CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Une épée reforgée

riccodeg
riccodeg
Niveau 5
24 septembre 2015 à 19:29:17

Tués au pompe et ça marche pas!

sarkario
sarkario
Niveau 8
29 septembre 2015 à 11:51:29

Avec mon titan je bloc aussi pour l'épée abyssal. Sa reste à 0 et sa fait 2h je tue des mob point Grenade les 3 type. Et le super bulle.... Je suis à 2 doit de viré l'épée

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
29 septembre 2015 à 12:19:10

Bonjour à tous !

Petit détail à rajouter, pour débloquer l'épée entièrement, APPAREMMENT, il faudrait dans un dernier temps tuer Alac-Tul (pardon pour l’orthographe Oo) en moins de 30 secondes.

A confirmer.

Bon jeu à tous

haronslight
haronslight
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:23:52

Pour ceux qui bloquent au niveau des trois chevaliers à tuer, essayer de les tuer les trois dans un délai de 10 secondes environ.
Vous descendez la vie des 3 et vous les tuez ensuite à la chaîne en 10 secondes et la porte devrait s'ouvrir.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
29 septembre 2015 à 12:31:25

Pour les frag
Plein de fois ils omettent de préciser qu'il faut faire les fragile en patrouille sur le cuirassé

Ya une arme à tester pour banshee, un snipe, tuer des centurion
Je suis aller sur mars ça ne montait pas
Je suis allé sur le cuirassé et la ça montait alors qu'il ne l'avait pas précisé ces cons

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
29 septembre 2015 à 12:31:56

Frag, pas fragile

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 76
06 octobre 2015 à 00:13:59

Questions pour les frags ça marche avec n'importe quelle arme abyssale ou juste grenade et super ? Parce que je vois pas ce que peux faire un titan abyssal avec son super...

GROW-nez
GROW-nez
Niveau 6
06 octobre 2015 à 00:29:28

Pour les frag capacité, avec les gars on la fait en pagaille. 1% par kill, et les super et grenade à gogo. Je suis pas badasse en pvp mais en 5-8 parti ces Good. ;-)

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 76
06 octobre 2015 à 00:45:09

D'accord donc qu'importe l'arme abyssale ça marche aussi ?

minilogo31
minilogo31
Niveau 1
09 octobre 2015 à 11:29:37

Pour tout ceux qui sont encore bloquer pour les quete épée exo,
Pour pouvoir debloquer la première quete, il y a 2 conditions: Que l'épée soit a 280 et que toute les ameliorations soit faites.

ensuite pour deverouiller la porte de l'asile, il suffit juste que frag les 3 chevalier du garde a l'épée en moins de 15 ou 20 seconde easy...

Pour ECHTAR clean la salle des mobes et allez y a l'épée ca DPS beaucoup plus.

Bon jeux a tous

biow94
biow94
Niveau 6
13 octobre 2015 à 16:44:05

Pou l'étape 4 : longue et pénible...
Est ce qu'avoir des armes en feu, cryo ou abyssale en fonction de l'épée choisie à reforger aident à augmenter le compteur de frags ? Au bout de deux heures qu'avec grenade et super je ne suis qu'à 13 % et j'ai trouvé 7 matériaux sur 10 ! :question:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 76
13 octobre 2015 à 16:45:51

oui si tu as des armes en lien avec la capacité de ton épée ça va plus vite moi avec mon épée abyssale je jouais au fusion abyssal :ok:

biow94
biow94
Niveau 6
13 octobre 2015 à 16:56:40

Merci Papy...
en lisant les posts j'ai compris que seule la grenade et le super marchaient.. mais mon épée aussi...
Donc il faut vraimeent se munir des armes avec la même capacité y compris celle de l'an 1 ! [[sticker:p/1kkt]]

rmaleria2b
rmaleria2b
Niveau 7
21 octobre 2015 à 20:24:10

Cherche 2 personnes pour faire cette quête sur ps4

Rocketpower2b

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 novembre 2015 à 08:27:48

Hell-0

J en suis a l etape ou il faut collecter les fers fossiles + 500 frags

Pour les fers fossiles , pas de souci ,j ai un spectre qui les detecte ,en 1h30 j avais deja recuperer 4 materiaux legendaires.
La ou je m interroge ,c est de savoir a quel endroit du jeu je pouvais trouver le plus d ennemis .
Quand je farm sur mars , j ai une zone ou pop 3 vagues de cabals + 1 vague de vex
Quand je farm au cuirassé , j ai plus de variété d ennemis , mais j ai des doutes sur la quantité.Il m arrive quand de faire pop des cabals (juste a l entrée du cuirassé) en boucle (ca doit etre un bug) , mais pas toujours.

Il n y a pas une mission ou un endoit qui vous vient a l idée , ou je pourrais farmer du mob assez vite?
J ai bien la loot cave sur venus aussi .......

SkEtCh18
SkEtCh18
Niveau 2
16 novembre 2015 à 08:52:03

Omnig' ul avec deux potes titan bulle. Ils font des orbes et toi tu tue les mobs !!

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 novembre 2015 à 08:55:04

Pas c*n VDD merci.J tombe dessus sur les assuts lvl 20 , c est ca ?
Le truc , c ets que quand je farm ,generalement je suis tt seul . Pas drole de m accompagner si j fais un truc precis , et quej e suis en mode coréen ^^

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:12:10

Un petit up

mitsui1006
mitsui1006
Niveau 7
16 novembre 2015 à 11:14:36

je regrette amèrement d'avoir pris l'épée abysall punaise quel idée en plus surtout quand tu as un Titan....
Perso j'ai du faire les grafs qu'avec les grenades abyssal et ca m'a pris 3 semaines alors que si j'aurai pris l'épée solaire avec la doctrine Marteau ca aurait été fait en deux deux. Pour le fer fossile à ma grande surprise ca m'a pris une bonne heure. Je faisais les deux premières zones sur Mars je retournais en orbite et je recommançais à chaque fois, bon courage à ceux qui y sont encore ;)

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:33:44

Oui j ai vu que l epee abyssale pour certains persos c est chaud :mort:
Moi ca va j suis avec mon chasseur , ca va bien ^^
Bon il me reste 400 kills a faire.Et faut que je les fasse avant mercredi !

Pourl es materiaux (sur Mars dans mon cas) pas la peine de retourner en orbite ou de quitter la zone.Ca respwn tt seul au bout d un moment.J me contente a faire les bords de maps.

La vidéo du moment