Le 26 août 2015 à 11:38:47 Apple974 a écrit :
Ouai bah je t'ajouterais ce soir ou demain, vue que je pense faire plus du destiny ce soir sûrement demain 
Aucun soucis
J'peux savoir ton main ? 
A la base c'était Draven, mais en ce moment je jouep lus caitlyn/tristana/mf, ouai main post c'est adc/sup x), avant c'était jungle la je change cette année, sinon j'adore jouer brand top contre un jax malphite cho'gath gnar tout ça tout ça, ça counter les tanks d'une violence et pas grand monde s'y attend
.
Le 26 août 2015 à 11:37:52 NukaColaLight a écrit :
Le 26 août 2015 à 11:35:13 bubuche76 a écrit :
Après à la fac avec les TD y a moyen de se rapprocher d'eux, surtout les gonzesses qui se font sauter par les profs pour avoir de bonnes notes, j'en aurais pas mal à vous raconter d'histoire ici, entre celle des filles de l'accueil et de mon padre en tant qu'ancien gardien, j'en connais des vertes et des pas mures xD.
Légende urbaine ça 
Et pour les épreuves, bah moi j'aime le travail de groupe, beaucoup plus qu'aux écrits qui me soules un peu 
Ça tombe, bien puisque les travaux de groupe sont à l'écrit 
Bah quand un prof demande à ce qu'on lui ouvre une salle un dimanche pour faire réviser une gonzesse plutôt pas mal, je pense que c'est plus pour réviser l'svt que l'histoire du droit
. Car on a inventé les bibliothèques au cas ou
.
Et merde, j'ai pas encore eux de travail de groupe à part un orale que j'avais fais seul (#Calimero)