CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'achat de l'extension à partir d'une autre PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
13 septembre 2015 à 21:39:52

Bonsoir, est-ce que si on se connecte au compte de quelqu'un d'autre sur notre PS4 et qu'on achète une extension depuis celui ci, le compte principal (le nôtre) en profitera aussi ? Et de façon permanente ? Et que si lui se co ensuite depuis sa PS4 à lui il l'aura encore ou c'est juste pour la PS4 sur la quelle l'extension est achetée ? Merci d'avance

Message édité le 13 septembre 2015 à 21:40:57 par Altruz
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:40:56

Seulement si tu actives la console en tant que ps4 principale pour le compte avec l'extension :ok:

RetourComeback RetourComeback
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 21:41:08

Salut,
Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:45:50

Je reformule

Imaginons que X soit ton compte, Y l'autre compte

Si Y achète le dlc, il en bénéficiera sur n'importe quelle ps4

Si Y se connecte sur ta ps4 et l'active en tant que ps4 principale pour son compte, alors TOUS les comptes de ta ps4 auront accès au jeu, et donc X :ok:

En prime, Y continuera d'avoir accès à ses dlc sur toutes les ps4 existantes, il ne pourra en revanche pas les partager tant que sa ps4 principale est la tienne

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 30
13 septembre 2015 à 21:48:08

C possible le seul hic c le bonus de la preco , accessible seulement au compte qui l'a acheté

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
13 septembre 2015 à 21:48:51

Le 13 septembre 2015 à 21:45:50 FiveMagics a écrit :
Je reformule

Imaginons que X soit ton compte, Y l'autre compte

Si Y achète le dlc, il en bénéficiera sur n'importe quelle ps4

Si Y se connecte sur ta ps4 et l'active en tant que ps4 principale pour son compte, alors TOUS les comptes de ta ps4 auront accès au jeu, et donc X :ok:

En prime, Y continuera d'avoir accès à ses dlc sur toutes les ps4 existantes, il ne pourra en revanche pas les partager tant que sa ps4 principale est la tienne

Donc là du coup si par exemple quelqu'un a precommandé l'extension et qu'une fois qu'elle est sortie il active ma ps4 en tant que principale pour la sienne du coup je peux profiter du contenu de façon permanente et lui aussi depuis chez lui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:52:05

Alors non, je t'explique car je fais ça chaque semaine ( j'ai dépensé 0 euros pour destiny et ses extensions )

Le week end j'active ma ps4 en tant que principale avec le compte de mon oncle (qui a le jeu), et ensuite je joue depuis mon compte.

En semaine je joue sur une autre ps4.

DONC je dois IMPÉRATIVEMENT désactiver la ps4 principale, pour la réactiver sur l'autre ps4 ( toujours avec le compte de mon oncle )

Il ne peut y avoir qu'une seule ps4 principale, donc oublie pas de désactiver l'option à chaque changement de console :ok:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
13 septembre 2015 à 22:01:11

Le 13 septembre 2015 à 21:52:05 FiveMagics a écrit :
Alors non, je t'explique car je fais ça chaque semaine ( j'ai dépensé 0 euros pour destiny et ses extensions )

Le week end j'active ma ps4 en tant que principale avec le compte de mon oncle (qui a le jeu), et ensuite je joue depuis mon compte.

En semaine je joue sur une autre ps4.

DONC je dois IMPÉRATIVEMENT désactiver la ps4 principale, pour la réactiver sur l'autre ps4 ( toujours avec le compte de mon oncle )

Il ne peut y avoir qu'une seule ps4 principale, donc oublie pas de désactiver l'option à chaque changement de console :ok:

Ok mais donc on peut jouer en même temps et ensemble du coup ? Ca veut dire que lui il va profiter aussi de l'extension du coup vu qu'il doit passer mon compte en principal sur la sienne puisque je le sien sur la mienne ? Merci de ton astuce l'ami :ok:

Message édité le 13 septembre 2015 à 22:02:53 par Altruz
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:03:41

Bah si toi t'es co depuis ta ps4 (Et que ton pote l'a activé en tant que principale) et lui depuis la sienne oui vous pourrez

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
14 septembre 2015 à 07:38:26

Le 13 septembre 2015 à 22:03:41 FiveMagics a écrit :
Bah si toi t'es co depuis ta ps4 (Et que ton pote l'a activé en tant que principale) et lui depuis la sienne oui vous pourrez

Du coup il doit obligatoirement activer mon compte en tant que principal sur la sienne pour qu'on joue ensemble à TTK ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 07:40:10

Non, il doit activer son compte sur la tienne

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
14 septembre 2015 à 07:44:43

Le 14 septembre 2015 à 07:40:10 FiveMagics a écrit :
Non, il doit activer son compte sur la tienne

Vu que j'ai ses ID, après qu'il ai acheté l'extension, je me co sur son compte depuis ma ps4 et je l'active en tant que principale avec son compte et je bénéficierais de l'extension aussi sur mon compte et lui faudra qu'il valide un truc ou il a pas besoin d'activer avec un compte sa ps4 en tant que principale pour qu'on joue ensemble ?

RetourComeback RetourComeback
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 07:46:52

Il me semble que bungie a fait en sorte avec Sony de désactiver le partage de compte, aussi bien pour le dlc que pour le transfert de license ps3 > ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 07:56:32

Non non t'actives sur ta ps4 et lui n'a rien à faire

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 11:45:26

En gros,

1- Tu met en compte principal sur TA play le compte de ton pote
2- Ton pote met en compte principal sur SA play ton compte à toi

Imagine que tu télécharges un jeu avec ton compte sur TA play. Tu pourras y jouer normalement.
Ton pote aussi pourra y jouer car sur sa play le compte principal (le tien) à acheter le jeu.

Il faudra juste qu'il se connecte sur ton compte pour mettre le jeu à télécharger (prend 1min) et ensuite il se déco et retourne sur son compte en attendant que le téléchargement fini et il peut jouer tant que ne t'enlève pas du compte principal.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
14 septembre 2015 à 12:13:57

Ok merci les mecs :ok:

Hayato78 Hayato78
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 17:33:35

Salut, je sais que la question à déjà été poser mais je ne comprend pas très bien. En gros j'ai acheter un jeux plus une extension, et je voulais savoir comment (si c'est possible) mon ami qui a mon compte sur sa Play pourra aussi profiter des ce jeux et extensions et pouvoir par la suite jouer avec lui a ce jeux. Je sais que pour le jeu il pourra y jouer mais est ce qu'il profitera de l'extension avec son compte tandis que je l'ai acheter avec mon compte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment