CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot raid oryx

oeildutigre62
oeildutigre62
Niveau 4
06 octobre 2015 à 19:37:47

je dit rien elia123 car dsl je ne suis pas un gamin donc reflechi avant decrire des chose genre enfant pouri et gater

oeildutigre62
oeildutigre62
Niveau 4
06 octobre 2015 à 19:39:45

mais sinn tkt jvai refaire 2 arca suplementaire comme au debu du jeu

elia123
elia123
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:45:28

Si tu ne veux rien dire ne dis rien.
Je me te connais pas donc ce n'est pas évident ce que tu es ou n'es pas, surtout quand je vois des plaintes de la sorte.

Je dis pas ça agressivement ou méchamment hein.

Juste que je pense que non, ce n'est pas à moi de réfléchir, mais à ceux qui se plaignent encore quand bungie leur offre des possibilités de loot supplémentaires, juste parce qu'ils n'ont pas eu de chance...

oeildutigre62
oeildutigre62
Niveau 4
06 octobre 2015 à 19:48:55

lol c'est pas la chance moi je pense un beug dans mon groupe on a gagné que des eclat, ensuite ma copine c'est amie pareille et sur le forum yen a plein qui ont rien looter donc je pense a un bug, car souvant le cas chez bungie apres j'attend de voir 2 ou 3 jour pour confirmé ou pas la malchance

elia123
elia123
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:39:58

Tres sincèrement je me crois pas à un bug une seule seconde.

Depuis toujours, il y a une probabilité plus ou moins forte de ne rien looter en raid, pas que sur le boss hein, mais du début à la fin.

J'ai déjà vu plusieurs fois mon équipe entière rentrer bredouille de cropta...

Hier encore, j'ai fait oryx, rien qu'avec mon chasseur j'ai loot dans une coque, rien, rien, une cape et sur oryx l'impulsion le casque et le torse. J'ai ensuite fait avec mon arca, j'ai loot des éclats du début à la fin (et quand ça arrive, je ne tente pas la malchance, je range mes éclats au coffre via l'appli.) de toute mon équipe, une seule personne a loot une seule fois, et uniquement un fusion et une parire de bottes.

Donc je ne pense vraiment qu'il y ait des bugs. Juste un taux de loot toujours très aléatoire, tu peux être verni comme avoir une putain de malchance.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:49:40

Aléatoire, voire très aléatoire !

On l'a fait hier encore, et personne n'a "rien" loot (genre que des éclats).

Pour ma part j'ai eu fusion/spectre/gants/revolver et brassard (Arca), bon tous en niveau trop faible pour avoir une once de progression mais j'ai loot.

Il y à eut double arme + équipement sur Oryx etc. Donc faut juste être en veine et (là c'est la partie non confirmée/supposition) ne surtout pas faire le raid dans le désordre ou le refaire depuis une précédente sauvegarde si vous aidez quelqu'un (mais bon c'est peut être une légende urbaine aussi et on avait peut être pas eut de chance à ce moment là)

Ce qui me semble certains c'est que ce n'était pas bugué (à part le loot principale en double au début corrigé depuis il me semble).

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
07 octobre 2015 à 08:47:25

Un LR exo avec la description : "il en ferait palir le gjallah".

[[sticker:p/1kkl]]
Yessai
Yessai
Niveau 7
07 octobre 2015 à 09:21:03

Enfait ca se passe comme ça avec les éclats :

Loot oryx normal :
- arme principal ou casque
- éclat putride
- rien

Loot 20 éclats :
- éclats putride
- N'importe quelles armes ou pièces de stuff du raid (secondaire,lourdes, torses, jambes etc)

Donc si t'as eu que 2 éclats c'est que t'as pas eu de chance sur le loot normal d'oryx vu que t'as rien loot et encore malchance sur le 20 éclats car t'as eu le loot "éclats" :/

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:29:11

Tu devrais rajouter : exotique 310 à la liste des loots avec éclats :noel:

Et la mention "chance de loot augmenté" et pas "loot automatique avec 20 éclats". C'est comme les trois de deniers :hap:

Et n'oubliez pas un détail important, vos chances de loot COMMENCENT à augmenter à 20 éclats, si vous en avez 21 et 22 c'est comme si vous en aviez pas quoi ou alors gros coup de chance pour avoir un bon loot supplémentaire.

Si le jeu permet d'en acheter chez Eris ce n'est pas pour rien. Les deux seules fois où j'ai eu de l'exo 310 sur Oryx j'avais entre 40 et 50 éclats :ok: (je les stock dans le coffre jusqu'à 40+ et ne les sort que sur mon perso principal ensuite)

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
07 octobre 2015 à 09:38:27

J'avais pile poile 20 éclats , il est mort j'ai eu , Le Fléau de Zaouli ( flingue ) , revêtement cave vaine , coque spectre a 307 que j'avais déjà eu sur le prêtre en passant .

