CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos collections

G-Baz-G
G-Baz-G
Niveau 5
12 août 2015 à 09:31:45

Par simple curiosité mes confrères, que collectionnez vous dans ce jeu ? Moi je fait armes et armures exo ainsi que ceux des Raids (Cropta et Caveau) je ne compte pas la prison c'est du bâclé celon moi. Bref je vous explique pas comment sa degueule dans mon coffre sachant qu'il me manque des armes exotiques.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
12 août 2015 à 09:40:14

J'ai toute les armes et armures exo du jeu et tout les légendaires des deux raids et toute les armes de la reine et de la pdv, j'ai plus aucune place..

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
12 août 2015 à 09:43:55

Ça fait bien longtemps que je ne collectionne plus rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 09:46:27

Je me contente juste de collectionner les exos, les armes de raids/prisons je m'en moque :hap: y'en a plein qui sont bof, pas besoin de blinder inutilement mon coffre :hap:

rg0zZ
rg0zZ
Niveau 6
12 août 2015 à 09:47:41

J'ai toutes les armes exos et une très grande partie des armures (sans compter les armes exclus PlayStation) et en plus je m'amusais à collectionner tous les revolvers.. En gros j'ai commencé par mon ami le diable et s'en est suivi une passion pour ceux ci..
J'ai commencé à en supprimer qq uns (les plus moches ou les plus faibles) car la taille du coffre est tjs aussi pitoyable..

G-Baz-G
G-Baz-G
Niveau 5
12 août 2015 à 09:50:44

FiveMagics, attention à ce que certaine armes qui sont bof aujourd'hui ne devienne pas des must avec le prochain up/Down :) :oui: Genre les auto ou éclaireur qui prenne une gros up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 09:51:15

Pour ma part

J ai tout le stuff du caveau.armure et arme
Idem pour cropta et du kall.

Toutes les armes exotiques du jeu, toutes les armes de la reine, et tout le stuff armure exotique pour les 3 persos.et un gjalla par perso. Si j ai rien oublié.😉

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
12 août 2015 à 09:54:19

J'ai pour, toutes les classes, toutes les armes & armures exo, legendaires des raids, bannière dlc 1& 2, pdv.
Quelques osiris et c'est tout. Mon coffre explose....
J'aimerai avoir toutes les couleurs et vaisseau mais cest encore plus aléatoire et long que le reste...

G-Baz-G
G-Baz-G
Niveau 5
12 août 2015 à 09:55:25

Evitnos, oh putains tu doit en chier pour switcher les armes qui t'intéresse en changeant de perso. Mais belle collections :p)

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
12 août 2015 à 09:55:41

J'ai tout d'Osiris aussi bien arme experte que stuff aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:22:34

Merci Baz.oui effectivement c'est chiant.vivement que Bungie rénove le système de coffre.😉

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
12 août 2015 à 10:29:19

Je ne collectionne que les exo armes et armures
Le légendaire si ça sert pas ça dégage
après rien n est fixe dans destiny du coup je reste prévoyant et je garde aux moins une armes de chaque type

kaph
kaph
Niveau 8
12 août 2015 à 10:41:46

Le 12 août 2015 à 09:40:14 ufeelrage a écrit :
J'ai toute les armes et armures exo du jeu et tout les légendaires des deux raids et toute les armes de la reine et de la pdv, j'ai plus aucune place..

Tu as toutes les armes exo bravo , tu en pense quoi du fusil de précision , fini taré bref un nom comme ça a peu près , un vieux fusil qui a l'air tout pourri en arme principale

pikacs5
pikacs5
Niveau 5
12 août 2015 à 10:48:20

Je collectionne uniquement les armes/armures exotiques et ceux du caveau. Je conserve apres quelques pièces du raid de cropta et d'osiris.
:d) kaph, le finis terrae est une arme assez marrante à jouer. En PvP, si elle est bien maniée, elle peut faire mal.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
12 août 2015 à 11:01:20

J'ai tout les exos armes/armures du lancement à aujourd'hui, les stuff complets atheon Cropta prison, des pièces d'armures intéressantes niveau stats et perks (dont certaines issue de l'Ire de la Reine), aussi bien anciennes que récentes, pareil pour les armes, j'ai gardé certaine tuerie comme somme fictive, Mon ami le diable, souveraineté ou autre qui étaient parmis les plus efficaces avant, des armes et armures de la première bannière de fer (timour reconnaissance, hors la loi, balle chanceuse, lance surplus recours luciole)... Pas compliqué, il me reste une seule place libre entre les 3persos et le coffres qui me permet de faire des échanges parfois long, mais heureusement que je passe par l appli tower Ghost, j'ose même pas imaginé avec l'officielle...

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
12 août 2015 à 11:06:38

Uniquement les exos :oui: il me reste le nechrochasm et j'ai enfin looté la carapace du gouffre :cute: mais comme un con je viens de m'apercevoir que pour monter l'arme il faut tuer les membres de la ruche, je viens de rendre 10 contrats dans le vent :rire:.

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
12 août 2015 à 12:04:35

j'ai voulu collectionner les armes de la nouvelles monarchies, mais j'ai un tel manque de place que c'est juste pas possible

kaph
kaph
Niveau 8
12 août 2015 à 12:05:21

Le 12 août 2015 à 10:48:20 pikacs5 a écrit :
Je collectionne uniquement les armes/armures exotiques et ceux du caveau. Je conserve apres quelques pièces du raid de cropta et d'osiris.
:d) kaph, le finis terrae est une arme assez marrante à jouer. En PvP, si elle est bien maniée, elle peut faire mal.

Ha bon merci ! mais moi le PvP je suis nul ,c'est que je le trouve pas (pour moi hein ) juste, a chaque fois je me fait décalqué en trois seconde merci

La vidéo du moment