Les mecs sur le site de Bungie il y a une armurerie (bien faite en plus) vous verrez tous les perks disponible pour une lance d'effredite du dlc 2...(et je vais faire comme toi mimi une lance en solaire avec surplus pour remplacer le marteau dans pas mal de situations)
Critik_Critik
Niveau 3
28 juillet 2015 à 20:30:00
Non
La balle chanceuse n'ees plus valide pour le snipe de la bdf. Il faut l'arme d'avant house of wolves.
Le perk sera valide jusqu'à ttk, ensuite il n'est plus valide.... De toute façon un headshot tue en 1 tir, so le perk last shot sera une joke
dowsinstudio
Niveau 5
28 juillet 2015 à 22:34:37
Merci dpouille pour le conseil de l'armurie sur le site bungie.net mais sur tel sa beugue ducoup j'irai voir plus tard et en conclusion je vais essayer de reforge m'a lance pour avoir acquisition de cible améliorée et stoïcisme pour moins tressailler lors du tir ennemi et avec surplus ce serait génial mais bon faut être chanceux !
dowsinstudio
Niveau 5
29 juillet 2015 à 13:10:16
Après 71 reforge (oui j'ai compter ^^), j'ai réussi à obtenir acquisition de cible améliorer et stoïcisme sur ma lance et je l'ai montée à fond et j'ai claquer une lumière etherique dessus. En tous cas merci de vos conseils et bon jeu à tous