CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATS/8 Tarantella

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:06:47

Quelqu'un peux t-il m'expliquer d'ou il sort ce torse : https://www.youtube.com/watch?v=W3EnluqZ8oU

-MickeyManouche
-MickeyManouche
Niveau 7
05 octobre 2015 à 22:13:56

Lis les commentaires de la vidéo, tu aurais perdu moins de temps et tu aurais eu ta réponse!

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:18:39

Le 05 octobre 2015 à 22:13:56 -MickeyManouche a écrit :
Lis les commentaires de la vidéo, tu aurais perdu moins de temps et tu aurais eu ta réponse!

Sauf que je comprend 1/2 mots en anglais donc je pense pas que copier coller tous les commentaires un par un dans google trad et ensuite décrypter le charabia que ça m'as traduis me feras avancer plus vite.

-MickeyManouche
-MickeyManouche
Niveau 7
05 octobre 2015 à 22:26:30

J'ai pas dis ça méchamment tkt, juste que perso je pense que cet exo est hyper rare et à part la vidéo que tu nous a montré on a aucune info donc à part se contenter de cette vidéo on peut pas vraiment t'aider, à moins que des gars du forum l'aient déjà alors ça serait cool mais je pense qu'on en sait pas plus que toi.

De ce que j'ai compris, il serait possible de l'obtenir de Caid via une de ses missions (à vérifier ça m'étonne) ou sinon de l'exo à loot uniquement au raid (étrange aussi).

C'est comme pas mal d'autres stuff exo introuvables pour le moment, à mon avis ça viendra en maj avec le raid hard etc

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:32:44

Le 05 octobre 2015 à 22:26:30 -MickeyManouche a écrit :
J'ai pas dis ça méchamment tkt, juste que perso je pense que cet exo est hyper rare et à part la vidéo que tu nous a montré on a aucune info donc à part se contenter de cette vidéo on peut pas vraiment t'aider, à moins que des gars du forum l'aient déjà alors ça serait cool mais je pense qu'on en sait pas plus que toi.

De ce que j'ai compris, il serait possible de l'obtenir de Caid via une de ses missions (à vérifier ça m'étonne) ou sinon de l'exo à loot uniquement au raid (étrange aussi).

C'est comme pas mal d'autres stuff exo introuvables pour le moment, à mon avis ça viendra en maj avec le raid hard etc

Tkt moi non plus je t'ai pas répondu méchamment :hap: Ce qui m'étonne c'est qu'un vieux mongole avec 1455 de grimoire l'a dans son inventaire :gne:

-MickeyManouche
-MickeyManouche
Niveau 7
05 octobre 2015 à 22:35:08

Oui ça c'est bizarre, parce-que avec ce score là autant dire que le gars a 1 semaine d'expérience sur Destiny et ça semble impossible de récupérer un truc pareil...

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:36:11

Bah c'est une quête mais laquelle :)

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
05 octobre 2015 à 22:39:57

L'auteur, même si tu comprends très mal l'anglais si tu n'arrive pas à traduire tout seul le premier commentaire de la vidéo, qui est "a quest"...

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 octobre 2015 à 22:48:24

Le 05 octobre 2015 à 22:39:57 ]Totodu35[ a écrit :
L'auteur, même si tu comprends très mal l'anglais si tu n'arrive pas à traduire tout seul le premier commentaire de la vidéo, qui est "a quest"...

"NEW Exotic Armor Quests?"
Si tu n'arrive pas à voir tout seul qu'il y'a un point d'interrogation et que cela indique que c'est un supposition et non pas une certitude...

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
05 octobre 2015 à 22:58:34

Moi je parle du premier COMMENTAIRE sur la vidéo.

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:02:40

Ok et donc parce qu'un mec à dit sur youtube que c'est une quête c'est forcément la vérité :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 23:07:39

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3nbben/just_found_one_guy_who_has_ats8_tarantella/

Un gars l'a obtenu et il l'a montré sur Twitch, mais ne veut pas dire comment après

Avon420
Avon420
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:12:10

Le 05 octobre 2015 à 23:07:39 cahill a écrit :
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3nbben/just_found_one_guy_who_has_ats8_tarantella/

Un gars l'a obtenu et il l'a montré sur Twitch, mais ne veut pas dire comment après

Le mec en question a que 2 jours de temps jeu ! Faut m'expliquer là

madaraaa
madaraaa
Niveau 8
05 octobre 2015 à 23:14:53

C est quoi ce délire?mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 23:16:35

G Lo Green ? Ca m'étonnerait pas qu'il bosse chez Bungie après, j'ai regardé son stream un peu et c'est un gros troll, il embrouille tout le monde ou alors il a obtenu son torse pas très légit

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
10 décembre 2015 à 08:15:38

Bonjour j'attendais ce torse depuis longtemps et voilà que la maj est sorti mais dans la collection exotique du chasseur on ne retrouve qu'une seule armure de torse pouvez m'aider svp est ce que ce torse est vraiment sorti ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
10 décembre 2015 à 08:25:10

Le 10 décembre 2015 à 08:15:38 Cyclonn7 a écrit :
Bonjour j'attendais ce torse depuis longtemps et voilà que la maj est sorti mais dans la collection exotique du chasseur on ne retrouve qu'une seule armure de torse pouvez m'aider svp est ce que ce torse est vraiment sorti ?

Oui

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
10 décembre 2015 à 08:49:58

Et c'est quoi son effet exo?

radegast
radegast
Niveau 9
10 décembre 2015 à 08:54:00

J'ai un ami qui la loot sur la course de passereau

bunnyz
bunnyz
Niveau 8
10 décembre 2015 à 08:55:20

Un mec la looté sur oryx hier , c'est un torse spécial cryo qui regenaire les attaque de mêlée et grenade plus vite , et y a une autre Perk cryo mes je sais plus c'est quoi :rire:

La vidéo du moment