CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort rouge

metsus
metsus
Niveau 7
15 octobre 2015 à 23:45:13

Salut , voila sa fait un petit moment que j'essaie d'étoffer ma collection d'exotique , et dans ce qu'il me manque il y a "mort rouge" ( petite parenthèse , pas la peine de dire que je suis un random qui la need pour rouler la tête sur la manette en PvP et tout déglinguer ).
Le soucis étant que je n'ai jamais vue aucun joueurs dans ma partie , ni moi même ( ptin cette logique ) la loot , alors que je pense avoir déjà vu pas mal d'exotique tomber lors de mes heures de jeu .
Du coup je voulais savoir si il y avait quelque chose en particulier à faire , une activité à prioriser (NN , PvP , assaut ) ou un lieu en particulier ( l'assaut avec Variks ou je ne sais quoi ) .
Bref ma question peut paraître stupide pour certain , évidente pour d'autres mais vu que je galère je me suis dit que sa me coûtait rien de demander !
Merci d'avance.

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:46:10 par metsus
tony_montana_64
tony_montana_64
Niveau 9
15 octobre 2015 à 23:48:58

Le caveau est pas mal pour loot mort rouge, après faudra 150 ecu legendaire pour l'avoir an 2 ;-)

bossmia
bossmia
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:49:31

Si j'ai bien compris ta question la mort rouge se droop comme toute les exo il n'y a pas de truc a faire

metsus
metsus
Niveau 7
15 octobre 2015 à 23:53:17

Ok sa confirme un peu ma crainte , malgré tout je vais quand même voir du côté du caveau . merci !

maxaxon
maxaxon
Niveau 7
16 octobre 2015 à 00:18:57

pas de chance, moi je n'ai pas encore eu la super zhalao... alors qu'un pote l'a déjà eu 3 fois :/

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 00:38:09

C'est aléatoire oui. Tu peux la chopper en Raid, NN, assauts, PvP et compagnie, faut juste être chanceux :ok:

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
16 octobre 2015 à 01:14:37

Du coup la poupée vaudou qui était un contrat avant on peux la loot?

Je l'avais delete à l'époque car elle était naze malgré son skin de fou mais j'avais plus de place en banque.

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 octobre 2015 à 01:44:18

Si tu as supprimer ta poupée vaudou, normalement tu dois pouvoir la racheter pour 150 écus légendaires en version an 2 (si je dis pas de conneries)

Catala69
Catala69
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:11:03

Mort rouge an 1 je l'avait looté 4 fois en NN

-Crepuscule-
-Crepuscule-
Niveau 6
16 octobre 2015 à 11:39:35

J'ai acheté un engramme "arme principale an 1" chez Xur, et bim !! Mort Rouge. Simplement après je l'ai up an 2 et je dois dire qu'elle est vraiment top, même pour le pve.

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
19 décembre 2015 à 12:19:12

Toujours bon le MR en pve ? Je viens de l'avoir donc j'aimerais savoir si je le up ou pas ?

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
19 décembre 2015 à 14:22:53

:up:

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
19 décembre 2015 à 14:51:35

Je l'ai droppé en eng exo an 2. Faut ouvrir plein dengramme exo pour pvr une chance de loot différents exo.

Toujours op en pve mais y a mieux. Au cas où tu veux reprendre ta vie, en echo d'oryx c'est top.

Sinon, en pvp, les eng exo tombent souvent.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
19 décembre 2015 à 14:56:09

Engramme exo de l'an 1 quand Xur en vendra d'arme principale, après faut de la chance.

j'ai eu le coup avec le galla, pas moyen de le looter et il a suffit que je l'achètes à Xur pour les loot par carton.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
04 mai 2016 à 09:26:24

Je n'aime pas du tout le système de visée de mort rouge. Perso, peut-être trop habitué aux supers lunettes de visée des autres armes, j'ai un peu de mal avec.
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de "greffer" un autre système de visée, même en infusant avec une autre arme....
Merci...

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
04 mai 2016 à 09:45:34

Je l'ai looté en bannière de fer il y a 3 jours. J'avais claqué un 3 de deniers.

Elle était dans un engramme exo et elle était à 315 d'attaque.

Je l'ai déjà infusé à 320 et je compte l'infusé jusqu'à 335 car c'est une tuerie.

C'est vraiment aléatoire car c'est ma première exo arme principale que je choppe en année 2 (arca 40 et 315 de lumière).

Il n'y a pas de règle. C'est le hasard. :-)))

La vidéo du moment