CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[modos] Eplinglage Assauts, raids, Cour d'Oryx, ect...

diloul
diloul
Niveau 9
28 septembre 2015 à 13:25:45

Salut a tous et en particulier au modos !

Je me demandais s'il ne serait pas possible d'épingler -
- PS4 assauts
- PS4 raids
- PS4 divers ttk ( court d'oryx, runes, missions qui demandent d'etre plusieurs pour la quete épée exo, ect)

Et évidemment xbox et ps3, on s'en fout... ( je déconne).

Bref, ca faciliterait la vie a tout le monde si ces topics restaient épinglés en tete de liste des topics pour trouver du monde et limiter les doublons ( voir "dixblons") ^^

Ca fait peut etre beaucoup mai il doit y avoir moyen d'organiser ca en sous forum j'imagine.

Message édité le 28 septembre 2015 à 13:27:59 par diloul
UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
28 septembre 2015 à 13:27:44

Yo Diloul, malheureusement, on ne peut mettre que 5 topics épinglés, il y a les règles, le topic doublon = kick, celui du stream et celui de MrCudii sur les lores de Destiny.

Je vais voir avec les autres modérateurs si je peux enlever le topic de MrCudii pour le faire, si c'est possible alors je le ferai.

Merci en tout cas de ta proposition. :)

diloul
diloul
Niveau 9
28 septembre 2015 à 13:29:48

Le 28 septembre 2015 à 13:27:44 UfeelRage a écrit :
Yo Diloul, malheureusement, on ne peut mettre que 5 topics épinglés, il y a les règles, le topic doublon = kick, celui du stream et celui de MrCudii sur les lores de Destiny.

Je vais voir avec les autres modérateurs si je peux enlever le topic de MrCudii pour le faire, si c'est possible alors je le ferai.

Le 28 septembre 2015 à 13:27:44 UfeelRage a écrit :

Yo Ufeel, merci a toi ;)

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:38:31

:rire: Ça va les mecs ? Ça vous dérange pas qu'on (joueurs xbox) se prenne des quenelles sur le contenu du jeu, faut en plus qu'on continue la stigmatisation sur ce forum ? :rire:

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
28 septembre 2015 à 13:48:05

@DEAD
Il fallait faire un choix... T'as pas fait le bon faut assumer maintenant :rire:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:51:47

Kikoo est content, Kikoo à jouer au rapace noir pendant un an.
Ce troll est tellement de bas étage que je prendrais pas plus de temps à répondre :honte:

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
28 septembre 2015 à 13:54:12

le kikoo avouera qu'il n'a jamais joué ni au MC ni au rapace pdt 1 an
juste un pti troll pour faire sourire mais bon... ca ne prend pas avec tout le monde pas grave :ok:

PS: j'avoue par contre que le rapace est sympa je l'ai depuis samedi soir vois-tu?
allez bizzzzz "no 2nd degré man"

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:54:20

C'est complètement idiot ça , pourquoi uniquement ps4 :question:
Bref encore une ineptie sur ce forum :(

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 13:55:30

Non mais faut pas déconné, tu épingles un topic PS4 et pas ceux des autres consoles ? On est tous équivalent les uns aux autres même si il y a plus de fréquentation sur PS4, de là à épinglé un topic sur la console, limite quoi. ^^'

Une petite pensé au autres joueurs, que ça soit Xbox One-Xbox-PS3, merci les copains vous êtes pas tous seul. :-)

(à la limite faire un roulement pourquoi pas ou épinglé un topic qui résumerait les liens utiles ((les principaux)) en donnant clairement et rapidement les consoles ouais pourquoi pas)

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
28 septembre 2015 à 13:57:22

Oh oh les gars, on se calme, si j'épingle quoique ce soit, TOUTE LES PLATEFORMES seront concernées, rien n'est fait donc ne commencez pas à monter en pression.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:04:22

Et pourquoi ne pas faire de sous forum piur les demande de jeu ? Comme sur bon nombre de jeu

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 14:04:28

Ne te sens pas concerné pas mon post, Ufeel, je m'adresse plutôt à certains personnes ici qui se reconnaissent dans mon message, et qui n'ont pas conscience que sommes une communauté de joueurs. :(

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
28 septembre 2015 à 14:06:02

Je parle pour les autres Kroopa t'en fait pas, je n'ai pas le droit de décider de certaines choses tout seul, laissez-moi le temps de voir ça avec les autres modérateurs et on s'en occupe, y'a pas de soucis.

diloul
diloul
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:07:17

J'avais pourtant précisé "je déconne" et j'ai dit "xboxs et ps3"

:(

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 14:10:07

Ouais Ufeel, c'est bien normal.
Comme on est sur le sujet, même si tu es à la modé' depuis pas trop longtemps, tu sais pourquoi l'idée des sous-forums est passé à la trappe ?

Parce que me semble qu'au début c'était prévu pour les dlc, mais c'est vrai que ça avait pas fonctionné. :doute: Enfin maintenant, c'est probablement trop tard pour faire des sous-forums pour chaque plateforme, les membres aurait du mal à s'habituer à un tel changement, mais bon, au départ ça aurait pu être utile. :o))

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
28 septembre 2015 à 14:13:39

je pense que l'auteur a posté en parlant de ps4 car ca le concerne mais avec son pti troll il a quand même fait passer le msg pour les autres consoles
le probleme comme a dit Ufeel c'est la limite d'épinglage du fofo sinon je pense que nos juges suprêmes auraient déjà fait ce taf là :-d ils essayent de nous rendrent ce fofo le plus accessible et facile pour tous

Le 28 septembre 2015 à 14:04:28 Kroopa a écrit :
Ne te sens pas concerné pas mon post, Ufeel, je m'adresse plutôt à certains personnes ici qui se reconnaissent dans mon message, et qui n'ont pas conscience que sommes une communauté de joueurs. :(

si quelqu'un se sent supérieur parce qu'il a une Ps4 le problème vient de plus loin mon pti Kroopa :ok:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
28 septembre 2015 à 14:14:01

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3002037-0-1-0-1-0-borderlands-2-coop-echanges.htm

Voila un exemple. Et tout les demandes de jeu sur le forum principal serait lock. Je pense sa après c'est à vous de voir mais ça allègerais drôlement le forum. Et le sous forum pourrait avoir en épingle les demandes de raid et assaut sur xbox one et ps4 et après tout le reste sera en tant que topic

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
28 septembre 2015 à 14:16:25

Kroopa, j'ai pas d'information là-dessus désolé :/

Je vais en parler dès maintenant, dès que j'ai une information, je vous l'a donnerai.

diloul
diloul
Niveau 9
28 septembre 2015 à 15:23:38

Le 28 septembre 2015 à 14:13:39 crazybabar83 a écrit :
je pense que l'auteur a posté en parlant de ps4 car ca le concerne mais avec son pti troll il a quand même fait passer le msg pour les autres consoles
le probleme comme a dit Ufeel c'est la limite d'épinglage du fofo sinon je pense que nos juges suprêmes auraient déjà fait ce taf là :-d ils essayent de nous rendrent ce fofo le plus accessible et facile pour tous

Le 28 septembre 2015 à 14:04:28 Kroopa a écrit :

si quelqu'un se sent supérieur parce qu'il a une Ps4 le problème vient de plus loin mon pti Kroopa :ok:

Je t'invite a relire mes 2 messages. C'est precisé "je déconne"

(Bis)

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 15:27:26

C'est pas un problème, diloul, j'avais pas compris dans ce sens là. :o))

La vidéo du moment