Ayant fait 2 fois le prêtre sur 2 semaine différente et que 1 fois chaque boss d'aprés sur la même semaine , je n'ai eu donc sur 5 boss tuer que le fusil fusion , le flingue, coque spectre .

C'est pas tip top , aucun élément d'armure . ( bon c'est au moins ça a coter d'avoir que des éclats )

Si ça peut servir d'exemple .

BuBuche76-ban
BuBuche76-ban
Niveau 8
07 octobre 2015 à 09:47:27

2 raid hier et avec titan loot torse sur golgo et lance roquette sur oryx + eclat ... C'est mon 4eme LR la batteuse je l'aurais jamais ... Bref les loots sont alea je te parle meme pas de mon chasseur qui a juste loot la cape sur oryx et rien de rien du reste ...

Loot alea :)

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:46:55

Le 07 octobre 2015 à 09:47:27 BuBuche76-Ban a écrit :
2 raid hier et avec titan loot torse sur golgo et lance roquette sur oryx + eclat ... C'est mon 4eme LR la batteuse je l'aurais jamais ... Bref les loots sont alea je te parle meme pas de mon chasseur qui a juste loot la cape sur oryx et rien de rien du reste ...

Loot alea :)

Bungie n'avait pas dit qu'ils avaient revu le loot en favorisant ce que le perso n'avait pas :( j'ai pas envie de me retrouver comme dans Atheon où je lootais SYSTEMATIQUEMENT Vengeance de Praedyth, ou bien le fusil à impulsion de cropta que j'ai eu presque à chaque raid ...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:54:40

Si mais cela ne fonctionne visiblement pas, comme la recherche du Sleeper quoi :hap:

Sur mon arcaniste par exemple, j'avais looté les bottes en 310 et je les ai reloot 4 fois ensuite (en moins bien, forcément...)

Après il y à la subtilité potentielle : deux items identiques mais avec des passifs différents = deux loots différents pour le jeu, j'ai pas vérifié pour les bottes mais même si c'était le cas tu peux looter plusieurs fois la même chose.

Pour les exo ça marche pas non plus : j'ai eu 4 Monte Carlo, 3 Le 4eme cavalier et mon pote 6x le Desormais.

Djiidannes
Djiidannes
Niveau 6
07 octobre 2015 à 10:55:32

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance à oryx j'ai eu :

Le casque du chasseur
Les bras du chasseur
Dernier parole
Le fusil automatique du raid
Tout sa avec les 20 éclat putride

Mais bon avec mon arca que de la merde...

mryuns
mryuns
Niveau 9
07 octobre 2015 à 11:01:28

Des éclat tous le raid et au final 20 éclat usé pour 2 eclat

Résulta - 18 éclat sur tous le raid ...

blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
21 octobre 2015 à 08:40:18

Le loot est plus naze que jamais sur ce raid malgré les belles paroles encore une fois de Bungie. 5 raids avec l'arca, 5 paires de bottes, 4 fin de chechlis, 2 roquettes, 2 revolvers.
Comment veux tu atteindre un niveau suffisant pour le raid hard avec un système de loot aussi pourri

Trm25
Trm25
Niveau 9
21 octobre 2015 à 08:50:19

Oryx est un radin.
Sur mes 4 derniers raids : éclats putrides, éclats putrides, rune désuète, éclats putrides + le pompe (5ème ou 6ème fois).

Toujours pas de revolver, d'éclaireur, de casque, de revêtement, de lance-roquette, de snipe. Et ce en 10 raid au moins.

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
21 octobre 2015 à 10:57:50

Le système de loot est quand même bien pourri, je veux bien accepter de ne rien looter, faute à pas de bol. Mais looter tout le temps le torse sur Golgo à chaque raid et jamais d'autres parties... Hier soir j'ai looter 2 fois la cape que j'avais déja...

Bref il pourrait y'avoir un algorithme qui vérifie ce que tu as déjà et te donne plus de chance de looter d'autres parties.

Kayashi_
Kayashi_
Niveau 5
21 octobre 2015 à 11:06:25

Totalement d'accord, j'ai chopé 3 fois le torse arcaniste à - de 305 de lumière ( en étant 306 ) et sur mon chasseur, 3 fois les bottes, j'ai vraiment la poisse :-(

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
26 octobre 2015 à 10:25:49

Hier en faisant le raid aucun loot aucun éclat quedal même en ouvrant les coffre rien dedans du début à la fin alors sa arrive ou j'ai foiré un truc ?

La vidéo du moment