CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris annulé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 09:27:56

Le 16 octobre 2015 à 09:23:42 DESTI34-7 a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 09:12:49 Deadpool_213 a écrit :
Le nombre de Jean-codeurs ici...

Moi je vois surtout des jean-nobrain qui ont la science infuse et qui corrigerai le code source de destiny en 5min...
Tu es développeur? Tu as fait des études la dedans ? Tu sait codé? J'en doute alors quand tu connais pas un métier tu te tait, et tu attend qu'il fasse leur boulot correctement. Point barre. :honte:

On se connait?

C'est pas moi qui donne des explications sur les codages depuis tout a l'heure, je dit juste ce qui me semble logique, et j'ai des potes de ma team qui font des etudes la dedans et qui pensent pareil...

Leur boulot corectement? :rire: Ca fait 1 an que j'attends...

Message édité le 16 octobre 2015 à 09:29:51 par Deadpool_213
Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:30:50

Le 16 octobre 2015 à 09:27:56 Deadpool_213 a écrit :

Moi je vois surtout des jean-nobrain qui ont la science infuse et qui corrigerai le code source de destiny en 5min...
Tu es développeur? Tu as fait des études la dedans ? Tu sait codé? J'en doute alors quand tu connais pas un métier tu te tait, et tu attend qu'il fasse leur boulot correctement. Point barre. :honte:

On se connait?

Tu es sur un forum public l'ahuri. :ok:

Allez jean-codagefacile envoi un mail a bungie avec la solution, tu a l'air de savoir mieux que les autres :)

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:32:45

On se connait?

C'est pas moi qui donne des explications sur les codages depuis tout a l'heure, je dit juste ce qui me semble logique, et j'ai des potes de ma team qui font des etudes la dedans et qui pensent pareil...

1an que tu attend et tu continu à jouer? Tu es sado? tu as un pb? moi un jeu qui me fait chier, je le lâche au bout d'1h...étrangement tu es la a ragé parce que tu peux pas jouer ce weekend pauvre chou... :snif:
Les fameux pote de team qui sont développeur mais oui... dit leur de ma part de retourner encodé des appli mobile. :)

Message édité le 16 octobre 2015 à 09:33:40 par Desti34-7
[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:37:01

Ils auraient pus aussi geler les niveau de reput de chacun en bannière de fer et la stopper le temps de virer ce glitch , en bdf sa soule aussi .

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 09:40:23

Le 16 octobre 2015 à 09:32:45 DESTI34-7 a écrit :

On se connait?

1an que tu attend et tu continu à jouer? Tu es sado? tu as un pb? moi un jeu qui me fait chier, je le lâche au bout d'1h...étrangement tu es la a ragé parce que tu peux pas jouer ce weekend pauvre chou... :snif:
Les fameux pote de team qui sont développeur mais oui... dit leur de ma part de retourner encodé des appli mobile. :)

Ton homme t'as quitté ou quoi?
Tu m'a l'air sur les nerf?

Tu me diras ou je rage de pas pouvoir jouer ce week end s'il te plait, c'est beau de balancer des phrase comme ça mais j'ai jamais dit ça, t'inquietes pas que ce week end je vais poncer Uncharted et Metal Gear Online, pas besoin de Destiny... Juste qu'il y a tellement rien a faire que le mercredi une fois mes 3 nuits noires et 3 raids finis je joue plus, je reviens juste le vendredi pour voir ce que Xur vends, Osiris m'aurait donné une occasion de jouer :ok:

Tu me diras aussi ou j'ai dit que mes potes étaient developpeurs, tu dois voir des mots ou il n'y en a pas...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:44:06

Trois de deniers : augmente les chances que le prochain boss vaincu lache derrière lui un engramme exotique.

Si tes potes étudient là dedans (1ère année de BTS ?) ils devraient savoir qu'ils n'ont pas à coder chaque boss de chaque assaut ou mission.

Un boss Ultra c'est un boss Ultra, point final. C'est pour ça que des zélotes corrompus peuvent lâcher de l'exo, boss de mission, assauts, raid, etc.

Se faire chier à aller coder chaque possibilité/éventualité une à une (là en l'occurrence chaque boss Ultra dans chaque mission et assauts) en développement ça s'appelle une optimisation à chier et pointer au pôle emploi, car dans ce cas il est quasiment impossible de prévoir chaque éventualité dans le code. Ça sert à ça les conditions, entre autre :hap:

Et tu n'as besoin que de simples notions d'algorithmes pour t'en rendre compte, pas besoin d'avoir le niveau (surement très élevé) des développeurs de Bungie. Ce genre de studio n'embauche jamais à bac + 2...

Et il n'y a pas qu'à repérer l'erreur et corriger la ligne, les développeurs c'est les sbires, c'est pas à eux de décider de ce qui doit être corrigé en priorité ou non :ok:

Et évidemment qu'il y a des phases de test dans tout bon studio de développement, le jeu a été retourné avant d'arriver dans nos salons. Sauf qu'ils testent en "bon père de famille" comme on dit, que tout se déroule comme cela devrait être le cas, ils ont pas l'esprit aussi tordu que certains ou n'ont pas eu la chance du hasard de tomber sur ce genre de bug pendant la phase de test de TTK, C 'est tout.

