conscients qu'il y à trois sous groupes dans le jeu : les joueurs exclusivement PvE, PvP, et ceux qui ne font pas la distinction entre les deux.

Je doute (je n'espère pas en tout cas) donc que l'avancée de la sortie du HM ait une quelconque incidence sur le report du Jugement d'Osiris.

lebossu07
lebossu07
Niveau 6
16 octobre 2015 à 11:28:45

Encore une fois les glitcheurs portent préjudice à tout le monde...

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:32:39

C'est justement parceque le HM est annoncé un week end (et non un jour de reset que je faisais cette allusion)
Le Hm serait arrivé un mardi je n'aurai pas du tout tenu cet argument qui n'engage que moi :)

Après j'avoue ca m'arrangerai que ca sorte pas en même temps jai peu de temps de jeu le week end et enchaîner les 2 je pourrai pas :p

On verra bien la semaine pro! :) En attendant il nous reste la bannière... pleine de camp... euh joueurs prudent.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:38:30

Cropta HM était sorti un mercredi (si j'en crois le net, m'en souviens pas particulièrement tellement c'était marquant... :rire: ), espérons donc revoir le Jugement rapidement :)

En BDF ce ne sont pas les "joueurs prudents" qui me dérangent, ni les rush au pompe. Pour ma part ce qui m'énerve au plus haut point c'est le matchmaking (tombé dans une game en cours, en 4vGroupe de 6 avec 5k d'avance...) et les lags, pour le coup ceux qui sont dans le rouge ne sont étrangement pas prudents du tout, ils doivent se douter qu'ils sont OP :hap:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:40:00

je ne prefère même pas parler des mecs dans le rouge je suis de bonne humeur aujourdhui ^^

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:41:07

HS: Des gens ont ils tester l eclaireur " pas comme les autres en pvp?" je me tate à le prendre ses passifs me plaisent.

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:42:07

Le 16 octobre 2015 à 11:41:07 rhumrhum117 a écrit :
HS: Des gens ont ils tester l eclaireur " pas comme les autres en pvp?" je me tate à le prendre ses passifs me plaisent.

Je l'ai mais j'ai pas essayé, par contre j'ai piste au étoile avec balle explosive, je fais carnage avec. :)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:42:20

Restons dans la joie et la bonne humeur alors ^^

Me reste 3/4 de rang à passer pour tester cet impulsion d'ailleurs, j'ai hâte :)