CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny et le phasing

serial-guigui
serial-guigui
Niveau 3
27 septembre 2015 à 16:39:56

Bonjour a tous !

Je me permet de faire une explication vis à vis du phasing sur destiny et comment en profiter car je vois que ce n'est pas evident pour tout le monde de faire des runes T3 à plus de 4.

Les escouades de plus de trois personnes sont disponibles uniquement pour les raid. Or pour faire certains event tels que les runes il est recommandé de les faire à plus de trois.

Soucis : on ne peut partir en patrouille qu'avec une escouade de trois personnese maximum.

Solution :

• Formez votre escouade de trois personnes.
  • Partez en patrouille sur la zone voulu. (quand je dis zone je parle bien d'un lieu et non de la planete ie: la salle des âmes dans le cuirrassé)
  • Faites sortir un ou deux joueurs de votre escouade et invitez vos amis qui attendent en orbite
  • Vous voilà à présent a 4 ou 5 sur la zone voulu, repétez l'opération jusqu'à avoir tout vos amis présent.

Je n'ai pas pu tester personnellement la capacité d'accueil de chaque zone mais avec cette technique on peut facilement se retrouver a 6-7 pour faire les runes T3 ;)

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:57:15

Long et compliqué

1) Les 6 joueurs vont tous chacun de leur côté jusqu'au lieu désiré
2) Si deux des 6 joueurs se retrouvent sur place, chacun invite deux des quatre derniers joueurs
3) Fin : 2 escouades de 3 en quelques minutes :ok:

serial-guigui
serial-guigui
Niveau 3
27 septembre 2015 à 17:08:01

Le principe est le meme sauf que avec ta technique il y a le Si deux des 6 joueurs se retrouvent sur place

Ou comment transformer le quelques minutes en une bonne dizaine de minutes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 17:12:55

C'est possible de faire sortir quelqu'un de l'escouade sans le kicker de la map?

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:17:16

Le 27 septembre 2015 à 17:08:01 serial-guigui a écrit :
Le principe est le meme sauf que avec ta technique il y a le Si deux des 6 joueurs se retrouvent sur place

Ou comment transformer le quelques minutes en une bonne dizaine de minutes ;)

Ou pas hein, six mecs qui partent en même temps aux runes sont quasi-sûr de se retrouver des les premiers essais :ok:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:27:26

Le 27 septembre 2015 à 16:39:56 serial-guigui a écrit :
Bonjour a tous !

Je me permet de faire une explication vis à vis du phasing sur destiny et comment en profiter car je vois que ce n'est pas evident pour tout le monde de faire des runes T3 à plus de 4.

Les escouades de plus de trois personnes sont disponibles uniquement pour les raid. Or pour faire certains event tels que les runes il est recommandé de les faire à plus de trois.

Soucis : on ne peut partir en patrouille qu'avec une escouade de trois personnese maximum.

Solution :

• Formez votre escouade de trois personnes.
  • Partez en patrouille sur la zone voulu. (quand je dis zone je parle bien d'un lieu et non de la planete ie: la salle des âmes dans le cuirrassé)
  • Faites sortir un ou deux joueurs de votre escouade et invitez vos amis qui attendent en orbite
  • Vous voilà à présent a 4 ou 5 sur la zone voulu, repétez l'opération jusqu'à avoir tout vos amis présent.

Je n'ai pas pu tester personnellement la capacité d'accueil de chaque zone mais avec cette technique on peut facilement se retrouver a 6-7 pour faire les runes T3 ;)

Le 27 septembre 2015 à 16:57:15 dead-st4r a écrit :
Long et compliqué

1) Les 6 joueurs vont tous chacun de leur côté jusqu'au lieu désiré
2) Si deux des 6 joueurs se retrouvent sur place, chacun invite deux des quatre derniers joueurs
3) Fin : 2 escouades de 3 en quelques minutes :ok:

Techniquement impossible, faire sortir de l'escouade revient à exclure et faire retourner en orbite.

Ensuite, partir et chercher un de ses potes à la zone voulu est possible mais imaginons que vous soyez 6, et qu'il y est même 10 000 personnes sur cette zone, tu auras disons environ 30/10 000 de trouver un de tes potes. Tu transformes tes dizaines de minutes en beaucoup plus que ça :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-41113509-1-0-1-0-tuto-cour-d-oryx-a-6.htm
Je reviens à poster ma technique qui marche à chaque fois et en l'espace de 10 minutes maximum nous sommes 5 sur la cour d'oryx

La vidéo du moment