Format pas valide.
Va sur le site anglaishttp://quest.redbull.com/us/en/claim
je viens d'essayer le 3VV74343, il a marché
C'est normal ?
Ils donnent quoi ces codes ? J'ai toujours eu la flemme d'essayer
Envoi ton pseudo (par MP si tu veux) on peut faire ça via party ça ira plus vite. Car je galère quand je surf sur internet ^^ID : apj19jeje
Le 13 septembre 2015 à 20:03:19 Tidus-FFX a écrit :Ils donnent quoi ces codes ? J'ai toujours eu la flemme d'essayer
Ca donne un objet pour boost xp & une mission exclusive.
Perso je l'ai fait une fois juste pour avoir accès à la mission
Bof y'en a qu'un seul qui a marché sur ceux que tu as laché
J'en génère des tonnes et chaque fois ça me dit que le code est bon, mais pour au final me dire qu'il est utilisé par un autre compte.
Bon j'ai réussi, j'ai eu ma lumière, la mission on l'obtient comment du coup ? Merci pour votre aide en tout cas.
Moi les sites de proxy bug
Ok en fait je l'ai eu du deuxiéme coup
Juste pour savoir on recoit la lumiére directement ?
Moi j'ai relancé le jeu.
MERCI a tout le monde, grâce à vous, j'ai réussi à trouver un bon code qui marche au troisième essai.
Ça me dit tout le temps que le code à déjà été utilisé :/
et ça dérange personne que vous voliez des codes comme ça en toute impunité ? ne venez pas pleurer le seigneur jésus si bungie vous ban hein
le nombre de fat qui boivent full redbull et n'utilise pas le code ne s'en rendra même pas compte
4 CODES en 5 min
Putin comment vous faites pas moyen d'en rentré un qui est valide je suis sur One si quelqun veut bien me filé un coup de main
Pareil j'ai test pas mal de code aucun ne fonctionne je comprend pas trop le principe mais bon tampis j'en aurai pas et c'est tout.
lol je viens d'essayer un code un seul... j ai reussi ... Désolée pour ceux qui on du mal.
j'ai utilisée la lettre N