CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris annulé !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Piertrik
Piertrik
Niveau 9
16 octobre 2015 à 08:29:10

Euuh petite question, c’est quoi le glitch de la flèche chasseur o_O ?

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
16 octobre 2015 à 08:35:45

@VDD avec carquois après avoir tiré 2 flèches tu fais start et tu te retrouves avec flèches infinies.

Sinon ça me fait rire de lire "Ils sont quand même capable de patch ça en 2 jours"... Quand tu sais ce que c'est de coder un peu tu sors pas ça, le temps de reprendre la base du code de la doctrine en question, de faire des tests et pas provoquer d'autres bugs à cause de la précipitation bah ça prend surement plus de 2 jours, surtout pour un jeu de l'ampleur de Destiny. D'ailleurs ils doivent déjà travailler dessus et n'auraient peut être pas retardé Osiris si les problèmes avaient déjà été résolus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 08:40:51

Ils auraient au moins pu désactiver la doctrine

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 08:41:00

Le 16 octobre 2015 à 08:21:47 RetourComeback a écrit :
C'est peut etre simple pour toi de pouvoir patch un start sur le super, mais non c'est pas simple, car faut revoir le codage du nightstalker et faire des tests, c'est pas du html ni du vb.

Excuse moi Jean-Developeur...

Tu m'expliqueras quels tests il a fallut faire pour enlever 20 points au fuseau noir s'il te plaît, parce que ça a pris 2 semaines quand même... Donc si on suit ta logique la flêche est plus dure a coder qu'une simple armes, donc Osiris on l'a dans 2 mois c'est ça?

Les mecs on fait des années d'études, et ça fait des années qu'ils codent des jeux, si ils voulaient le patcher ça serait deja fait et on aurait Osiris ce soir...

Il y a encore des naifs qui pensent que les mecs testent les trucs avant de les sortir? Tu crois serieusement que si il testaient leur produit il y aurait des glitch tels que Flêche illimité? Titan aussi destructeur? Arca aussi chiant?

logan59610
logan59610
Niveau 8
16 octobre 2015 à 08:42:38

La tristesse de bungie dégoûté de plus en plus de se jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 08:44:05

Je sais bien je connais

Mais on parle pas d'un jeu mobile c'est quand meme Destiny, un jeu d'une grande ampleur

Niveau reactivite et communication ils sont en retard sur beaucoup de studio, et je parle pas forcement que pour ce glitch...

Bref tant mieux dans un sens ca evitera que ce soit pourri comme le Osiris avec un pistolero a chaque tour

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
16 octobre 2015 à 08:44:24

Merci pifpafpouf07, le titan que je suis est plus éclairé !

Lucho78190
Lucho78190
Niveau 8
16 octobre 2015 à 08:48:16

On va bien se faire chier se weekend...

pfff la banniere pue la merde. Je me suis casser le cul a passer rang 5 avant vendredi 19h pour etre debarasser deja comment sa joue leurs vie en bdf j'etais curieux de voir comment sa jouerai en osiris. Tempis

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
16 octobre 2015 à 08:48:35

@Deadpool

Si le bug est présent depuis le début du développement de la doctrine il est peut être profondément ancré dans le code du coup c'est surement pas si simple que ça à corriger. Après le trouver en test dans un studio en petit comité c'est pas forcément évident mais une fois la MaJ déployée il y a tellement de joueurs susceptibles de découvrir le glitch qu'il finit forcément par tomber.

Et oui la flèche est très certainement plus difficile à coder qu'une arme en plus de ça le fuseau à 310 ne pourrissait pas totalement le gameplay d'une partie comme pourrait le faire un chasseur utilisant le glitch, c'était surement pas une priorité.

mryuns
mryuns
Niveau 9
16 octobre 2015 à 08:50:05

Les gens qui parle de patch un truc en deux jour.

La sa touche une doctrine ou l on peut changer des stats en jeux par un simple déplacement de curseur.

Sa représente des dizaine de milliers pour pas dire plus de ligne de code et on rajoute pas un paraboles comme sa genre pour ne pas pouvoir start pendant le super qui risquerait de cree d autre glitch.

Il faut prendre le problème a la source et recodé et faire des test comme l on dit les vdd.

Bungie réagir aussi vite au il peu et a l intelligence de repoussé l évent pour pas que le top 100 soiet full chasseur.

Je réagissez comme vous avant j ai une copine qui bosse chez ubisoft et un jour je lui et demander de voir un morceaux de script d un assasin screed et bien c est tombé sur le saut de l ange que l on peut effectué dans le dernier rien que pour cela sa ma choqué il y avat pas loin de 82xx ligne de cote la plupart était juste des condition ....

