CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite ecus

smailinho
smailinho
Niveau 7
19 septembre 2015 à 21:08:12

Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si il y avais une limite d'écus légendaire. JE PENSE avoir lu qu'on pouvais dépasser la quantité de 200 écus légendaire. Toutefois, un pote me dis le contraire et j'ai pas envie de perdre des écus bêtement.
Merci pour vos réponses.

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
19 septembre 2015 à 21:22:45

Bonne question je me la pause également. Acune info ingame.

Xx_phoenix360
Xx_phoenix360
Niveau 5
19 septembre 2015 à 21:30:07

Il me semble qu'il n'y a pas de limite sur le nombre d'Ecu que l'on peut avoir, mais il y a une limite journaliere de gain dans les modes. J'ai fait des assaut épique toute la journée et sur les 3-4 dernier j'ai pas eu d'ecu

syrus_le_virus
syrus_le_virus
Niveau 12
19 septembre 2015 à 21:30:53

Pas de limite MAIS ca bloque a 200 donc il faut les depenser pour pouvoir en gagner d autre

khelak
khelak
Niveau 4
19 septembre 2015 à 21:34:03

Tu es limité à 200 dans l'inventaire mais tu peux en gagner sans limite tant que tu t'arrange pour ne jamais atteindre ce plafond en les dépensant intelligemment :)

Spyrda
Spyrda
Niveau 50
19 septembre 2015 à 21:42:56

Dans quoi vous conseillez de les dépenser? Je suis 40 250 de lumière mais j'ai pas assez de rang pour avoir accès aux matos, le mieux c'est de les mettre dans quoi mes écu?

smailinho
smailinho
Niveau 7
19 septembre 2015 à 21:49:20

L'un d'entre vous a déjà atteint les 200ecus pour vérifier parceque sa me paraît louche !!!???

Xx_phoenix360
Xx_phoenix360
Niveau 5
19 septembre 2015 à 21:52:18

Oui mais tu as une limite dans les mode de jeu ! genre c 100 écu max par jour en assaut épique

smailinho
smailinho
Niveau 7
20 septembre 2015 à 06:49:30

Stp phoenix
Tu pourrais faire un screen. Jme suis dja fait trollé telement de fois.

K-stro68
K-stro68
Niveau 8
20 septembre 2015 à 08:09:04

Ta pas de limites pour le nombre d'écus que tu peux gagner tant que ta pas 200ecus alors il faudra que tu les dépenses pour en regagner (équipements légendaire,assauts...)mais il a nombre limiter que tu peux obtenir par mode jeu par exemple les écus des assaut épique son limiter dans ta semaine ( j'ai pas fait attention à limite) mais hier en refaisant des assaut pour farmé de l'équipement j'ai constaté que je gagnais plus aucun écus

Apero73
Apero73
Niveau 9
20 septembre 2015 à 08:27:47

Dans l assaut epique vous obtiendrez que 5 fois ecus legendaires pas plus au bout de la 6eme fois plus rien . Normal vu que vous avez ou aurez la quete pour faire 5 assauts epique apres avoir fait les 5 assauts normal et le plafond est a 200 ecus arriver a ce stade depenser des ecus et refaire des quetes ou modes hebdo pour remettre votre conteur tout simplement. Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 08:56:21

On obtient 3 fois par semaine des écus en assaut épique et c'est par compte, c'est juste que t'as pas besoin de changer de perso pour faire tes trois épiques de la semaine. Sinon la limite d'écus c'est 200 mais y'a pas de limite hebdomadaire \journaliere.

Xx_phoenix360
Xx_phoenix360
Niveau 5
20 septembre 2015 à 09:00:43

Sauf que j'ai fais des assaut épique toute la journée hier, et j'ai gagne des Ecu pendant au moins 10 assaut et maintenant plus rien,

je n'ai pas atteint la limite de 200, je suis seulement a 154 et sa me bloque quand même (enfin en assaut épique). De toute façon a 11H ce matin j'aurais déjà une ou 2 réponse a cette question

Message édité le 20 septembre 2015 à 09:01:32 par Xx_phoenix360
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 09:02:44

Désolé double post

Apero73 : au 5eme assaut les écus que tu as eu c'est ceux de la quête, au 4eme t'en gagne déjà pas, c'est juste que comme la quête à pour récompense des écus au bout de 5 assauts tu à remporté les écus de la quêtes à la fin de ton 5eme assaut. Sinon c'est 3 par semaine et par compte, si tu change de perso et fait un épique alors que t'en a fait 3 sur ton main t'aura rien même à la fin du premier assaut.

La vidéo du moment