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:45:08

Tu me diras ou je rage de pas pouvoir jouer ce week end s'il te plait

Deadpool_213
MP
Citer Blacklister Alerte
16 octobre 2015 à 07:55:08
On va me dire que les développeurs peuvent pas coder le fait de pas pouvoir faire start pendant un super depuis 3 jours et sortir un patch vite fais et laisser Osiris? Déjà qu'on se fait chier en ce moment sur le jeux...

Tu me diras aussi ou j'ai dit que mes potes étaient developpeurs, tu dois voir des mots ou il n'y en a pas...

" et j'ai des potes de ma team qui font des etudes la dedans et qui pensent pareil..."

:rire: :rire: :rire: et il dit quand même que je suis sur les nerf, sacré spécimen qu'on a la... + je suis un bonhomme gros :rire:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 octobre 2015 à 09:50:04

Putain naaann, trop dég', mais en même temps vu les circonstances c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 09:53:46

Vous attaquez votre combientième année a Epitech ?

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 09:56:00

Le 16 octobre 2015 à 09:45:08 DESTI34-7 a écrit :

Tu me diras ou je rage de pas pouvoir jouer ce week end s'il te plait

Deadpool_213
MP
Citer Blacklister Alerte
16 octobre 2015 à 07:55:08
On va me dire que les développeurs peuvent pas coder le fait de pas pouvoir faire start pendant un super depuis 3 jours et sortir un patch vite fais et laisser Osiris? Déjà qu'on se fait chier en ce moment sur le jeux...

" et j'ai des potes de ma team qui font des etudes la dedans et qui pensent pareil..."

:rire: :rire: :rire: et il dit quand même que je suis sur les nerf, sacré spécimen qu'on a la... + je suis un bonhomme gros :rire:

Il n'y a aucune rage, je constate juste qu'on nous prend pour des cons, et j'ai bien dit ce que je te re dit, on se fait chier sur le jeux, donc Osiris n'aurait pas eté de refus...

Et faire des études =/= être développeur...

Trouve toi une occupation IRL, parce que stalker mes message et ne pas en comprendre le sens...

Le 16 octobre 2015 à 09:44:06 mythiX-CaWyN a écrit :
Trois de deniers : augmente les chances que le prochain boss vaincu lache derrière lui un engramme exotique.

Si tes potes étudient là dedans (1ère année de BTS ?) ils devraient savoir qu'ils n'ont pas à coder chaque boss de chaque assaut ou mission.

Un boss Ultra c'est un boss Ultra, point final. C'est pour ça que des zélotes corrompus peuvent lâcher de l'exo, boss de mission, assauts, raid, etc.

Se faire chier à aller coder chaque possibilité/éventualité une à une (là en l'occurrence chaque boss Ultra dans chaque mission et assauts) en développement ça s'appelle une optimisation à chier et pointer au pôle emploi, car dans ce cas il est quasiment impossible de prévoir chaque éventualité dans le code. Ça sert à ça les conditions, entre autre :hap:

Et tu n'as besoin que de simples notions d'algorithmes pour t'en rendre compte, pas besoin d'avoir le niveau (surement très élevé) des développeurs de Bungie. Ce genre de studio n'embauche jamais à bac + 2...

Et il n'y a pas qu'à repérer l'erreur et corriger la ligne, les développeurs c'est les sbires, c'est pas à eux de décider de ce qui doit être corrigé en priorité ou non :ok:

Et évidemment qu'il y a des phases de test dans tout bon studio de développement, le jeu a été retourné avant d'arriver dans nos salons. Sauf qu'ils testent en "bon père de famille" comme on dit, que tout se déroule comme cela devrait être le cas, ils ont pas l'esprit aussi tordu que certains ou n'ont pas eu la chance du hasard de tomber sur ce genre de bug pendant la phase de test de TTK, C 'est tout.

T'es developpeur/codeur chez Bungie? Qu'est ce que t'en sais qu'il faut pas codé chaque assaut/Boss/zelote?

Un boss utra n'est pas "un boss ultra point barre" vu que le trois de deniers ne marche pas sur certains boss...

On vous écoutes on dirait vous vivez chez Bungie vous savez out ce qui se passe dans l'entreprise...

"Les developpeurs c'est les sbires patati patata c'est pas eux qui décident"

"Le 3 de deniers se code comme ça"

"Le Nighstalker se code comme ci"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 10:00:03

Un boss utra n'est pas "un boss ultra point barre" vu que le trois de deniers ne marche pas sur certains boss..

J'ai ris :rire:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 10:02:20

Le 16 octobre 2015 à 10:00:03 Raiij_xxx a écrit :

Un boss utra n'est pas "un boss ultra point barre" vu que le trois de deniers ne marche pas sur certains boss..

J'ai ris :rire:

Met ton deniers sur les flagelateurs et attends l'exo t'inquietes :ok:

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:04:22

T'es developpeur/codeur chez Bungie? Qu'est ce que t'en sais qu'il faut pas codé chaque assaut/Boss/zelote?

