CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question escouade Osiris

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
17 août 2015 à 17:50:10

Bonjours,
Je n'ai jamais tenter Osiris parce que je connais à peu près la communauté de Destiny qui demande à ce qu'on soit lvl 34 pour rejoindre leur escouade.
Bref, je suis Titan 33, mes amis Destiny ne font pas ou très peu d'osiris (plus des raid ou des pdv). Est-ce que je peux tenter ma chance à trouver une escouade ou c'est peine perdu à cause de mon niveau "trop bas"?

Pourtant, sur Osiris, il n'y a aucun changement sur les niveau comme à l'épreuve. C'est comme la bannières de fer quoi niveau gameplay. Je suis lvl33 et j'arrive à faire premier d'une parte de BDF avec des 34 en opposition. Je ne comprends pas le comportement des autres joueurs qui ça concerne Osiris?

Nicoo1314
Nicoo1314
Niveau 6
17 août 2015 à 17:53:09

Tu peux toujours trouver mais difficilement ;) bon courage

XxRossonero7Xx
XxRossonero7Xx
Niveau 14
17 août 2015 à 17:55:45

Osiris, c'est presque une obligation d'être 34 car tu as la différence de niveau ( activé ) contrairement aux autres modes ou un lvl 20 taperas aussi fort qu'un 34.

Après ici c'est du random... Faire une escouade ici pour Osiris c'est au petit bonheur la chance ! Tomber sur des bons mecs ou tomber sur des chèvres...

paul7000
paul7000
Niveau 10
17 août 2015 à 17:56:33

33 ça passe aisément

berloulabaston
berloulabaston
Niveau 5
17 août 2015 à 17:58:19

33 ça passe easy au lieu de prendre du 84 dans la tête au chardon tu prendras du 85

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
17 août 2015 à 18:30:03

La différence de niveau est activée sur la bannière de fer, et pourtant, je ne trouve pas compliquer de faire premier d'une game.

Je n'ai jamais cherché à trouver une escouade pour Osiris parce que je sais que la communauté de Destiny est pire que pointeuse pour Osiris ou même la pdv.

Je sais tres bien que ça peut se faire en étant 33. Je vais essayer de trouver un forum sur Destiny qui n'ai pas aussi pointilleuse pour mon escouade!

gaiagi
gaiagi
Niveau 7
17 août 2015 à 19:16:34

Contrairement à ce que mes Vdd disent, pour moi la différence est assez importante. Exemple : tu vas OS un mec de plus loin avec un pompe en 33 qu'en 34. Ca se joue à très peu de chose certe mais ca peut faire la différence entre une victoire ou une défaite.
Après les gens qui ne veulent pas de toi 33 en osiris c'est surtout je pense car mtn c'est facile d'être 34. Donc tu passes un peu pour un feignant qu'on a pas envie de prendre dans la team.
Fait une prison 34 chope une lumière et bonjour le lvl 34.
Après ce sera plus facile pour toi.

Bon courage en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 19:20:04

Sinon pourquoi tu passes pas tout simplement 34? Y'a rien de plus simple

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
17 août 2015 à 19:21:40

2% de dégats de différence ouah cool trop bien dis donc tu va plus one shot les mecs au pompe attention écoute pas ce que dit le vdd de mon vdd

operaq
operaq
Niveau 9
17 août 2015 à 19:37:01

Comme l a dit Fivemagics passer 34 est easy, sacrifie une lumière heterique même sur une bouse tu en récupéra a chaque osiris

]Totodu35[
]Totodu35[
Niveau 8
17 août 2015 à 23:51:51

C'est pas que je suis fainéant, mais disons que je ne suis pas trop prison des Vétérans ;) , même si c'est cool dans faire de temps en temps!
Et quand j'en fais c'est au niveau 30!
Donc au final, pas de lumière etherique et pas de matrice à échanger à Kall (il me semble qu'il s'appelle comme ça celui qui gère la maison du chatiments).

Merci de toute vos réponses, je vais essayer de me mettre à la pdv pour les lumières et essayer osiris quand je serai 34. Même si je pense que c'est pas gagner que je fasse une partie avec l'arrivée du prochain DLC, la reprise des cours et du sport les week-end ^^

La vidéo du moment