CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La banane Sleeper Simulant

Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
09 octobre 2015 à 09:39:36

Vois me rendez ouf. Déjà pourquoi tu ouvres un topic? Yen a pas déjà 20000 qui parlent du SS? J'espère que tu te feras kick. vous etes tous relou, personne ne respect les régles.
Ensuite tu parles de facilité mais tes ridicule, tu arrives mm pas a comprendre des règles simples pour un forum, tu vas me faire croire que tu as trouve tout seul? Si les gens sympa ne partagaient pas tu serais entrain de flood le forum parce que tu trouves degueulasse que les armes ne soient acces que pour les geeks ... et .... ouin ouin va prendre ton chocolat chaud.

raiij_yy
raiij_yy
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:40:20

Non mais sans déc, je reprends Destiny , j'avais pas joué depuis Cropta.
Faut un pallier minimum chez l'armurier pour la commencer ? Parce que hier , rien ne m'était proposé en faite.

Pas de cailloux, soyez choux, hiboux, cailloux...

S'il vouuu pléééé :snif:

Message édité le 09 octobre 2015 à 09:40:45 par raiij_yy
pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:41:49

A ok. Effectivement c'était pas si complique.

BuBuche76-ban
BuBuche76-ban
Niveau 8
09 octobre 2015 à 09:47:38

Toutes ces insultes pour si peu d'argumentation :hap:. Go lui donner direct le lien des "explications" plutôt que de l'insulter en donnant des reponses enervey !!

Ok c'est chiant de voir 15 topics avec la meme QS depuis hier ... Mais bong ont lui donne le lien et on en parle plus :)

Apero73
Apero73
Niveau 9
09 octobre 2015 à 09:48:47

Il faudrait arreter de faire les gamins les posts se multiplie depuis hier avec cette arme. Quete fini ou pas faut etre logique il fallait pas s attendre que bungie livre le fusion a 310 vu que la quete n etait pas vraiment difficile c est a nous maintenant d augmenter l attaque pour atteindre 310 et comment ? bin tout simplement en faisant des raids et encore des raids pour infuser et dementeler des armes du raid. C est tout simplement pour faire durer le jeux question commercial donc arreter de pleurer et dire tout le temps la meme chose.Bungie a dit ouvertement que la dlc aura des surprise et encore des choses ou armes n ont pas etait dévoilé. Soyez patient . Ca fait a peine 1 mois que la dlc est sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 09:56:47

Quelqu'un à l'arme à + de 300 ?
Savoir si comme l'épée, il faut la monter pour débloquer la suite d'une quête ( qui n'existe probablement pas mais plus envie de débattre la dessus merci )

BuBuche76-ban
BuBuche76-ban
Niveau 8
09 octobre 2015 à 10:02:12

298 :snif:

tox2
tox2
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:04:37

304 et pas de quêtes de plus c'est bien fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 10:04:38

Idem en 297....d'où ma question ^^

BuBuche76-ban
BuBuche76-ban
Niveau 8
09 octobre 2015 à 10:06:38

De toute maniere je vois pas ce qu'il y aurait de plus a faire. L'arme est complete, meme si je suis un peu decu des degats causes sur le pretre de guerre je m'attendais a un peu plus :(

canna786
canna786
Niveau 5
09 octobre 2015 à 10:09:57

elle est loin d'etre fini l'arme les enfant ;)

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:13:33

Oui elle est pas finie, il va y avoir le Wolf pack avec les balles fusion tête chercheuse. Et une chanse de looter de l'exo sur un boss ?!?

canna786
canna786
Niveau 5
09 octobre 2015 à 10:13:51

vous voyer quand meme bien que l'arme ne s'apelle pas l'esprit dormant et qu'elle ressemble a un prototype et qu'il y a un perks ou l'etat d'avancement est :EN COUR !!!

ShieldWorld0459
ShieldWorld0459
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:15:14

Si si elle est fine n'en déplaise aux mongolien :)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:18:52

C'est pas une perk ou une rune à charger c'est une DESCRIPTION !

Et plusieurs joueurs ont cramé leur père exo + armes de raid et l'ont en 310 il se passe rien et ne se passera rien de plus.

+ la traduction vous induit en erreur mais en anglais l'arme a bel et bien son nom définitif.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:19:15

Épée exo*

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
09 octobre 2015 à 10:46:35

Les gens ne veulent pas admettre que l'arme est à chier !

Lindayl
Lindayl
Niveau 8
09 octobre 2015 à 10:52:08

"Une fois qu’il était clair qu’aucune action envisageable ne pourrait être prise pour remplir sa programmation de base, il a enclenché un protocole qui avait le nom de EXIGENCE DE MINUIT (« MIDNIGHT EXIGENT ») et a reconfiguré sa programmation pour de la survie à long terme, abandonnant sa fonction précédente et sombra. Il ordonna a toutes les forces en sa disposition d’être utilisées pour sa survie" http://lesreanimes.xooit.eu/t48-L-histoire-de-destiny-2-0.htm un peu de lecture sur le lore de destiny permettra au plus septiques de comprendre que l'image de l'esprit dormant est bien le sleeper simulant dans sa version definitive ^^

cedrouk01
cedrouk01
Niveau 5
09 octobre 2015 à 11:00:28

Je n'ai pas la quête le premier pare-feu pour démarrer la suite de quête, il y a une façon pour la débloquer ?
Merci :)

ShieldWorld0459
ShieldWorld0459
Niveau 7
09 octobre 2015 à 11:08:27

L'arme est pas à chier norage de oas avoir de skill

La vidéo du moment