CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils abusent...

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 10:56:05

Franchement, je trouvent que Bungie a abuser de faire que les activités de la semaine (histoire, pvp, Nn...) soit faisable pour un perso et plus pour les autres... :-(
Tu te fait les activités de la semaine et t'attends la semaine prochaine pour le perso suivant... C'est vraiment chiant... En gros, tu met 1 mois a faire les 3 perso.

A quoi servent les contrats ? Les bonus intéressant des armures exo sont déjà débloquer et les armes se up hyper vite avec quelques particules :nonnon: En gros, quand ta doctrine est a fond, les contrats sont quasiment inutiles....
Sans parler de la Nn qui perd tout son intérêt parce que tu recommence devant le bosse est plus en orbite
Cette semaine, je m'emmerde, il ne me reste plus qu'a attendre l'histoire et le pvp du jour, tué Oryx et j'ai finis ma semaine, je dois attendre Mardi pour recommencer alors que j'aurais pu tout refaire avec mes 2 autres perso...
Voila, dites-moi ce que vous pensez de ce nouveau système :)

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
23 septembre 2015 à 11:02:36

Ca va tu vas pas nous chier une pendule pour si peu y a des tas d autres choses a faire à cote

camenbert68
camenbert68
Niveau 8
23 septembre 2015 à 11:02:42

Ceux qui n avais pas le dlc ce plaignais que leur contenu soit rétrécie et ceux qui avaient le dlc leurs en mettais plain la tronche en leurs disant vous êtes des clochards. Ouin ouin vous avez pas de tunes c est un mmo c est normal

maitenant vous avez le dlc et vous vous plaignez aussi? Ben merde..😒

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:02:43

autant pour les nn ou on retourne plus en orbie je trouve ca dommage (mais on simplifie tout les jeux maintenant c'est àa la mode....)

Par compte le système actuel est moins pénalisant pour les joueurs qui n'ont le temps de faire qu'un perso ou pas un temps de jeu énorme.

Je travai, certains amis à moi ont bcp plus de tps de jeu que moi et avant ce dlc j etais tt le tps à la traine car il fallait passer un temps monstre sur le jeu.

_romain87_
_romain87_
Niveau 6
23 septembre 2015 à 11:05:10

Arrête de rusher systématiquement tout ce qu'il y a faire...tu verra la semaine passera te semblera moins longue...

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 11:11:59

Ceux qui n avais pas le dlc ce plaignais que leur contenu soit rétrécie et ceux qui avaient le dlc leurs en mettais plain la tronche en leurs disant vous êtes des clochards. Ouin ouin vous avez pas de tunes c est un mmo c est normal

maitenant vous avez le dlc et vous vous plaignez aussi? Ben merde..😒

J'ai toujours eu le Dlc, j'en ai jamais mis plein la tronche a personne, alors ton commentaire parlant d'autre personne que de moi, tu te le garde pour toi

gil1
gil1
Niveau 4
23 septembre 2015 à 11:15:35

Trouve toi un travail, ça t'occupera :-) . Personnellement, je ne m ennui point sur ce jeu

thier74540
thier74540
Niveau 25
23 septembre 2015 à 11:15:51

Ils abusent juste pour la nuit noire qui n'a plus le passif... Nuit noire...
Pour le reste c'est tres bien comme c'est

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 septembre 2015 à 11:20:43

Tiens je savais pas ça... (je viens de reprendre et j'ai pas encore commencé les NN) du coup ça sert plus à rien d'avoir 3 perso donc !

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 11:20:57

Ca va tu vas pas nous chier une pendule pour si peu

Ben si !

Par compte le système actuel est moins pénalisant pour les joueurs qui n'ont le temps de faire qu'un perso ou pas un temps de jeu énorme.

Je travai, certains amis à moi ont bcp plus de tps de jeu que moi et avant ce dlc j etais tt le tps à la traine car il fallait passer un temps monstre sur le jeu.

Oui, mais avant sa permettais aux joueurs qui avait le temps de ne pas s'ennuyer et les joueurs qui avaient moins de temps de ce créer un seul perso pour avoir le temps de faire une fois toutes les activités, :ok: D'une certaine façon, tout le monde y trouver son compte :)

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
23 septembre 2015 à 11:27:09

Tu es au chômage/congés/desco ? :noel:

Nan parce que honnêtement, faire Oryx + la nuit noir + les épiques + les trucs quotidien + les quêtes contrat + si tu veux même sans loot des trucs Atheon + Cropta en 30, j'vois pas comment on peut se faire tout ça après une journée de taff. :(

Fin dans un sens j'suis d'accord avec toi, parce que je trouve ça nul d'avoir mis ce truc sur un seul perso, j'en switcher 3 avant, mais la je vais plus les up' a part mon arcaniste quand j'ai rien à faire... :(

Ostogoth
Ostogoth
Niveau 8
23 septembre 2015 à 11:43:43

Tu es au chômage/congés/desco ? :noel:

Nan parce que honnêtement, faire Oryx + la nuit noir + les épiques + les trucs quotidien + les quêtes contrat + si tu veux même sans loot des trucs Atheon + Cropta en 30, j'vois pas comment on peut se faire tout ça après une journée de taff. :(

Fin dans un sens j'suis d'accord avec toi, parce que je trouve ça nul d'avoir mis ce truc sur un seul perso, j'en switcher 3 avant, mais la je vais plus les up' a part mon arcaniste quand j'ai rien à faire... :(

On vas dire en congés :-)
Voila, si on a pas beaucoup de temps, on fait 1 perso, si on a du temps, on en fait 3 mais maintenant, c'est plus trop utile d'avoir 3 perso :-(

C'est vrai, quand on travail et tout, le tout sur un perso sa dérange pas trop, mais de la a dire comme certain que c'est bien, faut pas abuser :non2:

Chat-3
Chat-3
Niveau 9
23 septembre 2015 à 11:50:00

Le mec qui vit que pour le loot et les récompenses quoi :pf: T'sais tu peux avoir 3 perso pour le fun aussi, ou faire des assauts/raids entre potes sans te préoccuper du loot. De toute façon une fois que t'es full stuff raid t'es bien obligé de jouer pour le fun alors commence tout de suite à t'y habituer, je sais c'est difficile, le fun est un concept lointain et incompréhensible, comment s'amuser dans un jeu vidéo, dur dur, mais c'est possible tkt :ok:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:54:51

en même temps, les mecs rush comme des malades.... j'ai pas encore fini toutes les missions de l'histoire principale avec mon perso principal, il m reste les autres faire, sans compter monter en lumiere pour commencer à faire les NN.... en jouant tous les soirs depuis la sortie du DLC.

mryuns
mryuns
Niveau 9
23 septembre 2015 à 12:08:37

Pour info la nn tu peut la faire avec tes trois persso sa na pas changer

C est pour l histoire du jour et les assaut

Après tu peut faire 3 raid.

Puis quand tu a tous fait au lieux de tournée en rond aide les autre le fait sa persso sa passe le temps

Problème tu tombe sur des t'en sérieux ou réactif qui écoute les strat et assimile.

Ou des team qui pige rien et c est lourd faut être patient la dernières fous pour aider des gens on a mis 2h30 pour les relique du début mais maintenant il connaisse

La vidéo du moment