CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code bungie

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
22 septembre 2015 à 15:00:24

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Destiny. J'ai rentré quelques codes sur le site Bungie (avec mon compte XONE lié, fin tout est ok ), normalement je devrais recevoir les objets au bureau de poste mais là rien. Ca fait 2 jours que j'attends, je n'ai pas trouvé de solution à mon soucis.
A savoir que je sais comment ça fonctionne, j'avais Destiny sur PS4 et j'avais déjà fais les manips pour les codes, je les avaient bien reçu ^^. Mon compte Xbox est bien lié sur le site bungie, je peux voir mes persos et tout...
Quelqu'un aurait une solution ?

A1R
A1R
Niveau 9
22 septembre 2015 à 15:15:42

oui, envoie moi tes codes par MP je testerais et t'explique ensuite ;)

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
22 septembre 2015 à 15:17:52

Mes codes par MP ? Ce sont des codes qui se trouve sur le forum, utilisable par tous. Ils sont bien affichés sur mon compte (donc utilisé) mais les objets n'ont pas été envoyé. Donc si tu as une explication, MP ou réponds ici :) ! Merci

garath-37
garath-37
Niveau 4
22 septembre 2015 à 15:21:05

Slt

Si ce sont des codes pour des emblèmes il me semble qu ils sont dans l ipad des emblèmes
On ne les a pas au commis.
Sinon moi j avais eu le soucis parce que je n avais pas confirmer mon compte sur le site...

Taqaaj
Taqaaj
Niveau 4
22 septembre 2015 à 15:23:46

Depuis TTK, faut aller sur les gros "ipad" prés de la vendeuse à la Tour. Quand tu apparais à la Tour, va sur ta gauche et file prés de cette vendeuse, tu devrais voir 2 gros "ipad", un pour les revêtement et un pour les emblèmes. J'écris ça de mémoire, il y a peut-être des trucs inexacte ;)

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
22 septembre 2015 à 15:24:48

Il y a des emblèmes, des revêtements et objets qui eux sont à recevoir au bureau de poste. Je viens de refaire la vérification de l'email au cas où, car je l'avais fait sur mon smartphone la première fois.

A1R
A1R
Niveau 9
22 septembre 2015 à 15:29:32

c'était de l'jumour !

pour info, les emblemes et couleurs étaie,nt récupérables au commis des colis spéciaux, hors depusi l'extention il a été supprimé.

Il faut donc comme indiqué, t'orienter ves les ipad muraux dans le hall du guide

bon jeu

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
22 septembre 2015 à 15:32:05

Oui pour les revêtements et autres j'ai remarqué mais je n'ai RIEN reçu ^^. J'ai aussi un code qui me donne des pieces étranges il me semble (le code Arrrrrrr). Hors, je n'ai strictement rien reçu ^^. Alors je ne sais pas si le problème vient de moi mais c'est assez gênant...

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
22 septembre 2015 à 15:36:48

A savoir, je ne sais pas si c'est normal (dites moi si pour vous ça vous affiche la même chose), en allant sur bungie.net et alertes et courriels, sur le statut de vérification il y est écrit : "Veuillez fournir une adresse électronique différente." Au cas où j'ai mis l'adresse de ma copine, mais ça m'affiche le même message après vérification de l'email.
J'essaye de trouver tous les moyens possible pour recevoir ces objets mais rien n'y fait :(

Katsuna83200
Katsuna83200
Niveau 19
22 septembre 2015 à 15:45:07

http://imageshack.com/a/img661/9719/XqVlM1.png

Petit screen des codes que j'ai utilisé et qui n'ont toujours pas été reçu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas les recevoir... Sur ps4 c'était instantanée :/. Bref, si quelqu'un à la possibilité de m'aider ou trouver une solution ça serait gentil ! Sinon bah... Je ferais sans ses objets :p

La vidéo du moment