CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[echange]

Refia_
Refia_
Niveau 27
22 août 2015 à 21:20:18

Le 22 août 2015 à 21:17:09 skydeath69 a écrit :
Parceque j'ai acheté le jeu des sa sortie, je l'ai adoré c'est tout. J'aime vraiment ce jeu, meme si il y a du contenu auquel je n'ai pas accès. Mais bon comme je l'ai dit avant je ne peux pas me payer le PS et les extensions payantes (2 en plus) revient plus cher que le jeu en lui meme. Autant acheter un autre jeu

Donc, t'as payé 70 boules pour avoir accès à seulement la moitié du jeu. N'achète pas un jeu comme Destiny si tu n'a pas l'intention de prendre des DLC's.

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:20:28

Ça n'a rien à voir, arrêtez de comparer cela avec l'incomparable. C'est tellement hors contexte vos exemples, j'en reviens pas. Je ne souhaite pas déboursé plus d'argent que ce qu'a coûter le jeu lui meme en extension et contenu supplémentaire. Vraiment il faut stopper les exemples à deux balles les gars. Si vous comprenez pas ma démarche tant pis mais arrêtez de faire vos intéressants avec vos comms tous nazes 😩

titidu61
titidu61
Niveau 7
22 août 2015 à 21:20:51

2 dlc = 35€ donc moitié prix

Après la prochaine extension est à 40€

Mais si tu rachètes le jeu à 70 tu auras les 2 dlc et l'extension 😉

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:24:41

Sauf que le jeu est déjà acheter donc en gros tu me dis de racheter le même jeu. Bref merci pour vos indications les mecs mais je me débrouillerai comme toujours et puis bon j'ai bien réussis à atteindre le niveau 31 sans aucun mode multi je continuerai, le jeu est plus dur, c'est mieux 😄essayer juste d'avoir des particules de lumières et pièces étranges en farmant vous aller voir que 1 semaines c'est court pour acheter chez xur 😜

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
22 août 2015 à 21:26:01

Moi il y a quelque chose que je ne comprend pas, je suis etudiant moi aussi (bon j'ai la chance de travailler l'ete et donc me faire des sous de cote), mais pourquoi tu achete un jeu 70€ ??? Franchement, j'ai achete destiny en avril neuf a 30€ plus le season pass j'en ai eux pour 65€ en total quoi ... Arrete d'acheter les jeux 70€ attend un prix plus convenable ...

Personnellement je ne depense pas plus de 45€ et en plus a ce prix ça doit etre un gros opus style Star Wars battlefront. [[sticker:p/1jnj]]

Refia_
Refia_
Niveau 27
22 août 2015 à 21:26:27

Le 22 août 2015 à 21:20:28 skydeath69 a écrit :
Ça n'a rien à voir, arrêtez de comparer cela avec l'incomparable. C'est tellement hors contexte vos exemples, j'en reviens pas. Je ne souhaite pas déboursé plus d'argent que ce qu'a coûter le jeu lui meme en extension et contenu supplémentaire. Vraiment il faut stopper les exemples à deux balles les gars. Si vous comprenez pas ma démarche tant pis mais arrêtez de faire vos intéressants avec vos comms tous nazes 😩

Je ne vois pas du tout de quelle comparaison tu parles, mais bon. Il n'y a rien à comprendre à ta "démarche", c'est simplement débile de prendre Destiny sans vouloir acheter ses extensions et ça l'est encore plus de le prendre sans avoir le PS+, t'as seulement payer 70 balles pour une moitié de jeu.

De plus, tu dis ne pas être en mesure de payer l'abonnement mais d'un autre côté t'as suffisamment d'argent pour acheter un jeu à 70 euros.

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:29:50

J'ai juste acheter le jeu des sa sortie parceque j'en avais envie, je trouve pas ça debile du tout j'avais des économies de côté mais bon je vois qu'ici quoi que je dise vous aller me les briser. Donc au pire je fais comme bon me semble, et l'histoire des comparaisons lis un peu les messages d'avant s'il te plaît avant d'intervenir merci.

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
22 août 2015 à 21:32:01

Le 22 août 2015 à 21:29:50 skydeath69 a écrit :
J'ai juste acheter le jeu des sa sortie parceque j'en avais envie, je trouve pas ça debile du tout j'avais des économies de côté mais bon je vois qu'ici quoi que je dise vous aller me les briser. Donc au pire je fais comme bon me semble, et l'histoire des comparaisons lis un peu les messages d'avant s'il te plaît avant d'intervenir merci.

