Bonjour à tous.
Avant toute chose, les petits malins qui s'excite sur les lettre r-e-c et h sont priée de se détendre puisque ma question est plus spécifique.
Voilà, j'ai réussi à chopper hier deux Clavis du Vétéran d'un coup en 35. Ne souhaitant pas les rendre indispo pendant 24/48h (ou plus, je ne sais plus), je ne les aient pas donnés à Variks (donc, vous l'aurez compris j'en suis pas à l'étape de chercher le Clavis de la Reine).
Aujourd'hui, les contrats exotiques engagé mais non terminé sont censés être accordés immédiatement.
1 - Tout d'abord, est-ce que la validation fonctionnera sachant qu'à proprement parlé je n'ai même pas accompli le premier objectif ? Je pense que oui mais bon, je sollicite vos avis/confirmation.
2 - Si le contrat est bien "accompli", est-ce que je peux espérer chopper une seule arme, où bien deux ? J'ai un pote qui a déjà eu deux Clavis d'un coup aussi et à la fin des objectifs il n'a finalement obtenu qu'une seule arme. Mais j'me dit que dans le cas présent ça pourrait ne pas/plus être bugué.
Voilà merci de vos réponses