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
16 octobre 2015 à 08:54:11

Ahaha belle douille de Bungie. Pour moi, le fait d'annuler Osiris était prévu depuis mardi, donc avant la diffusion du glitch

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 08:58:55

Vous inquietez pas qu'ils savent trés bien quelle ligne de code corespond a quoi...

Ils veulent juste pas se bouger le cul... comme pour le reste d'ailleurs...

Les patchs pour enlever les trucs qui nous avantages bizarrement en 2 jours c'est re codé hein...

Par exemple un trois de denier doit etre bien plus dur a patcher, va que ça touche a tout les assauts, tout les boss etc il a fallut tout recoder, en 2 jours c'était reglé...

Message édité le 16 octobre 2015 à 09:00:39 par Deadpool_213
mryuns
mryuns
Niveau 9
16 octobre 2015 à 09:09:07

Pour les trois denier il on juste baissé le taux de loot et le fait que tu loot pas l exo si tu meurt en même temps que le bosse.

Un taux de loot c est rien a changer et une condition dead de même ...

Pour le fuseau il y a du juste avoir un désaccords dans les bureau c est juste une stat a changer dans un tableau ...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:09:38

Le trois de dénier ça doit pas être folichon à coder, doit y avoir 2 conditions avec des sous conditions peut être et c'est tout, te faut un ennemi Ultra et prendre en compte le drop (ou non) d'un exo la fois précédente pour set le multiplicateur c'est tout.

J'ai même pas encore regardé en quoi consistait le glitch avec le chasseur (j'ai même pas retouché au miens depuis des deux raids au début :hap: ) mais c'est pas plus mal que Osiris soit reporté.

Entre la titan master race, la sortie de tous les lagswitch en BDF déjà et ce glitch, Osiris aurait été bien degueulasse à jouer.

J'espère que leur système de bannissement temporaire puis définitif sera efficace.

Mais à cause des forceurs certains joueurs honnêtes qui ont juste une connexion degueulasse, se verront privés de PvP pour 24h.

Un mal pour un bien, il y en à marre des escouades de 6, les mecs habitent dans le même pays, et tu as 3 ou 4 joueurs full Green et 2 ou 3 full red, laguer un peu je veux bien mais tu le spot tout de suite le sous joueur qui switch :rire:

mryuns
mryuns
Niveau 9
16 octobre 2015 à 09:11:46

Pour patch atheon qui l on poussé dans le vide ou le raid cropta toujours glitch

Il en on mis du temps et cropta et toujours glich pour temps la c est en autre faveur enfin pour les glicheur mais bizzare j ai entendu personne pleuré la ...

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 09:12:49

Le nombre de Jean-codeurs ici...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:21:10

C'est de la logique voire du bon sens à ce niveau là, pas besoin de Jean-coder mon Jean-rageux :hap:

Et peu importe que cela prenne deux jours où deux semaines, pour Cropta, au lancement il était cancéreux ce raid (II l'est toujours), une tonne de joueurs ont farm les loots en le faisant buguer (c'était tellement dur de le tomber en 2 ou 4 roquettes à 6...).

Pour le hard ils ont corrigé ça, mais il restait certains bugs dont le depop, cheese, etc. Mais au point où le raid en était je pense qu'ils ont pas cherché plus loin, du moment que le boss était patché c'était suffisant (si il y avait eut les glitchs sur les loots exo cela aurait été patché vite vous inquiétez pas).

Avec toutes les plaintes qui existent quotidiennement sur Destiny via tous les réseaux, c'est qu'une question de priorité. Pour le fuseau il y a du avoir une discussion en interne et une remise en question vu le scandale que l'annonce a fait (bah oui ils étaient bien content de boost le level sans faire le raid ces gens là :hap: ). Ils ont dû finalement décidé d'attendre le prochain patch armes pour que ça se tasse et que cela soit corrigé quand même :ok:

blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
16 octobre 2015 à 09:22:47

Ca ferra les pieds à tous ces crétins (et ils sont franchement assez nombreux) que j'ai rencontré en BDF hier avec leur flèche illimitée

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:23:42

Le 16 octobre 2015 à 09:12:49 Deadpool_213 a écrit :
Le nombre de Jean-codeurs ici...

Moi je vois surtout des jean-nobrain qui ont la science infuse et qui corrigerai le code source de destiny en 5min...
Tu es développeur? Tu as fait des études la dedans ? Tu sait codé? J'en doute alors quand tu connais pas un métier tu te tait, et tu attend qu'il fasse leur boulot correctement. Point barre. :honte:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
16 octobre 2015 à 09:26:47

Donc c'est logique qu'enlever 20 points a une arme prennent 2 semaines, alors que ça doit etre rien a coder, mais un trois de deniers ça prend 2 jours alors qu'ils faut baisser le loot sur chaque boss assaut etc?

Je pense que vous avez trop bungie au fond de la gorge pour voir qu'en fait ils font ce qu'ils veulent...