CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SONDAGE] Sleeper simulant

GlitchForReal
GlitchForReal
Niveau 6
09 octobre 2015 à 06:00:51

Pour ceux qui n'ont pas des pieds à la place des mains et qui visent en dégât critique le SS est un veritable bijoux, oui ce n'est pas le gjallarhorn, ca demande plus de maîtrise et ca tape moins fort, mais c'est tant mieux à la limite.
Et d'après ce que j'ai compris l'arme n'est pas fini, si cela s'avère être le cas, le résultat finale risque d'humilier la concurrence.
Perso, je trouve l'arme juste épique, surtout pour le raid versus les ogres ou dans la court d'oryx, une rune désuète est régler en 2/2.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
09 octobre 2015 à 06:09:24

j'ai qu'une chose à dire:
Tank des frères boucliers vs moi et deux gardiens spectateurs.

Durée du combat 7 secondes, nombres de tirs du sleeper: 4 (un tir par pattes)

Cette arme est à utiliser sur de gros boss résistants, elle dépanne énormément.
Pour les autres l'once de méchanceté, et le fuseau noir.

Pour moi, elle fais partie des armes à avoir pour être efficace dans destiny pve.

1: once de méchanceté (efficace en raid et assaults)
2: fuseau noir (efficace pour stopper des cibles génantes)
3: sleeper simulant (efficace pour tuer rapidement sans peine de gros mob)
4: épées exo (efficaces contre les gros mobs jaunes)

donc pour moi, c'est un grand OUI!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 06:10:03

un centurion jaune pourtant à longue porter il lui restait même pas 2 millimètres de vie donc si tu n'arrive pas à tuer un centurion rouge ces que tes mauvais

slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
09 octobre 2015 à 08:39:11

l'auteur vas te pendre si t'arrive pas OS un centurion LVL 36 qui plus est est Rouge [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] a ta place je serai déjà en [[sticker:p/1kks]] t'est nul c'est tout c'est pas une insulte c'est un constat [[sticker:p/1kkt]]

Avon420
Avon420
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:27:39

Le 09 octobre 2015 à 08:39:11 slumdogeminem a écrit :
l'auteur vas te pendre si t'arrive pas OS un centurion LVL 36 qui plus est est Rouge [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] a ta place je serai déjà en [[sticker:p/1kks]] t'est nul c'est tout c'est pas une insulte c'est un constat [[sticker:p/1kkt]]

Ntm j'ai dis que la 1ere balle que j'ai mise c'était dans un centurion lvl 36, que j'ai tiré dans le corps et c'était a longue distance en plus. Donc fdp dis moi en quoi je suis responsable si l'arme refuse os ?
Et sinon balance ton psn ou gt qu'on vois c'est qui la grosse merde !

BuBuche76-ban
BuBuche76-ban
Niveau 8
09 octobre 2015 à 10:03:38

Wow auteur pas os un centurion rouge 36 ... Tres mauvais fake exemple ... J'os des pretresses 41 jaune ... La y a un bleme :snif:

cl4p_tp_bis
cl4p_tp_bis
Niveau 6
09 octobre 2015 à 10:13:16

Alors je l'ai en 294 avec tout les perk débloqués et je peux vous dire que c'est de la tuerie sur les monstres élite/ultra et boss.
Avec mon titan armes de lumière, ça frappe entre 18 et 23k en critique. Pour info cela équivaut en terme de dégât au tir concentré du pistoléro avec modificateur solaire. Sauf que la tu as 7 balles ^^'

Ca ne sera peut être pas une arme indispensable comme le gjalla mais plutôt situationnelle comme l'épée, le fuseau ou l'once de méchanceté. Donc on va pouvoir varié un peu notre arsenal et ça c'est bien.

