CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Osiris et moi

NattCVG
NattCVG
Niveau 4
03 août 2015 à 08:22:30

Salut tout le monde. :-)

Je vous expliques mon problème:

Tout d'abord je précises que je joues à Destiny depuis le début du jeu, que mes 3 personnages sont 34 et que je suis FULL STUFF mis à part tout ce qui provient d'Osiris justement.

Mon "problème" est donc qu'Osiris m'a toujours intéressé depuis son apparition mais que je ne me trouves pas de partenaires. J'ai essayé l'événement à la sortie du DLC 2 deux-trois fois mais je suis tombé avec des joueurs mauvais que j'avais trouvé ici dans le forum et on a donc étés totalement écrasés. Je n'ai donc pas réessayé depuis mais je suis très motivé à le faire et je ne lâcherai pas avant une réussite. Toutefois je n'ai aucun ami ou contact avec qui me faire du Osiris.

Personnellement je n'estimes pas être un Dieu du PvP quel que soit le jeu mauq j'estimes ne pas être mauvais non plu. Je penses qu'avec la bonne équipe j'ai le niveau qui me permettrait d'être au Phare. Et dans tous les cas je serai ravis de m'entrainé et faire des progrès aux côtés de bons alliés. Comme je le disais je suis motivé et je ne fuis jamais devant la difficulté. De plus ça ne me gênes absolument pas de suivre les ordres, les indications et les conseils d'un capitaine bien au contraire.

Je fais donc appel à vous joueurs d'Osiris plus ou moins expérimentés et qui recherchent quelqu'un comme moi. Une fous de plus et en toute modestie je penses que je peux être un bon élément et je suis prêt à apprendre !

Si vous êtes intéressés envoyez moi un message Xbox Live. Voici mon GT: NattXbox

Ceci étant dit bon jeu à toutes et à tous Gardiens et Gardiennes et peut-être à très vite en jeu ! :)

NattCVG
NattCVG
Niveau 4
03 août 2015 à 08:52:28

Excusez moi du Double-Post: j'oubliais:

Si vous avez moyen (je sais même pas si c'est possible) de voiR mes 10 dernières parties PvP environ: ne vous fiez pas au score: c'est ma copine qui jouait :)

Et si vous m'inspectez ne vous fiez pas non plu aux équipements et armes utilisés: je montes beaucoup d'armes et d'équipement en ce moment. Merci :)

NightsWatchers
NightsWatchers
Niveau 7
03 août 2015 à 10:22:57

Salut Natt,

Je suis exactement dans le même cas que toi. Depuis 1 ans sur le jeux, 1500h au compteur et tout retourné mais je galère à trouver du monde pour Osiris.

Je me débrouille en PVP (entre 1 et 4 de ratio sur la Bdf en cour, toujours 1er ou 2nd) mais dur de trouver de gens patients sans prise de tête et de prendre le temps de se connaître pour Osiris (les gars de mon clan attendent TTK pour reprendre le jeux).

Si tu es intéressé, ajoute moi, 3 perso 34, toutes les armes exo du jeux, de la bannière etc...

Je cherche juste le stuff pour mon chasseur (que je trouve superbe) et pourquoi aller au phare :-)

Mon Gt : Rhaegahl ( " L " minuscule )

Bonne game.

NattCVG
NattCVG
Niveau 4
03 août 2015 à 14:37:43

:up:

NattCVG
NattCVG
Niveau 4
03 août 2015 à 14:38:55

Désolé du Double-Post: j'ai pris contact avec mon VDD et une autre personne mais si il y a d'autres joueurs comme nous on est preneurs :)

sylvain1870
sylvain1870
Niveau 6
03 août 2015 à 15:35:44

Persévérer les gars, j'en connai dans votre cas qui ont glitch ses conn***

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
03 août 2015 à 15:39:55

J'ai jamais eu de soucis, j'ai la chance de connaître des gens qui apprécie le PvP :)

La vidéo du moment