CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid le caveau ouverture ?

Bart69200
Bart69200
Niveau 2
06 octobre 2015 à 12:41:21

bonjour,
je suis nouveau joueur et niveau 40 je voudrais savoir comment on ouvre la porte ?
merci de vos réponses

BlueHorizon45
BlueHorizon45
Niveau 9
06 octobre 2015 à 12:42:29

T'as lancé le Caveau tout seul? :doute:

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
06 octobre 2015 à 12:44:33

Faut le comprendre, y a aucune explication.

Faut être au moins 3 pour le faire. (6 c'est mieux)

slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
06 octobre 2015 à 12:45:00

faut être au moins 4 pour un caveau

Bart69200
Bart69200
Niveau 2
06 octobre 2015 à 12:47:15

a dac oui j'avais lancé tout seul ! MERCI

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
06 octobre 2015 à 12:47:59

3 pas 4

Sauf atheon

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
06 octobre 2015 à 12:48:41

Sinon tas un glitch pour passer avec ton passerau sans ouvrir la’porte et ça prend 3s mais espere pas loot

2gigabite
2gigabite
Niveau 7
06 octobre 2015 à 12:49:59

C'est vraiment naze ces mécaniques qui forcent à jouer à plusieurs alors qu'elles n'ont aucun intérêt pour les combats en eux-même, c'est vraiment juste histoire de dire "ah ouais tu veux t'éclater à faire le raid tout seul ou avec un pote ? Bah va te faire enculer fdp :)"

Surtout qu'avec les bonnes armes et un peu de skill et de chance, tous les raids sont vraiment faisables à deux sans forcer quoi

Message édité le 06 octobre 2015 à 12:51:19 par 2gigabite
Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
06 octobre 2015 à 12:50:26

J'ai pas testé depuis TTK, mais 3/4 ça me semble chaud quand même ... 4 c'est sûr (ne serait-ce que pour le maître des clés et atheon pour les TP sur les planètes). Après c'est quand même + fun à 6, pour des débutants c'est mieux.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:51:01

Même sur Atheon ça passe à 3 et encore plus maintenant (suicide Arca avant la TP, radiance après)

Après pour ouvrier la porte c'est surement possible dans le pattern mais il faut être très très rapide et chaud du stick (pour activer les 3 plaques et les tenir du top mid ensuite) a deux ca passe c'est sur

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
06 octobre 2015 à 12:52:21

Le 06 octobre 2015 à 12:49:59 2Gigabite a écrit :
C'est vraiment naze ces mécaniques qui forcent à jouer à plusieurs alors qu'elles n'ont aucun intérêt pour les combats en eux-même, c'est vraiment juste histoire de dire "ah ouais tu veux t'éclater à faire le raid tout seul ou avec un pote ? Bah va te faire enculer fdp :)"

Bah en même temps le but d'un raid c'est de ne pas le faire seul ... il n'y a rien de choquant.
A la limite faudrait un matchmaking sur les anciens raids. Mais je ne vois pas en quoi c'est naze ... c'est une activité hard d'un FPS coop, le faire seul ou à 2 n'a aucun intérêt.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:53:35

Je suis de son avis.

Le raid encourage le jeu en coopération en en escouade et c'est top. Mais cela devrait être possible de le faire seul ne serait-ce que pour le défi.

2gigabite
2gigabite
Niveau 7
06 octobre 2015 à 12:56:41

Le 06 octobre 2015 à 12:52:21 Vinz1387 a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 12:49:59 2Gigabite a écrit :

Bah en même temps le but d'un raid c'est de ne pas le faire seul ... il n'y a rien de choquant.
A la limite faudrait un matchmaking sur les anciens raids. Mais je ne vois pas en quoi c'est naze ... c'est une activité hard d'un FPS coop, le faire seul ou à 2 n'a aucun intérêt.

Non personne ne devrait me dire comment et quand je dois jouer. Tous ceux qui veulent le faire à 6 peuvent le faire, il n'y a aucun besoin d'empêcher ceux qui veulent s'amuser autrement ou se lancer des défis de le faire.

Pour toi le faire seul ou à deux n'a aucun intérêt, mais ton avis personnel, les autres s'en foutent tu vois.

Imagine si c'était l'inverse, tu serais content que je dise "olol faire le raid à 6 n'a aucun intérêt" et que bungie t'empêche d'y aller à plus de 3 joueurs ?

C'est limite de la politique à ce niveau là, on conditionne les joueurs à penser d'une certaine manière et on punit ceux qui ont l'audace de ne pas se plier aux restrictions imposées arbitrairement.

Message édité le 06 octobre 2015 à 12:58:29 par 2gigabite
slumdogeminem
slumdogeminem
Niveau 7
06 octobre 2015 à 12:59:20

Le 06 octobre 2015 à 12:47:59 Fairy-wale a écrit :
3 pas 4

Sauf atheon

voila ta tout dit fin du débat faut être 4 sinon c'est mort c'est relou les gens qui veulent avoir le dernier meme si tu le commence a trois après tu vas devoir trouver un 4eme donc minimum 4 sur ce tchao

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:00:30

Si tu parles de la téléportation, j'ai expliqué plus haut comment on pouvait le faire à trois :ok:

C'est 3 le strict minimum pour faire le raid d'une traite, parce qu'après avoir tuer le templier à deux, le passage des gorgones est fermé sinon :-)))

Message édité le 06 octobre 2015 à 13:02:07 par mythiX-CaWyN
Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
06 octobre 2015 à 16:42:31

Le 06 octobre 2015 à 12:56:41 2Gigabite a écrit :
Non personne ne devrait me dire comment et quand je dois jouer. Tous ceux qui veulent le faire à 6 peuvent le faire, il n'y a aucun besoin d'empêcher ceux qui veulent s'amuser autrement ou se lancer des défis de le faire.