P.S: pour info les écho d'oryx tombe avec 1 chargeur et les gros corromps ultra des planètes avec 1 chargeur et demi.

cuistos
cuistos
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:19:27

ou et mon gala année 2
rêver pas les mec je l'ai et c'est une arme de merde ce qui vous dise le contraire sont de mauvais joueur avec peut être des armes de merde et un rêve briser
vivement que le ss passe en année 2

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
09 octobre 2015 à 10:26:39

Je l'ai testé en vitesse hier (et donc rien de débloqué encore) et honnêtement avec tout ce que nous avait annoncé Bungie je m'attendais à un truc bien trop haut ... vitesse de charge trop longue, l'IA est bien foutu (bon ok quasiment XD) et esquive à la dernière seconde le tir ... les dégâts sont important même à 290 mais pas autant qu'une mitrailleuse, qu'un lance roquette ou une épée. Balle dans le chargeur dans la moyenne donc ça ça passe.

Encore une fois ce n'est que mon avis sur l'arme en l'ayant testé juste après l'avoir eu (non monté donc), mais si je ressens la même chose une fois monté elle va finir dans le coffre pour laisser place à d'autre exo que je trouve meilleur :/

Ah et puis la suite de quête pour l'obtenir ... voilà quoi XD en 24h c'est torché ~~

mitsui1006
mitsui1006
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:37:43

avant de cracher sur l'arme attendez juste le reste de la quête.....
d'ici là ca se peut qu'elle soit plus puissante encore et la vous baverez tous dessus ;)

fana-manga
fana-manga
Niveau 9
09 octobre 2015 à 10:40:53

@Mitsui1006 : Un des dev' de Bungie a pas justement dit que la quête était fini ? J'ai lu ça sur la 1ère page de ce Topic je crois (j'ai pas vérifié par contre la flemme XD)

cuistos
cuistos
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:47:30

le père noël revient chaque année

godstar
godstar
Niveau 7
09 octobre 2015 à 10:50:28

Vous savez si la quête est encore disponible aujourd'hui?

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
09 octobre 2015 à 10:55:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444380774-image.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444380820-image.jpeg

Les développeurs en parlent/répondent sur Twitter.

Bungie en parle dans l'update et s'excuse a demi mot d'avoir foirer la gestion de la quête.

DESCRIPTION =/= rune ou perks à charger.

Il n'y a vraiment QUE sur certaines personnes sur ce forum qui sont convaincus qu'il y a une suite c'est chaud :rire:

cuistos
cuistos
Niveau 7
09 octobre 2015 à 11:23:49

une suite la blague

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
09 octobre 2015 à 11:28:07

Est que ceux qui on rendu le module exo hier on eu l'arme aujourd'hui ou ca sera que mercredi prochain ?!?

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
09 octobre 2015 à 11:36:01

Cette arme c'est la vie ! Mais c'est toujours pareil ... Donne l'armes a des noobs du PvE qui savent pas comment mettre des HeadShots en visant un minimum, ces assistés te diront que c'est de la merde.

Sacrée commu :hap:

slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
09 octobre 2015 à 11:54:40

Le 09 octobre 2015 à 09:27:39 Avon420 a écrit :

Ntm j'ai dis que la 1ere balle que j'ai mise c'était dans un centurion lvl 36, que j'ai tiré dans le corps et c'était a longue distance en plus. Donc fdp dis moi en quoi je suis responsable si l'arme refuse os ?

ça sert a quoi que je te balance mon PSN tu vas raj de ma puissance si tu me compare a toi envoie le tiens et jurer cracher [[sticker:p/1kgz]] je balance le mien

cuistos
cuistos
Niveau 7
09 octobre 2015 à 11:56:06

tu devrai avoir une plus haute opinion de toi même et arrêter de croire au conte dfée

Avon420
Avon420
Niveau 10
10 octobre 2015 à 04:07:52

Le 09 octobre 2015 à 11:54:40 slumdogeminem a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 09:27:39 Avon420 a écrit :

ça sert a quoi que je te balance mon PSN tu vas raj de ma puissance si tu me compare a toi envoie le tiens et jurer cracher [[sticker:p/1kgz]] je balance le mien

Moi je vais rager :rire: Tu sais pas qui je suis donc pourquoi tu fais le chaud ?
Tiens : http://destinytracker.com/destiny/player/ps/Avon_Barksdale90
Maintenant envoie ton psn qu'on rigole un peu !

La vidéo du moment