Merci de ne pas fermer min topic s'il vous plaît.
Certain vont me dire qu'il a un topic dédié pour la pdv. Oui certes, mais je n'ai pas envie d'attendre une réponse 3 jours après sur le topic de la pdv sur PS3. Et oui je suis encore sur PS3 et la plupart des joueurs PS3 ne verront pas l'appel à l'aide de ma part. C'est pourquoi, on créant ce topic je toucherai un nombre plus large de joueurs sur PS3 que sur le topic dédié à la pdv.
Merci de votre compréhension les modérateurs! 
Je disais donc:
Bonjour,
Il y aura-t-il deux âmes charitable niveau 34 pour m'aider à faire Skolas s'il vous plaît?
Il me manque juste à tuer Skolas dans la pdv 35 pour finir le moment de triomphe.
Je demande votre soutien, car n'ayant pas fait beaucoup de pdv auparavant, je ne pourrai monter niveau 34 que la semaine prochaine, au moment où le moment de triomphe se terminera...
Donc je cherches deux personnes niveau 34 pour m'aider. Je suis Titan 33 1/2 et je peux mettre la bulle avec armure de lumière!
En pdv, suivant le tour, je joue avec Grande Faucheuse/Parole de Cropta en principale, Stoïque/FICHE UN.1 (fusion solaire/Dynastie de Vesta/Plan C (rarement) en arme secondaire et Faim de Cropta/Souffle du Dragon/mitrailleuse cryo - électrique en arme lourde.
Donc de quoi faire chaque tour avec une arme qui inflige plus de dégâts qu'une autre suivant les modificateurs!
Ceux qui veulent bien m'aider, vous pouvez m'ajouter sur me PSN en précisant que c'est pur Skolas, ou tout simplement mettre votre PSN sur ce topic pour que je vous ajoute!
Je suis sur PS3.