CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le stuff, aide.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
config77
config77
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:54:59

Bonjour, etant lvl 40, je me demande comment et ou il est possible d'avoir les meilleurs equipements, je commence a comprendre le principe ' d'infuse ' mais le mieux ? ( hunter dans mon cas ) c'est d'acheter des compo ? des stuff aux PNJ ? de loot des legendaires que l'on va infuse ?

Je suis plutot perdu sur ca, j'ai des ecus legendaires et je ne sais juste pas quoi en faire.

Merci de vos reponses futur.

Drinksmoke
Drinksmoke
Niveau 6
01 octobre 2015 à 10:58:23

Concrètement, les écus légendaires sont pas très utiles, à moins que tu recherches des bonus spécifiques sur tes équipements que les vendeurs te proposent.
Sinon au niveau du stuff y a pas de miracle, tu trouves la pièces légendaire avec les stats que tu veux (en achat avec écus ou en drop ou encore au raid, puis tu farm les engrammes bleus (cours, assaut épic) puis tu t'en sert pour infuser sur les équipements légendaires que tu souhaites.

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
01 octobre 2015 à 10:59:24

Des écus légendaires vont te servir à te stuffé auprès des PNJ (type avant garde ou épreuve) dans un premier temps pour avoir des armures level 280 et espéré avoir mieux par la suite en loot des nuits noir ou équipe. Une fois que ton perso sera plus ou moins bien stuff avec tes armures 280 quazi partout t'auras plus de truc accessible et du fait tu vas looter pas mal d'engramme bleu souvent a +290 que tu pourras ton infuser a tes armes légendaires. (Définition infuser destiny: tu sacrifies un objet que tu ne veux pas obligatoirement meilleur que celui que tu garde là et ton armure augmentera un peu en sacrifiant au passage l'objet bleu pour 3 écus et une particule rien de très cher)

Tu fais toujours ça jusqu'à etre stuffé pour raid et après tu lootera mieux sur le raid.
(j'aurais essayé d'être le plus clair possible)

config77
config77
Niveau 10
01 octobre 2015 à 11:01:57

Ok je vois merci, donc dans la mesure du possible, acheter des stuff sur les PNJ ou a loot puis infuser pour faire le raid et chopper du mieux...

Merci beaucoup ca m'aide a comprendre un peu mieux le jeu.

Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
01 octobre 2015 à 12:32:29

Pense a bien faire les contracts pour passer de niveau chez les différentes factions, la récompense est souvent du légendaire.
Étant donne que les engrammes te donnebt des équipements dans la moyenne de ton niveau de lumière, si tu as pleins dengrammes a decripter, fait les un par un et change dequipement si tu en as un mieux, ainsi de suite.