Bonsoir à tous,
voyant quelques topics sur le sujet, et voyant des théories plus ou moins farfelues
je me suis dit que j'allais partagé les infos que j'ai sur le raid de demain soir.
Tout d'abord il faudra le débloquer à l'aide de quêtes ! Plus précisément après avoir fait la quête "Monde Infecté" pour laquelle on vous demande d'aider Cayde, Zavala... à se battre contre les corrompus dans l'univers. En gros ce qui est demandé c'est de faire toutes les quêtes qui sont de la forme "Contre les corrompus : <planète>". Une fois tout ceci fait, Eris vous donne une nouvelle quête sur le Cuirassé (je ne mets pas de détails) et une fois finie, vous aurez la quête de faire le raid donc voici le screen que j'ai pris :

On peut voir qu'il y aura donc 3 boss (sur Bungie.net vous pouvez même voir à quoi ils ressemble si vous allez dans votre grimoire et dans les ennemis de la ruche) : Prêtre de Guerre (chevalier), Golgoroth (Ogre) et enfin Oryx.
Voilà c'est tout ce que je peux partager avec vous en cette dernière soirée avant le raid !
Bon jeu !