Un boss utra n'est pas "un boss ultra point barre" vu que le trois de deniers ne marche pas sur certains boss...

On vous écoutes on dirait vous vivez chez Bungie vous savez out ce qui se passe dans l'entreprise...

C'est juste des supposition l'ahuri, aucun de nous n'est développeur, mais comme je t'ai déjà dit, si tu as la solution écrit a bungie au lieu de venir sur le forum rager du jeu...

"Et faire des études =/= être développeur..." C'est bien ce que je dit, ils n'en savent pas plus que toi.

Message édité le 16 octobre 2015 à 10:05:56 par Desti34-7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 10:07:18

Ils peuvent pas simplement empecher d'aller sur son perso pendant un super ?

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 10:08:39

Le 16 octobre 2015 à 10:04:22 DESTI34-7 a écrit :

C'est juste des supposition l'ahuri, aucun de nous n'est développeur, mais comme je t'ai déjà dit, si tu as la solution écrit a bungie au lieu de venir sur le forum rager du jeu...

C'est bizarre c'est juste des suppositions pour moi aussi, mais moi j'me fais bruler vif juste parce que je vais pas dans le sens de Bungie, c'est bien ce que je dit, vous sucez trop Bungie pour voir qu'il nous prennent pour des cons...

"si tu as la solution écrit a bungie au lieu de venir sur le forum rager du jeu..."

Je vais te citer, Jean-Dylan:

"Tu es sur un forum public l'ahuri. :ok:"

Et oui, un forum c'est fait pour s'exprimer, qu'on soit d'accord avec toi ou pas :ok:

""Et faire des études =/= être développeur..." C'est bien ce que je dit, ils n'en savent pas plus que toi."

Ha donc tant qu'ils ne seront pas developpeurs ils n'auront pas plus de connaissance que moi? :rire:

Serieux arrete de poster ce que tu dit n'a aucun sens et ça s'empire a chaque fois...

Message édité le 16 octobre 2015 à 10:10:33 par Deadpool_213
logan59610
logan59610
Niveau 8
16 octobre 2015 à 10:13:32

Bungie fait de la merde destiny est mort et sa pendant 10 ans mdr le jeux à 1 ans ils ont même pas foutu de le faire corectement ils ont de la chance de n'avoir aucun concurrents

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:14:45

Le 16 octobre 2015 à 10:08:39 Deadpool_213 a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 10:04:22 DESTI34-7 a écrit :

C'est bizarre c'est juste des suppositions pour moi aussi, mais moi j'me fais bruler vif juste parce que je vais pas dans le sens de Bungie, c'est bien ce que je dit, vous sucez trop Bungie pour voir qu'il nous prennent pour des cons...

"si tu as la solution écrit a bungie au lieu de venir sur le forum rager du jeu..."

Je vais te citer, Jean-Dylan:

"Tu es sur un forum public l'ahuri. :ok:"

Et oui, un forum c'est fait pour s'exprimer, qu'on soit d'accord avec toi ou pas :ok:

mais tu comprend pas qu'on s'en fou du sens dans lequel tu vas, j'ai déjà craché sur bungie comme tout le monde, mais il faut arrêté de croire que tout est simple.

Tu comprend pas quoi dans le "SI TU AS" jean-nobrain ? Je ne t'ai pas dit arrête de t'exprimer sur ce sujet, j'ai bien dit SI TU AS LA SOLUTION.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:16:02

Des suppositions en effet, personne ici ne s'est prétendu développeur pro et encore moins dans un jeu vidéo.

NB : pour les flagellateurs psions c'est peut être un bug (alerte supposition :hap: ) car ils ne sont pas considérés comme Ultra, le buff ne se désactive pas quand tu les butes :ok:

Quoi qu'il en soit, si c'est reporté il y a surement une raison, et c'est pas en critiquant ici que ça avancera la chose. Cela fait chier tous ceux qui attendaient Osiris mais il n'y à pas de quoi en chier une pendule.

Les seuls que ça fait le plus chier à la limite c'est les jean-glitch et jean-modem, qui pourront pas cheat leurs loots Osiris rapidement "au mérite", c'est tout :rire:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 10:17:41

"Allez jean-codagefacile envoi un mail a bungie avec la solution, tu a l'air de savoir mieux que les autres :)"

Le discours change de post en post... :sarcastic:

Bref, j'te reponds même plus, c'est pas intéressant comme conversation...

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:22:36

Le 16 octobre 2015 à 10:17:41 Deadpool_213 a écrit :
"Allez jean-codagefacile envoi un mail a bungie avec la solution, tu a l'air de savoir mieux que les autres :)"

Le discours change de post en post... :sarcastic:

Bref, j'te reponds même plus, c'est pas intéressant comme conversation...

:rire: En quoi j'ai changé de discourt? Explique :rire:

Je te le dit et redit : SI TU AS LA SOLUTION ECRIT A BUNGIE
C'est assez claire pour toi ou je te fais un paint pour t'expliqué?

La vidéo du moment