Salut tout le monde. 
Je vous expliques mon problème:
Tout d'abord je précises que je joues à Destiny depuis le début du jeu, que mes 3 personnages sont 34 et que je suis FULL STUFF mis à part tout ce qui provient d'Osiris justement.
Mon "problème" est donc qu'Osiris m'a toujours intéressé depuis son apparition mais que je ne me trouves pas de partenaires. J'ai essayé l'événement à la sortie du DLC 2 deux-trois fois mais je suis tombé avec des joueurs mauvais que j'avais trouvé ici dans le forum et on a donc étés totalement écrasés. Je n'ai donc pas réessayé depuis mais je suis très motivé à le faire et je ne lâcherai pas avant une réussite. Toutefois je n'ai aucun ami ou contact avec qui me faire du Osiris.
Personnellement je n'estimes pas être un Dieu du PvP quel que soit le jeu mauq j'estimes ne pas être mauvais non plu. Je penses qu'avec la bonne équipe j'ai le niveau qui me permettrait d'être au Phare. Et dans tous les cas je serai ravis de m'entrainé et faire des progrès aux côtés de bons alliés. Comme je le disais je suis motivé et je ne fuis jamais devant la difficulté. De plus ça ne me gênes absolument pas de suivre les ordres, les indications et les conseils d'un capitaine bien au contraire.
Je fais donc appel à vous joueurs d'Osiris plus ou moins expérimentés et qui recherchent quelqu'un comme moi. Une fous de plus et en toute modestie je penses que je peux être un bon élément et je suis prêt à apprendre !
Si vous êtes intéressés envoyez moi un message Xbox Live. Voici mon GT: NattXbox
Ceci étant dit bon jeu à toutes et à tous Gardiens et Gardiennes et peut-être à très vite en jeu !