En fait j'aimais pas cette arme au début, pour les mêmes raisons qu'au dessus à savoir qu'un sniper fait le même travail voire mieux, mais... Je déteste jouer avec un sniper en arme spéciale. Le SS me permet d'être serein avec un pompe ou un fusion, il one shot des capitaines/centurions/chevalier jaunes, démolit un champion corrompu en un seul chargeur (pas trouvé de lance roquette/batteuse qui en fasse autant), etc... Avant je galérais à solo les champions corrompus je manquais de DPS, maintenant j'en loupe plus aucun.
Au final, je m'en sers à peu près contre les mêmes cibles que mon épée exo solaire, sauf que je peux le faire à distance en sacrifiant un peu de dégats, mais avec la possibilité de DPS un boss sans crever dans les secondes qui suivent.
Franchement, je kiff. Pas autant que mon épée, mais bon. Par contre cette arme est complètement useless en cour d'Oryx, mais bon je m'en bats les couilles puisque j'ai l'épée pour foutre la misère à tout le monde dans ce mode de jeu.
Et ceux qui attendaient un gjalla 2.0 :
1) c'était évident que ça n'arriverait pas
2) pas besoin d'une nouvelle arme cheatée, comme si le fuseau noir vous suffisait pas 
Et puis les munitions doivent pouvoir dépasser 7 si on a un perk d'augmentation des fusions sur le torse, non ?
Message édité le 08 octobre 2015 à 23:47:07 par 3gigabite