Oui si t'en a envie fait ce que tu veux mais pour le meme prix et si tu avais attendu tu aurais pus te payer le jeu plus les extensions ou le jeu plus un abonnement a l'annee ce qui est beaucoup plus cool apres si tu aime jeter de l'argent par la fenetre fait comme bon te semble :). Mais bon pour repondre a ta vrai question non y a pas d'echange et j'espere qu'il n'y en aura jamais.

Sur ce merci au revoir [[sticker:p/1kki]]

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:36:50

Nan ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres, je n'achète pas beaucoup de jeu et comme celui m'a vraiment plus car je l'ai essayer avant et on m'en avait parlé je le voulais au plus vite. Après comme je le dit souvent, c'était mieux sur PS3 (non pour les graphismes bien évidement) mais la gratuité. L'accès au mode online gratuit, les extensions et dlc gratuit exemple GTA. Je trouve qu'avec la ps4. Sony c'est senti pousser des ailes et a voulu faire payer davantage de contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:41:57

Team tortank mon pote :ok: https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1157729

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:42:39

Ouais mais bon il faut payer le 50 euros d'un coup ce que je ne peux pas me permettre, mais oui t'as raison ça fait pas grand chose par mois. Mais je trouve ça vraiment debile qu'ils aient fait ça alors qu'avant c'était gratuit sur PS3. Et non je ne suis pas fumeur 😄

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
22 août 2015 à 21:45:16

Le 22 août 2015 à 21:41:57 FiveMagics a écrit :

Mew > All > Tortank :)

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:45:33

Je ne jette personne mais bon a force d'entendre n'importe quoi genre faire avancer une carrotte avec une voiture ou le truc du salaire ça me gonfle quoi. A la base c'était un topic pour une question sur les échanges sinon je verrai si j'achète le mode online c'est vrai que ce jeu est excellent donc le online pourquoi pas mais les extensions non merci le principe même de repayer dans un jeu me déplaît

arkavas
arkavas
Niveau 7
22 août 2015 à 21:45:34

Bah faut regarder les jeux qu'on achète aussi après je suis désolé pour toi... :/

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:47:59

J'ai bien vu qu'il fallait une connexion mais bon je savais également que je n'aurais pas accès à tout le contenu mais avec les extensions dlc ça fait pas mal la 😄

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 21:59:17

Ça va ça va, je vais peut être prendre le online c'est vrai que le jeu sera largement plus agréable 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:00:09

Oui j'y suis :hap: On va grossir les rangs avec plein de gros joueurs :noel:

Sinon l'auteur, en plus d'avoir 0 dlc tu n'as même pas le ps+ si j'ai bien compris? Mon pauvre tu dois bien te faire chier :rire: Si le jeu te plait tu devrais investir, surtout avec la grosse extention qui arrive :ok: Les prix ont baissé maintenant

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
22 août 2015 à 22:04:14

Le 22 août 2015 à 21:53:37 KoKonut21 a écrit :

Le 22 août 2015 à 21:45:16 bubuche76 a écrit :

Le 22 août 2015 à 21:41:57 FiveMagics a écrit :

Mew > All > Tortank :)

Mew ? Ce petit truc aussi fragile que Atheon et Megamanexe réunis ? :pf: :pf:

Tortank > all > ratata > Mew

Jalousie de Mew, il est trop mignon tu veux lui faire des calins :coeur:.

Pour ta remarque Xbox one, on paye un abonnement depuis xbox 360 a 60€ l'annee, on paye pour ine securite des comptes, d'un entretien drs serveurs etc (je dit ça pour ne pas citer le hack ps3 :(),

Donc je paye depuis mes 7 ans sur le live et je n'ais pas a m'en plaindre surtout que depuis 4/5 ans je ne sais plus, ils nous offrent pas mal de jeux sur le live et sur 360 y en avait des pas mal :).

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 22:11:02

Ça va, c'est vrai que avec le online le jeu serait encore plus attrayant. Je vais peut être le prendre 😊

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
22 août 2015 à 22:12:35

T'as raison avant le hack de PS3 je trouvais ça inutile l'abonnement comme sur xbox 360. Franchement je pense que je vais y réfléchir sérieusement merci les gars 😊

La vidéo du moment