CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golgoroth à 2

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:15:37

https://www.youtube.com/watch?v=w0nLKQJbK8o

:peur:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:17:27

Y'a déjà un topic dessus, le "Massacre de Golgoroth" :)

Mais c'est clair que ça fait peur, pauvre Golgo...

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:18:03 par [OverDoseToxic]
4gigabite
4gigabite
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:22:57

Et pourquoi le boss ne fout rien exactement :doute: ? A quoi sont sensées servir les 4 autres personnes dans un raid "normal" ?

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
02 octobre 2015 à 00:25:16

Des dégâts VDD

4gigabite
4gigabite
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:27:17

Bah en tout cas ça a l'air bien bidon... Juste un boss statique qui branle rien et des esclaves, et quelques acolytes supérieurs :doute: ? Je dois manquer un truc là

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:30:23

En fait quand le boss fout rien c'est que quelqu'un a pris son regard en tirant dans son dos, du coup il est concentré pendant 20secondes sur le mec qui a pris le regard et lui balance 3 boules de venin (les même que les cabals) par 3 boules, jusqu'à ce que le regard change.

Normalement, dans un raid à 6, 2 s'échange le regard de Golgo de droite à gauche 6 fois, pendant que les 4 autres DPS le boss.

Eux, ces fous, ont 1 DPS pour Golgo et 1 Eclaireur pour le regard.

Bon après ils ont tout pour booster le DPS, flèche de chasseur, bulle arme de titan, et le black spindle qui te permet d'éviter de perdre du temps à recharger.

Puis bon, finalement quand tu regardes leur strat, c'est plutôt easy de réussir à faire ça.

Mais de toute façon Slayerage est juste complétement taré.
J'ai joué avec lui il y a quelques jours, ils m'avaient filé un coup de main pour choper le Black Spindle, au final, on l'a fait a deux et l'mec me disait "stay here if u want, don't worry, i kill the boss and clean the room it's pleasure to help u" en gros il m'disait clairement d'attendre et d'le regarder quoi.

big_nomu
big_nomu
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:30:29

A voir en vidéo c'est toujours plus simple, je dit pas qu'il est hard, mais pas tout le monde le fera a 2 hein

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
02 octobre 2015 à 00:31:10

Tu manques rien, si il paraît dur c'est parce que les gens ne font pas attention, si tu regarde bien là il s'occupe des mobs de loin. Si tu prend pas de risque et que tu fais pas de connerie, tu peux tout faire, rajoute à ça une bonne équipe avec de la communication et tu peux te faire tout les Raids :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:32:24

Parce qu'ils ont compris comment ça spawn c'est tout (au début il va spawn kill, après il enchaîne les esclaves et comme ça il est tranquille pour la phase de DPS)

Sachant que c'est celui qui a le regard qui prend l'aggro du boss.

À 6 les autres ne servent qu'à DPS et le tomber bien plus vite (pour éviter la fureur qu'ils ont failli prendre)

Il connaît juste les phases par coeur, ils ont la bonne strat et se font mutuellement des orbes, le DPS est suffisant pour passer limite la fureur (Fuseau + arme de lumière) ils ont GG quoi.

4gigabite
4gigabite
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:41:47

Ok merci pour les précisions :) Je pensais quand même que les strats des raids étaient un peu plus réfléchies et poussées :hap: Je pensais galérer pendant des mois avant de clean le raid avec mes potes qui sont nouveau sur le jeu, en fait ça va aller tout seul

big_nomu
big_nomu
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:43:32

Attention ne parle pas trop vite !

4gigabite
4gigabite
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:45:59

T'inquiète pas va

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:47:41

Les strats ne sont pas compliquées en soit.

Le plus dur c'est de se mettre en place et d'être coordonnés pour Pas que ça fail.

La effectivement ils ont DPS Max avec la flèche et la bulle ainsi que le fuseau. Ils ont juste try and die jusqu'à ce que la coordination soit presque parfaite. Belle performance en tout cas :ok:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:48:26

Forcément quand tu connais les strats, le Raid est pas difficile. Mais pour les trouver, ça devait être autre chose :ok:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:53:55

C'est exactement ça.

Personne comprenaient pourquoi on voulait OS les deux sirènes et pourquoi on ne faisait pas tourner Golgo la première semaine... On avait une strat similaire (bien vu le spawn kill qu'on faisait pas nous) sauf qu'on avait 5 gars au DPS et mais on utilisait aussi qu'une seule boule : plus safe donc plus rapide au final et moins de try au début (first depuis la 2nd fois après).

La vidéo du moment