CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles doctrines

Keeg-Juju
Keeg-Juju
Niveau 7
03 août 2015 à 15:07:32

Salut tout le monde :)
Une question me trotte l'esprit, avec la sortie de la troisième extension, nous allons avoir droit à de nouvelles doctrines super sympathiques :p
Et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il va falloir acheter la prochaine extension pour pouvoir en profiter, ou alors tout le monde pourra en profiter pleinement grâce à une future MAJ.
Merci à ceux qui m'apporteront des réponses ;)

wow-rafale
wow-rafale
Niveau 6
03 août 2015 à 15:09:33

gling gling gling! :rire: :oui:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 août 2015 à 15:11:41

bah logiquement va falloir raquer pour en profiter, je vois pas l’intérêt d’offrir gratuitement le contenu d'une extension payante via une mise à jour.

EllaetJackUlay
EllaetJackUlay
Niveau 8
03 août 2015 à 15:49:14

Non comme le dit Schranzeur et wow-rafale, va falloir payer pour pouvoir jouer avec les nouvelle doctrines :hap:

shotgunpowa
shotgunpowa
Niveau 8
03 août 2015 à 17:32:02

Ca m'étonnerait qu'on soit obligé d'avoir le dlc, ca voudrai dire qu'un seuil a été franchi: verrouiller des éléments dans notre propre inventaire, qui plus est des capacités. Jusque la seules des activités étaient bloquées

Crixus5283
Crixus5283
Niveau 7
03 août 2015 à 17:35:37

bah la case de la 3e doctrine reste vide c'est tout y a rien à verrouiller, ça sera offert plus tard peut être quand y aura un 4e ou 5e dlc et un nouveau pack collector ou quoi

wow-rafale
wow-rafale
Niveau 6
03 août 2015 à 17:36:42

VDD mais t es en delire et tu as lu le contenu du dlc?... Se renseigner avant de donner un avis! Et vu la politique des actionnaires de ce jeu tout deviendra payant.
Comme je lai dis plus haut : gling gling gling ( argent argent argent, passez a la caisse) :rire:

Crixus5283
Crixus5283
Niveau 7
03 août 2015 à 17:48:06

et toi tu as bien lu mon comm? surtout tu l'as compris? apparement non, si tu prends pas le dlc tu n'as pas la 3eme doctrine...si tu le prends pas tu l'as pas avec une maj..donc pour ceux qui ne prendront pas le dlc, la case de la 3ème doctrine reste vide..donc rien à verrouiller (pour reprendre les mots du vdd)..

wow-rafale
wow-rafale
Niveau 6
03 août 2015 à 18:56:05

Lol crixsus tu as ecrit le com quand je répondais a : shotgunpowa mais tu as mi le com en meme temps mdrrr

shotgunpowa
shotgunpowa
Niveau 8
03 août 2015 à 19:12:48

Tu peux toi aussi te renseigner: pour les 2 premiers dlc on nous avait dit nouvelles armes et armures, niveau de lumiere augmenté. Et pas besoin des dlc pour avoir tout ca...
Alors pourquoi pas imaginer que ce sera pareil pour les doctrines? Bungie n'a pas encore précisé ça, toutes les hypoteses sont donc possibles.

wow-rafale
wow-rafale
Niveau 6
03 août 2015 à 20:11:10

Bha va voir les news mdr

shotgunpowa
shotgunpowa
Niveau 8
03 août 2015 à 20:13:10

Tu peux présiser stp? Je ne trouve rien la dessus

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 août 2015 à 20:20:43

On va mettre les choses au clair.
Si vous n'achetez pas TTK (The Taken King), le jeu va rester le même qu'aujourd'hui au niveau du gameplay.

Oui, vous pourrez combattre des Corrompus quand ils vous tomberont dessus en exploration, mais c'est tout.

On n'a pas les détails, mais on sait que les doctrines ne seront débloquées qu'après une quête, unique pour chaque classe. Ces quêtes seront sans doute comme celles d'Eris et de Petra. C'est-à-dire qu'il sera obligatoire d'avoir le DLC pour les faire, et qu'elles seront probablement en plusieurs étapes.

Donc si vous n'achetez pas le DLC, ou bien si vous le prenez mais que vous ne faites pas les quêtes, non vous n'aurez pas accès aux nouvelles doctrines.

shotgunpowa
shotgunpowa
Niveau 8
03 août 2015 à 20:22:47

Vdd peux tu donner tes sources? J'aimerais me renseigner sur tout ça
Merci :-)))

Message édité le 03 août 2015 à 20:23:16 par shotgunpowa
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
03 août 2015 à 20:28:29

https://youtu.be/qOzF4D6EdiY?t=190

Edit : + vostfr
https://youtu.be/aVzTuOLEM-Y?t=190

Message édité le 03 août 2015 à 20:30:06 par -mimicicu-
shotgunpowa
shotgunpowa
Niveau 8
03 août 2015 à 20:34:06

Merci je comprend l'anglais, t'avais raison il faudra faite une quete :oui:
Bonne video au passage

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
03 août 2015 à 21:06:16

Le 03 août 2015 à 20:20:43 -mimicicu- a écrit :
On va mettre les choses au clair.
Si vous n'achetez pas TTK (The Taken King), le jeu va rester le même qu'aujourd'hui au niveau du gameplay.

Oui, vous pourrez combattre des Corrompus quand ils vous tomberont dessus en exploration, mais c'est tout.

On n'a pas les détails, mais on sait que les doctrines ne seront débloquées qu'après une quête, unique pour chaque classe. Ces quêtes seront sans doute comme celles d'Eris et de Petra. C'est-à-dire qu'il sera obligatoire d'avoir le DLC pour les faire, et qu'elles seront probablement en plusieurs étapes.

Donc si vous n'achetez pas le DLC, ou bien si vous le prenez mais que vous ne faites pas les quêtes, non

vous n'aurez pas accès aux nouvelles doctrines.

This

Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
03 août 2015 à 23:57:08

les nouvelles doctrines se débloqueront pas à la minute où le DLC sortira mais après une mission du DLC, donc pas de nouvelles doctrine pour ceux n'achetant pas le DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 00:04:26

là pour le coup c'est d'une logique implacable, c'est l'élément le plus attendu du dlc, car il concerne toute la commu (pve, casu, pvp) je vois pas pourquoi ce serait accessible aux gens qui ne le prennent pas. Ca n'aurait aucun sens.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 août 2015 à 01:50:42

J'espère juste qu'il n'est pas obligatoire d'aller au phare pour accéder à Mercure pour accéder à la doctrine de titan.. ^^''