Lady de la ZF a annoncé qu'il y aurait un raid cet été, soit disant qu'un mec d'Activision avait dit ça dans une interview, elle a même fait une vidéo la dessus mais vu la mauvaise foi de la dame, ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai effacée exprès.
Cette lady ne comprend rien à rien. Pour te dire, je rectifie souvent leurs infos foireuses sur twitter et à force ils m'ont bloqué ! C'est très sport hein ?
En France, la seule source d'info c'est eux quasiment et ce monopole est insupportable alors que nous sommes beaucoup à être 1000 fois mieux renseignés à la source.
Certains se demandent encore pourquoi la communauté US/UK a l'air lus fun et sympathiques ? Rof, j'ai bien une réponse : Planet Destiny,TripleWreck, MoreConsole, Nkuch, Datto, DPJ, My Name is Byf, MsWatts et j'en oublie des dizaines et des dizaines qui sont EUX de vraies sources fiables et bien plus sympathiques !
Chez nous, on a 3-4 personnes (autres que la ZF) avec un melon de ouf.
Bref comme mon VDD au dessus, le patch sortira vers 19h ou 20h, c'est DEEJ lui-même qui a tweeté ça hier soir, on peut pas faire plus sûre comme source lol.
Pour la ZF, ouvrez votre esprit et prenez vos news sur Morrighan par exemple en France, elle est bien plus sérieuse (je ne gagne rien à dire ça, je ne la connais pas personnellement).
Et pour finir, certains membres de la ZF(pas tous heureusement) T-Baguent en PVP comme des noobs quand ils vous baladent mais quand c'est l'inverse : insultes et rage-quit, vraiment pas un bon esprit donc.
La seule qualité que je leur reconnais c'est le boulot que ça prend de faire des vidéos..Pour le reste, je me renseigne ailleurs et vous invite à faire de même, qu'ils arrêtent d'avoir le melon un peu.