Pour toi le faire seul ou à deux n'a aucun intérêt, mais ton avis personnel, les autres s'en foutent tu vois.

Imagine si c'était l'inverse, tu serais content que je dise "olol faire le raid à 6 n'a aucun intérêt" et que bungie t'empêche d'y aller à plus de 3 joueurs ?

C'est limite de la politique à ce niveau là, on conditionne les joueurs à penser d'une certaine manière et on punit ceux qui ont l'audace de ne pas se plier aux restrictions imposées arbitrairement.

Alors mon gars tu vas te calmer de suite avec tes "mais ton avis personnel, les autres s'en foutent tu vois" et autres phrases désagréables.
Depuis que je suis sur ce forum, j'apporte des avis constructifs et sans agressivité, merci d'adopter la même attitude avec moi (et de manière générale avec tout le monde d'ailleurs).

On aime ou on n'aime pas les activités à 6, très bien, je suis d'accord avec toi, ça dépend des goûts de chacun. Ce que je voulais dire par contre, c'est que Bungie a décidé pour son FPS coop il y aurait une activité HARD à réaliser, tellement dure qu'il faut de la logique, de la réflexion, un peu de style, mais surtout de la coopération à plusieurs pour en venir à bout. A partir du moment où ils l'ont construit, en quoi "ils te disent comment et quand tu dois jouer" ? Si tu veux le tenter seul, vas-y, je ne t'en empêche pas et eux non plus. Seulement ils ne sont pas construits pour les faire en solo, c'est du raid à 6 de base, libre à tout le monde de le tenter seul, mais les mécaniques du raid risquent fortement de limiter l'expérience..

Ca c'est sur le fond. Après pour la forme, et après avoir relu ton message, j'ai compris ce que tu voulais dire, et je me suis peut-être mal exprimé. Quand je disais qu'il n'y avait pas d'intérêt, c'est surtout dans le sens où cette activité, comme dit avant, a été pensée pour être difficile et réalisable à plusieurs.
Après, bien évidemment que ça se fait seul, dans la limite du possible avec la mécanique imposée. Au contraire je trouve ça génial quand des mecs y arrivent (à 3 sur Atheon, ou solo sur Cropta, moi je tire mon chapeau).
Par contre je trouve dommage d'incriminer Bungie parce que vous ne pouvez pas faire le raid seul, car encore une fois il n'a pas été pensé pour. Mais rien n'empêche d'essayer.

Par contre tu vas un peu loin avec ta politique et ton conditionnement de joueurs, n'exagère pas non plus :ok:
Parce qu'à ce compte-là, tous les jeux solo d'aventure ou autre sont de la pure condition à cause de leur histoire et gameplay linéaire. On rentre dans de la philosophie là !

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
06 octobre 2015 à 16:44:24

Le 06 octobre 2015 à 13:00:30 mythiX-CaWyN a écrit :
Si tu parles de la téléportation, j'ai expliqué plus haut comment on pouvait le faire à trois :ok:

C'est 3 le strict minimum pour faire le raid d'une traite, parce qu'après avoir tuer le templier à deux, le passage des gorgones est fermé sinon :-)))

Oui c'est sûr, mais ça reste 1 glitch + une manip un peu chaude, pas à la portée d'un débutant :)

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:47:12

Techniquement c'est pas un glitch mais tu as raison sur le fond.

C'est pas spécialement compliqué, l'arca attend son super, quand c'est bon ils commencent, l'arca se jette dans le vide et quand les deux autres sont TP il se rez, ouvre le portail et bis repetita (sachant qu'en phase de DPS sur Atheon il récupère son super quasi instant).

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
06 octobre 2015 à 17:04:30

Le 06 octobre 2015 à 16:47:12 mythiX-CaWyN a écrit :
Techniquement c'est pas un glitch mais tu as raison sur le fond.

C'est pas spécialement compliqué, l'arca attend son super, quand c'est bon ils commencent, l'arca se jette dans le vide et quand les deux autres sont TP il se rez, ouvre le portail et bis repetita (sachant qu'en phase de DPS sur Atheon il récupère son super quasi instant).

Tu as déjà fait à 3 Atheon du coup ? A l'époque quand il n'y avait pas de DLC ou depuis TTK ? N'ayant pas tenté je serai curieux de voir les dégâts que l'on fait avec notre indice de lumière actuel :rire:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:08:59

Oui, mais après le DLC1, jamais essayer avant.

Depuis TTK il prend extrêmement cher (un passage même sans le Gjalla), on était 4 pour le faire en un passage 3 du clan + un nouveau membre qui n'avait jamais fait le raid.