CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'utilité de la sleeper simulant

sillykaun
sillykaun
Niveau 7
08 octobre 2015 à 22:44:49

Salut ! Je voulait vous dire que cette arme ne sert pas pour des enemies classique mais pour les BOSS OU ULTRA BOSS j'ai verifier les degat sur quelque boss quon connais (atheon,cropta,skolas) sur atheon on le tue en seulement 5 SEC skolas 30 sec et cropta 2 balle pour se qui est des boss des assaut ou des rune elle est extrement utile. Voila c'etait juste pour vous montrer que cette arme en vaux la peine alors aretter de dire que c'est de la merde avant de l'avoir testé. MERCI Cordialement :)

Myself72
Myself72
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:47:50

:rire:

Terrible...

ouffa34-BAN
ouffa34-BAN
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:48:14

C'est rigolo de désintégrer 20 esclaves en 1 tir :hap:

GlitchForReal
GlitchForReal
Niveau 6
09 octobre 2015 à 06:08:01

Ceux qui pestent sur cette arme ne savent simplement pas l'utiliser. En critique elle est vraiment montrueuse.
Par contre en raid, sur le long terme c'est plus rentable de jouer avec le fuseau noir, à part au boss finale ou le SS fracasse les ogres et si on est équipé d'un Chelchis 310 et d'un vue d'aigle 310, cette dernière phase se fait toute seule.

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 octobre 2015 à 06:33:19

Golgoroth avec une flèche de chasseur = 132 XXX Dégâts

comebackretour
comebackretour
Niveau 6
09 octobre 2015 à 07:52:55

Le 09 octobre 2015 à 06:33:19 Altruz a écrit :

Golgo + fuseau + flèche de chasseur = 978XX
Et il y à 23 balles, plus de cadence, et tu peux les tirer si tu vises bien.

slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
09 octobre 2015 à 08:26:19

Le 09 octobre 2015 à 07:52:55 comebackretour a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 06:33:19 Altruz a écrit :

Golgo + fuseau + flèche de chasseur = 978XX
Et il y à 23 balles, plus de cadence, et tu peux les tirer si tu vises bien.

Rectification: Altruz a écrit :

Golgoroth avec une flèche de chasseur = 132 XXX Dégâts ( SS en 290)

Golgo + fuseau + flèche de chasseur = 978XX (Fuseau en 310)

voila tout est dit perso je suis pas la pour faire une guerre de quelle arme est la meilleure je trouve le fuseau a chier car tu reprend les balle depuis ton chargeur j'ai le vue d'aigle il est meilleure pour moi en plus pas en exo c'est surtout pour ça et le SS je pense en 310 doit faire du 200 ou 300 XXX sur Golgo avec la fleche du chasseur déjà sur le prêtre de guerre je tapais du 26 XXX en 290 au sleeper la ou les autres au snipes tapais du max 14 XXX après rapport cadence impact je pense que cela ne vaut pas le coup tant quelle n'est pas au moins en 300

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 08:43:34

Si t'as un vue d'aigle avec panier rempli, donc 5 balles, honnêtement le fuseau tu peux largement t'en passer, je l'ai et je m'en sert pas, au début du raid j'ai la bruleuse de sols, à la fin l'once. Le fuseau n'est pas si cheaté depuis qu'il est exotique ça bouffe un slot exo pour pas grand chose de plus. J'ai d'ailleurs plus de DPS boss tout simplement pcq ceux qui jouent au fuseau ne rerentre pas dans la bulle du titan, trop concentré à aligner les critiques, tandis qu'en rechargeant t'as le réflexe de reculer dans la bulle et oui arme de lumière ne tient pas durant toute la phase de DPS en ne passant qu'une seule fois dedans.

slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
09 octobre 2015 à 08:47:46

Le 09 octobre 2015 à 08:43:34 Heeverguard a écrit :
Si t'as un vue d'aigle avec panier rempli, donc 5 balles, honnêtement le fuseau tu peux largement t'en passer, je l'ai et je m'en sert pas, au début du raid j'ai la bruleuse de sols, à la fin l'once. Le fuseau n'est pas si cheaté depuis qu'il est exotique ça bouffe un slot exo pour pas grand chose de plus. J'ai d'ailleurs plus de DPS boss tout simplement pcq ceux qui jouent au fuseau ne rerentre pas dans la bulle du titan, trop concentré à aligner les critiques, tandis qu'en rechargeant t'as le réflexe de reculer dans la bulle et oui arme de lumière ne tient pas durant toute la phase de DPS en ne passant qu'une seule fois dedans.

