CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Validation des Clavis

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:51:51

Bonjour à tous.

Avant toute chose, les petits malins qui s'excite sur les lettre r-e-c et h sont priée de se détendre puisque ma question est plus spécifique.

Voilà, j'ai réussi à chopper hier deux Clavis du Vétéran d'un coup en 35. Ne souhaitant pas les rendre indispo pendant 24/48h (ou plus, je ne sais plus), je ne les aient pas donnés à Variks (donc, vous l'aurez compris j'en suis pas à l'étape de chercher le Clavis de la Reine).
Aujourd'hui, les contrats exotiques engagé mais non terminé sont censés être accordés immédiatement.

1 - Tout d'abord, est-ce que la validation fonctionnera sachant qu'à proprement parlé je n'ai même pas accompli le premier objectif ? Je pense que oui mais bon, je sollicite vos avis/confirmation.

2 - Si le contrat est bien "accompli", est-ce que je peux espérer chopper une seule arme, où bien deux ? J'ai un pote qui a déjà eu deux Clavis d'un coup aussi et à la fin des objectifs il n'a finalement obtenu qu'une seule arme. Mais j'me dit que dans le cas présent ça pourrait ne pas/plus être bugué.

Voilà merci de vos réponses :ok:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
08 septembre 2015 à 09:56:31

Il sera validé je pense et t'en aura qu'une arme si ça respect le jeu (le deuxième étant un bug, en réalité t'en a qu'un)

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
08 septembre 2015 à 10:01:19

Ca roule, je sais juste pas s'il y avait eu une infos quelque part (Bungie, PlanetDest ou autre) au sujet de ce bug et de sa possible correction lors de la Maj...

thier74540
thier74540
Niveau 25
08 septembre 2015 à 10:02:50

Ca c'est bon caaa j'ai jamais reussi a valider le pcket infinity et pas eu le temps de faire conseil supreme

arch91
arch91
Niveau 9
08 septembre 2015 à 10:04:39

si tu as 2 clavis il y au que 1 de valider,j ai eu les 3 en 1 en 35 et 2 en 34,en meem temsp les armes des clavis servent a rien ^^
tu peu finir le contrat dans la semaine ou en quelques jours ^^

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
08 septembre 2015 à 10:08:40

Le 08 septembre 2015 à 10:04:39 arch91 a écrit :
si tu as 2 clavis il y au que 1 de valider,j ai eu les 3 en 1 en 35 et 2 en 34,en meem temsp les armes des clavis servent a rien ^^
tu peu finir le contrat dans la semaine ou en quelques jours ^^

Impossible. Si je rend le contrat à Variks, je ne l'aurais plus sur moi pendant 1 ou deux jours.
Du coup, je pense que la maj ne s'appliquera pas sur ces contrats en court. Le jeu considérera que je ne les aient même pas en fait. Du moins je pense.

C'est pour ça que je préfère les garder tel quel et je verrais bien.

Bon j'aurais au moins une des armes, c'est toujours mieux que rien. J'espère juste que ce ne sera pas le pompe que j'ai déjà :hap:

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
08 septembre 2015 à 10:09:57

C'est toi qui décide ce que tu veux avoir, ils vont juste valider le contrat, donc moi je vais avoir le flingue et le sniper que j'avais la flemme de faire plus conseil suprême :).

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
08 septembre 2015 à 10:18:22

Voyez, certain me disent une arme, d'autres deux...

J'ai bien fait de poser cette question de merde en fait :hap:

Selon moi, les Clavis étant bugués (quand on en a plusieurs sur un seul perso je veux dire), j'ai du mal à penser qu'ils aient pris la peine d'incorporer un patch pour demain. Donc je suppose que je n'aurais droit qu'à une seule arme.

Bon j’inscris ce topic comme résolu même si des doutes persistent. Si certains sont curieux je reviendrais quand même vous dire ce qu'il en est rapido.

Merci de vos réponses les mecs :ok:

darkichigo03
darkichigo03
Niveau 3
08 septembre 2015 à 11:55:15

Bonjour,
Tu n'auras qu'une arme c'est un bug non résolu, la dernière fois j'ai eu 2 clavis mais qu'une seule arme une fois complété...

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
08 septembre 2015 à 12:18:38

La vraie autre question bonne a poser est: est-ce que c'est normal aussi d'avoir deux contrats exos d'un coup a la fin d'une Prison ? Car s'il s'agit d'un bug, le fait que ces deux contrats completes n'offrent qu'une arme me paraît en fait logique, vous ne trouvez pas ?

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:47:11

J'suis pas de cet avis, c'est un peu comme un mec qui choppe deux Vex à la fin d'Athéon.
Avoir deux Clavis c'est juste un double loot chanceux.
A moins que ce soit vraiment "régulier", du coup ce serait vraiment un bug et là oui, c'est normal de n'avoir qu'une seule arme même si on choppe plusieurs Clavis d'un coup (même si ça confirme une nouvelle fois que ce jeu a été codé avec les pieds...).
Bref je vous redirai ce qu'il en est de toute façon.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:10:41

Salut, comme promis voici les news.

Au final un seul Clavis de validé et donc une seule arme.

Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet résolu.
La vidéo du moment