CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Système

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 16:27:44

Le 19 août 2015 à 15:53:55 thanouille a écrit :
merci et le niveau au dessous ? genre 176 ? au lieu du grimoire

ça c'est un genre de ilvl (item level) tu additionne la somme de lumiere de toutes tes piece equiper sa te donne un chiffre genre 100 lumiere c'est le max est a 400 de lumiere ta encore du boulot il faudra un nombre de lumiere mini pour certaine mission comme dans wow. beaucoup mieux que la lumiere year 1.

Groteur
Groteur
Niveau 9
19 août 2015 à 16:33:54

Le level 214 dans le trailer, je pense que c'est notre level prestige qui est vraiment affiché cette fois.

johannus
johannus
Niveau 9
19 août 2015 à 16:34:04

On garde notre niveau ceux qui etaient 34 commenceront ttk 34 .

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 17:07:00

Les gens affirment tout et n'importe quoi alors que Bungie à révéler des choses et les vidéos que j'ai ajouter dans mon dernier point sur ce topic en parle.

thanouille
thanouille
Niveau 7
19 août 2015 à 17:17:56

mrcudi tu monte comment la lumiere alors?

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
19 août 2015 à 17:24:14

Question : Si on reste au même niveau que notre niveau actuel, comment feront les nouveaux joueurs pour franchir le palier lvl 20 => 34 Avec l'experience seulement, sachant que nous, c'est grâce au niveau de lumière de nos stuffs qu'on a atteint ce niveau ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 17:25:43

Je l'ai dit juste au dessus mais bon je vais le répéter:

La lumière (marquer à droite donc =\= du niveau d'xp à gauche) sera la somme de la totalité des lumières de: t'es armes, armures, spectre et autres..(artefact) que tu porteras sur toi.
Ta lumière reflètera donc la puissance de ton gardien et non son level qui lui ne change pas selon tes équipement ou armes.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 17:26:52

Oui il feront 1-40 avec l'xp
Ou 25->40 si bonus

thanouille
thanouille
Niveau 7
19 août 2015 à 17:30:04

ok merci^^

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
19 août 2015 à 17:31:47

Le 19 août 2015 à 17:25:43 MrCudii a écrit :
Je l'ai dit juste au dessus mais bon je vais le répéter:

La lumière (marquer à droite donc =\= du niveau d'xp à gauche) sera la somme de la totalité des lumières de: t'es armes, armures, spectre et autres..(artefact) que tu porteras sur toi.
Ta lumière reflètera donc la puissance de ton gardien et non son level qui lui ne change pas selon tes équipement ou armes.

Oui ça je l'avais compris, je cherche juste confirmation qu'on sera bien lvl 20 ( sauf ceux avec le bonus ) le 15 Septembre

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 août 2015 à 17:33:58

Maintenant a voir si les "niveaux" de lumiere gagnés jusque la depuis le niveau 20 seront comptabilisés dans le niveau de lumiere indiqué (a droite) ce serait pas mal au moins pour que les "anciens" aient un petit surplus de puissance pour les heures à farmer comme des porcs du lvl 1 a 34 par rapport aux nouveaux qui ont fait 20->32 et aux nouveaux nouveaux qui vont attaquer direct au niveau 20....

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 17:37:32

Ben à droite ta puissance en lumière tu aura évidemment un avantage vu que tu as plein d'équipement déjà loot qui vont s'additionner en lumière :)

Puis tu commenceras pas lvl20 tu sera 34 si ton gardien est 34 maintenant c'est ce qui a été dis mais comment vont too fait je n'en sais rien

J'imagine qui vont interpréter notre niveau de lumière "an 1" en niveau d'xp(donc à gauche) pour l'an 2 direct.

Skypheeo_
Skypheeo_
Niveau 8
19 août 2015 à 17:46:16

Je pense pareil vdd, TTK reste une extension même si on peut la considérer comme un jeu à part entière, ça parait donc logique qu'on garde notre "niveau de l'an 1" converti en l'an 2.

vulcanzizplow
vulcanzizplow
Niveau 4
19 août 2015 à 17:54:26

le niveau 34 de lumière va disparaître au fur et mesure qu'on avance sur l'extension pour laisser place au "nouveau" niveau de lumiere et donc on va commencer niveau 20 mais lvl 34 de lumière mais il n'aura pas la même influence que dans la première année de destiny on peut le voir dans les vidéos les mobs sont lvl 20

Message édité le 19 août 2015 à 17:55:01 par vulcanzizplow
MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 17:56:32

Beaucoup n'ont vraiment pas envie de regarder les vidéos des grosses chaîne comme moreconsole ou planetdestiny certainement parce que c'est en anglais mais tout est très bien expliquer.
Regarder au moins le stream de ce soir, ca mettra tout le monde d'accord ;)

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 août 2015 à 17:57:55

Elle va envoyer du pâté cette extension

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 17:59:39

Yep je sens vraiment qu'elle va être tellement bien que ça va nous casser le caleçon !
Non sans rire ca a l'air vraiment gros niveau contenu puis quand Bungie te dis qu'il ont prévu le plus gros raid jamais créer ça donne envie aussi.

thier74540
thier74540
Niveau 25
19 août 2015 à 18:05:34

Quand je vois a quel point j ai été émerveillé lors de la découverte du caveau (ouais ok presque une dizaine d'heures de découverte quoi)
Sur le level design les différentes phases
J ai du mal a imaginer quelque chose de plus énorme
Bon on met cropta de côté hein c est plus un gros assaut qu' autre chose

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
19 août 2015 à 18:12:46

Pareil émerveillé par la découverte du raid et ensuite je l'ai redécouvert en allant dans la sorte de jungle presque inaccessible ! Tellement beau tout ça ! :oui:

maxou622
maxou622
Niveau 10
19 août 2015 à 19:05:38

et simple question ceux qui ont pris les 2 premiers dlc mais qui prendront pas le 3eme dlc on restera a 34 quand même?!