+100 000 ( oui encore.. je sait pas si tu fais exprès mais on a la meme façon de jouer j'ai le vue aigle avec panier emplie donc cinq balle dans chargeur en plus je suis tirant quand je recharge je recule pour dans ma bulle franchement pour moi ce singe avec ces bonne pers est tous simplement le meilleur légendaire voir le meilleur tout court...)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
09 octobre 2015 à 08:49:16

Et encore, je n'ai pas encore lu ici : SS 310 + flèche de chasseur + armes de lumière = xxxxxx :noel:

Hâte de voir ça :)

Pour clean la salle des sirènes au moment où l'aura est sur le point de disparaître, ça peut être très utile. Pour les ogres également.

Et quant bien même certains n'aiment pas ou préfère une autre arme, ça reste l'arme qui détient le record du nombre de dégâts / balle (lance-roquettes et sniper inclus) et ça apporte plus de diversités (les rebonds c'est un vrai plaisir à utiliser je trouve !)

Elle a était conçue pour faire du lourd DPS sur les boss et pouvoir être obtenue par tous les joueurs je pense, et on ne peut que se plaindre de nous même pour le coup, tout ça à cause du Gjalla. Pour preuve, ils en parlent encore dans leur update d'hier :hap:

Le fuseau je le trouve pas worth it en exo de secondaire personnellement. Quand tu as connu le marteau noir il vaut clairement pas son slot exo sachant qu'il suffit d'un sniper qui a une recharge rapide + stuff adapté pour recharger quasi instantanément (et avoir plus de balles accessoirement).

Pour le raid par exemple je préfère avoir un Vue d'aigle 310 et le SS que le fuseau et une roquette ou une batteuse. Au cumulé tu fais bien plus de DPS avec le premier combo je pense.

Surtout qu'à lire ceux qui ont essayé, le SS 290 fait autant de dégâts que le Fuseau 310 avec flèche + bulle de lumière, avec seulement la flèche.

En fait tu peux te passer de n'importe quelle arme depuis l'An 2 et ça c'est génial ! Tu peux jouer avec ce qui te plait et optimiser ton stuff pour (Sauf peut être Touch of Malice qui reste quand même monstrueuse une fois que tu y as goûté :bave: )

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
09 octobre 2015 à 12:35:35

Euh chez moi fleche chasseur + arme de lumiere Titan + fuseau noir = 137 000 dans le bide à Golgo (apres j'ai 308 de lumiere ça joue peut etre), sachant que tu t'arrete jamais de tirer avec le fuseau, que je suis toujours full munitions en tuant les adds, le choix est vite reglé aucune arme ne peut égaler le fuseau sur golgo ou le prêtre de guerre.

Et quand on tombe Golgo en 2 passage avec des mecs à plus de 4.5M de dps car Fuseau Noir, je vois pas comment la vu d'aigle peut tenir la comparaison, - d'impact, obliger de recharger (grosse perte de temps).

Apres j'ai ma vu d'aigle à 310 pour tous le reste je sort le fuseau que sur les boss poteau ou viser est simple forcement.

Message édité le 09 octobre 2015 à 12:36:53 par Celty_44
Azendal
Azendal
Niveau 35
09 octobre 2015 à 13:05:29

Non mais ceux qui disent "Oui mais le fuseau est à 310 et le SS à 290" vous savez que le dégats sont capé ? Sur Golgo c'est bloqué à 290 (Ou 300 mais je pense plus à 290) donc fuseau à 290 ou 350 ça fait autant de dégats :pf:

C'est pareil sur oryx, capé à 300, alors armes à 310 ou à 300 c'est pareil niveau dégats.

K3F71
K3F71
Niveau 7
09 octobre 2015 à 13:10:40

Faux VDD. J'ai 1 fuseau à 310 et 2 à 300. Chasseur à 306 de lumière et titan 306. L'un avec le fuseau 310 et l'autre à 300... devine quoi ? Je met plus de dégât avec celui à 310 que celui à 300... donc bon !

K3F71
K3F71
Niveau 7
09 octobre 2015 à 13:11:11

Ps: sur golgo je précise.

podska
podska
Niveau 35
09 octobre 2015 à 13:11:39

C'est pas capé, je met plus avec mon fuseau 310 que mon fuseau 304..
:pf:

Azendal
Azendal
Niveau 35
09 octobre 2015 à 13:17:38

Alors ils ont changé ce système, avant c'était capé par lvl, un lvl 32 faisais pas plus de dégats à Athéon qui était capé niveau dégats au lvl 30

Ayravata
Ayravata
Niveau 4
09 octobre 2015 à 13:29:37

Le 09 octobre 2015 à 13:17:38 Azendal a écrit :
Alors ils ont changé ce système, avant c'était capé par lvl, un lvl 32 faisais pas plus de dégats à Athéon qui était capé niveau dégats au lvl 30

Ben depuis ils ont un peu revu tout le système hein :-)))

La vidéo du moment