Alors déjà :
- Surement rien à voir avec les fragments, il s'agit de l'arme exo Touch of Malice (Once de méchanceté) et j'en ai 46 (47 quand je ferai ma désuète) et ça fait une semaine que tout mon clan possède l'arme déjà. De plus il n'y à plus aucun mystère quant aux fragments depuis le lancement, il en manque mais on sait plus ou moins que les fragments manquants seront ceux des runes désuètes ou du raid hard si il y en à.
- La screen shot que j'ai vu passé est un glitch, non un mystère et aller ici ne mène absolument à rien
- Il a été tease des le débuts qu'il faudrait trouver les reliques de l'âge d'or ET résoudre des mystères.
- Non, on avance pas du tout sur sa recherche ni ici ni sur Reddit, tout n'est que spéculation et théories dont aucune n'est pour le moment prouvée comme proche de la vérité car en réalité on en sait rien.
À mon avis, et c'est l'avis de certains américains aussi, on cherche trop compliqué quand il paraît évident que l'on ne peut pas encore débloquer la quête qui elle contiendra peut être les fameux mystères à résoudre.
La quête sera surement (je pense aussi) débloquée en fonction du rang de l'armurier et des reliques rapportées. On est mercredi, jour du reset hebdomadaire de l'armurier, donc attendez un peu et snipez Reddit aujourd'hui, si c'est le cas vous serez vite fixés