Et encore, je n'ai pas encore lu ici : SS 310 + flèche de chasseur + armes de lumière = xxxxxx 
Hâte de voir ça 
Pour clean la salle des sirènes au moment où l'aura est sur le point de disparaître, ça peut être très utile. Pour les ogres également.
Et quant bien même certains n'aiment pas ou préfère une autre arme, ça reste l'arme qui détient le record du nombre de dégâts / balle (lance-roquettes et sniper inclus) et ça apporte plus de diversités (les rebonds c'est un vrai plaisir à utiliser je trouve !)
Elle a était conçue pour faire du lourd DPS sur les boss et pouvoir être obtenue par tous les joueurs je pense, et on ne peut que se plaindre de nous même pour le coup, tout ça à cause du Gjalla. Pour preuve, ils en parlent encore dans leur update d'hier 
Le fuseau je le trouve pas worth it en exo de secondaire personnellement. Quand tu as connu le marteau noir il vaut clairement pas son slot exo sachant qu'il suffit d'un sniper qui a une recharge rapide + stuff adapté pour recharger quasi instantanément (et avoir plus de balles accessoirement).
Pour le raid par exemple je préfère avoir un Vue d'aigle 310 et le SS que le fuseau et une roquette ou une batteuse. Au cumulé tu fais bien plus de DPS avec le premier combo je pense.
Surtout qu'à lire ceux qui ont essayé, le SS 290 fait autant de dégâts que le Fuseau 310 avec flèche + bulle de lumière, avec seulement la flèche.
En fait tu peux te passer de n'importe quelle arme depuis l'An 2 et ça c'est génial ! Tu peux jouer avec ce qui te plait et optimiser ton stuff pour (Sauf peut être Touch of Malice qui reste quand même monstrueuse une fois que tu y as goûté
)