CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Armes pour Raid

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:35:43

Salut tout le monde !

Je vais bientôt commencer le nouveau Raid, mais j'aurais voulu avoir vos conseils pour le type d'armes à avoir pour pas trop galérer dans ce Raid.

J'ai le Jury Pendu de l'Astre Mort ( celui que vend Jalaal ) et Zhalo à 293, puis le SUROS, Rapace Noir et Gémeaux Booléens à 290 en principales.

En ce qui concerne les secondaires, j'ai le pompe de l'AG Théorie du Complot, mais je n'ai pas de sniper digne de ce nom, je n'en ai qu'un bleu à 295, ou alors Vue d'Aigle mais pas avec des perks terribles à 250 que je peux infuser à 295...

Et pour les lourdes, je n'ai qu'une batteuse bleu à 297 ou un LR à 295, les armes leg' que j'ai ont des perks vraiment pourries. On m'avait dit de prendre Maître du Tonnerre, vous pensez que ça vaut le coup ?

Voilà, si vous pouviez m'éclairer en me donnant vos avis concernant les armes dans lesquelles je devrais investir pour pas trop galérer dans ce Raid :)

Merci d'avance et bon game à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 10:40:35

Vue d'aigle est un des meilleurs snipe ce dlc et indispensable pour les 4 boss

Peu importe les perk c'est juste pour mettre des critique au boss de toute facon

Garde ta batteuse le roquette est franchement inutile

Nyghtmare
Nyghtmare
Niveau 8
23 septembre 2015 à 10:41:52

Le Sniper est l'arme pour laquelle investir en priorité à mon avis, car il trouve son utilité (et même fortement conseillé) sur la majorité des boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 10:41:53

Et pour maitre du tonerre prend le j'ai fais le raid avec ca

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:43:01

Ok pour vue d'Aigle, je vais le monter à 297 alors :)

Mais pour les lourdes, vaut mieux sacrifier une Exo en principale pour mettre le Maître du Tonnerre ou alors je garde ma batteuse bleue ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:47:13

D'accord merci pour vos conseils, je savais bien qu'il me fallait un snipe, mais je me demandais si un simple bleu ferait l'affaire. Mais je vais investir sur Vue d'Aigle du coup et je me prendrai le Maître du Tonnerre dans la journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 10:50:55

Ca depend l'impact de ta batteuse bleue
T'as pas un auto ou un eclaireur legendaire ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 10:55:10

Si du coup j'ai le Jury Pendu en lég' que j'ai acheté hier, au cas ou je devrais me servir d'une spéciale ou lourde Exo :)

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:07:23

Alors d'après ta description en premier post, je te conseille ceci :

- Principale : le Zhalo ! no match

- Secondaire : Vue d'Aigle ! Excellent sniper. Infuse le avec ton bleu à 295.

- Lourde : il faut une batteuse. Pas de Maitre du Tonnerre vu que tu auras le Zhalo. Qu'elles sont les batteuses leg que tu possèdes ? Tu peux infuser avec ta bleue à 295. Sinon si la bleue a assez d'impact et une cadence pas trop élevée, tu peux l'utiliser. La couleur de l'arme n'est pas ultra importante non plus. Dis toi, la première fois que j'ai tombé Oryx, il y avait 2 mecs full armes bleues dans l'équipe. Mais toutes à 290+.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:11:02

Ma batteuse bleue a autant d'impact et de cadence que le MdT, mais que 33 balles dans le chargeur, mois de stab, portée et recharge... Normal pour une arme bleue random :hap:

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:23:00

Si elle a autant d'impact et de cadence que la MdT, je jouerai avec franchement. Et au moins t'as le combo Zhalo / Vu d'Aigle. Sans oublier d'infuser ton snipe. C'est pas tant la portér et la recharge qui vont compter. Tu seras souvent "au pied" du boss pour le dps. Et vu qu'à chaque fois, tu n'auras que des sessions de 15/25 secondes pour dps, pas le temps de recharger la batteuse pour être optimale. Tu balances le chargeur de ta batteuse, puis celui du snipe, puis tu finis à la principale si t'as le temps.

T'as pas une batteuse leg, avec un bon impact, sans tenir compte des perks ?

thier74540
thier74540
Niveau 25
23 septembre 2015 à 11:28:55

Principale zhalo c'est clair! Meme si j'ai que le poupée qui passe tres bien sur les mobs du raid

Secondaire un mec de mon clan a le perforeur avec la perk qui remplit le chargeur apres une serie de critiques
Snipe leg ultime quoi un marteau v2
Moi j'ai vue d'aigle , mais avec des perk de merde c'est pas mal ou le fusion susanoo qui a une portee et un impact indecents...
En lourde diluvienne avec regain de vie et regen gre melee
Utile pour mobs sert a rien contre les boss impact de merde
Elle me manque ma chaine d'obriks...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:44:10

Ok merci à vous, je vais sûrement m'acheter le Thunderlord au cas où, ça pourra servir, et puis j'ai rien d'autre à acheter à part des engrammes chez le Cryptarque...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:20:52

Ton meilleur éclaireur + Vue d'aigle (boss killer : + de 100k DPS sur Golgoroth avec arme de lumière) + une mitrailleuse lourde a gros impact ou rocket à défaut :)

La vidéo du moment