Yo
Avant tout désolé mais ça mérite clairement un topic là
Dites-moi, je suis le seul à trouver que ce gars est insupportable sur le forum ? Je veux dire, je suis le seul à trouver que chaque fois qu'il répond il s'enflamme direct en prenant les gens de haut? Chaque fois qu'il poste c'est pour rappeler à l'ordre la moitié du forum (c'pas ton rôle d'ailleurs), rabaisser sur l'ortho, clash, ou des doubles posts useless pour faire une redite de ses VDD... A croire que le postcount c'est vital bordel...
D'ailleurs j'ai pas posté ça sur le sujet qui concerne les améliorations de la modération -comme ça, ça sera + visible- mais les modos, vous vous êtes jamais penchés sur son cas? (car oui t'en es un beau de cas sérieux)
Ca pourrit vraiment l'ambiance générale je trouve, c'est rare qu'on consulte un post sans qu'il y ait ses remarques hautaines.. un petit recadrage serait le bienvenu.
Sérieux les gars, ça vous saoule pas à force?
Jsuis pas du genre à créer des topics haineux loin de là, mais j'vois personne qui en parle (ou qui ose en parler je sais pas), donc ça s'imposait.
J'aurais pu être plus agressif dans mes propos (c'est pas l'envie qui manque), mais j'aimerais éviter que ce topic soit lock direct, juste pour voir l'avis général.