La force sers t'il sur le chasseur ? Oui pourquoi ? Non pourquoi ? Merci de répondre đ
dylan59240
Niveau 7
18 août 2015 à 18:11:27
J'aimerais vraiment savoir â
LynX-pierre59
Niveau 4
18 août 2015 à 18:14:38
Force = frappe téléporte donc inutile pour le pvp car tu joues pas avec souvent et pour du pve même chose tu as plus intérêt à mettre intelligence discipline
Épéiste PvE tu joues intel force pour avoir l'invisibilité h24
Épéiste pvp: intel discipline, tu as sauterelle pour récup ton coup souvent
Pisto: intel discipline dans tous les cas
salad-puncher
Niveau 10
18 août 2015 à 18:55:01
Le 18 août 2015 à 18:18:47 FiveMagics a écrit : Épéiste PvE tu joues intel force pour avoir l'invisibilité h24
Épéiste pvp: intel discipline, tu as sauterelle pour récup ton coup souvent
Pisto: intel discipline dans tous les cas
en PvE tu tires h24 aussi
Brice54994
Niveau 4
18 août 2015 à 18:58:33
Oui, comme le dit VDD en pve il est préférable de monter son intelligence au maximum pour se sauver des situation délicates et réanimer des coéquipiers (surtout en prison des vétérans) et pour répondre à ta question la force n'est pas très utile sur le chasseur mais bien plus sur l'arcaniste et le titan
Silent187bob
Niveau 9
18 août 2015 à 19:06:19
La force pas utile sur un chasseur avec force a 100% sur le chasseur +effet de l in visibilité dure plus longtemps : Cac invisible Dès que tu est visible accroupie Hop de nouveau invisible Dès que tu est visible Tu as récupérer ton cac Donc t est visible en gros 3 secondes toutes les 40 seconde en gros hein! Si ça vous sert pas en pve Moi je fais seul les mines en pdv sans tirez une seule balle ni en prendre
Pluvia
Niveau 10
18 août 2015 à 19:09:25
Pistolero je favorise Intel force pour le lancer de couteau bien trop délaisser mais pourtant hyper efficace
-mimicicu-
Niveau 10
18 août 2015 à 19:10:00
Oui c'est pour ça qu'en PvE c'est force intelligence pour l'épéiste. En PvP c'est intelligence discipline + sauterelle...
En pistolero c'est le contraire. Force + double couteau enflammé = carnage en PvP Et en PvE, intelligence discipline + couteau qui se reset en HS
ShotenIsBack
Niveau 6
18 août 2015 à 20:04:38
Perso avec mon épéiste la force me sers beaucoup en PvP pour ratrapper les ennemie qui me fuis ect donc moi je te dirais plutôt oui si tu joue au pompe ^^
Perso en pvp je joue qu'au pistoléro donc je peut pas vous éclairer au niveau de l'épéiste En revanche en pve il est vrai que le coup de couteau qui rend invisible est pratique mais je préfère récupérer mon super rapidement car il dure plus longtemps
Après comme beaucoup l'ont dit c'est une question de gout et de choix