CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sleeper simulant

dessingual
dessingual
Niveau 5
24 septembre 2015 à 14:08:12

Stop les rumeurs les fragment c'est pour l'arme d'Eris qui est superbe ^^ pour le fusion lourd c'est un quête de l'armurier faut monter son estime . Après pour les fusil. Que l'on lui donne ça je ne sais pas mais ça monte son estime .

Kef31D
Kef31D
Niveau 6
28 septembre 2015 à 03:20:12

"Sleeper simulant" dans la barre de recherche next stage vous avez le détail de comment l avoir.
Effectivement ca n est pas la quête d eris mais celle de banshee

IMBRAINIAC
IMBRAINIAC
Niveau 5
28 septembre 2015 à 03:44:34

http://imgur.com/a/cDUXj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 07:21:44

Http://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-dlc-iii-voici-le-successeur-du-gjallarhorn-sleeper-simulant-fusil-a-fusion-lourd.html

Voila!

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
28 septembre 2015 à 07:38:05

T'es con ou quoi? :doute:

anto6mik
anto6mik
Niveau 8
28 septembre 2015 à 07:41:11

salut les gars , j ai trouvé sa sur youtube je sais pas trop si sa a un rapport et dsl si sa a deja était dit je skwatte pas le forum h24 : https://www.youtube.com/watch?v=BH-Ndfzuyvg apparement c est un mystere decouvert dans le bunker de raspoutine

Krykaz
Krykaz
Niveau 4
29 septembre 2015 à 20:47:13

Il faut les relic violette ( fusils a fusions violet loot avec 200 pour l armurier ) ... il y a un code a la plafe du noms... et ce code dois finir par un X ... il vous faudra les 5 ... bon farm

kerozen17
kerozen17
Niveau 6
30 septembre 2015 à 06:55:38

On doit tous les gardez ? Ou on les donne à l'armurier ?

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:41:19

Alors déjà :

- Surement rien à voir avec les fragments, il s'agit de l'arme exo Touch of Malice (Once de méchanceté) et j'en ai 46 (47 quand je ferai ma désuète) et ça fait une semaine que tout mon clan possède l'arme déjà. De plus il n'y à plus aucun mystère quant aux fragments depuis le lancement, il en manque mais on sait plus ou moins que les fragments manquants seront ceux des runes désuètes ou du raid hard si il y en à.

- La screen shot que j'ai vu passé est un glitch, non un mystère et aller ici ne mène absolument à rien

- Il a été tease des le débuts qu'il faudrait trouver les reliques de l'âge d'or ET résoudre des mystères.

- Non, on avance pas du tout sur sa recherche ni ici ni sur Reddit, tout n'est que spéculation et théories dont aucune n'est pour le moment prouvée comme proche de la vérité car en réalité on en sait rien.

À mon avis, et c'est l'avis de certains américains aussi, on cherche trop compliqué quand il paraît évident que l'on ne peut pas encore débloquer la quête qui elle contiendra peut être les fameux mystères à résoudre.

La quête sera surement (je pense aussi) débloquée en fonction du rang de l'armurier et des reliques rapportées. On est mercredi, jour du reset hebdomadaire de l'armurier, donc attendez un peu et snipez Reddit aujourd'hui, si c'est le cas vous serez vite fixés :-)))

ElMathilda
ElMathilda
Niveau 8
30 septembre 2015 à 07:50:41

A ceux qui ont trouver des reliques de fusion 005, 006, ect. Poster une photo.
Vous êtes des gros myto. On peut trouver que les quatre première, sur un seul perso. C'est sur moi je peux dire que j'en ai louté douze. Pfff. C'est dingue comme les gens peuvent exagérer, et mettre sur une fausse piste.

jn67100
jn67100
Niveau 1
04 octobre 2015 à 16:29:15

A mon avie bu fie a donner l arme au jouer de ps4

jn67100
jn67100
Niveau 1
04 octobre 2015 à 16:30:18

A mon avie bungi a donné l'arme au joueur de ps4

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:18:53

Ok apprends à écrire, si tu écris comme tu parles IRL, mon dieu le retardé mental que tu doit être :rire:

La vidéo du moment