CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat Osiris

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
29 juillet 2015 à 19:52:32

Salut, j'ai visioné une les nouvelles video paru sur la chaîne ZombiesFaktory et celle concernant ces fameux contrat exo réalisable en Osiris à retenu mon attention, du coup je crée ce topic pour informé et regroupé les infos.

le nom des contrats
- le premier test (Démontrez vos capacités à l'Épreuve.)
- le deuxième test (Remportez 10 victoires avec un seul ticket ou 25 victoires au total dans le Jugement d'Osiris.)
- le troisième test (Montrez vos talents avec les fusils d'éclaireur. Réalisez des frags, des tirs en pleine tête et des séries de morts avec n'importe quel fusil d'éclaireur à l'Épreuve.)

la question est: comment peut t-on les obtenir? je pense qu'il sont tout simplement pas encore introduit au jeu. car en effet comme le dit miss faktory les conditions on surement déjà été rempli par des joueurs, encore faut t'il avoir le contrat sur soi. Tout ça reste alléchant.
qu'en pensez vous?

lien armurerie (filtre contrat + exotique)
https://www.bungie.net/fr/Armory/Detail?item=2355223978&itemname=Le%20premier%20test
lien source ZombiesFaktory
https://www.youtube.com/watch?v=KNZPlBqz3Rg&ab_channel=ZombiesFaktory

kendoy26
kendoy26
Niveau 6
29 juillet 2015 à 19:54:41

Bonsoir c'est la ZF donc wait and see !!

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:58:28

Les contrats sont accessible dans la base de donnée depuis trèèèèèès longtemps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 20:14:26

10 victoires avec 1 seul ticket, le max ces 9 non

Altruz
Altruz
Niveau 45
29 juillet 2015 à 20:21:23

Le 29 juillet 2015 à 19:54:41 kendoy26 a écrit :
Bonsoir c'est la ZF donc wait and see !!

C'est ce genre de commentaire qui me fait perdre foi en l'humanité, déjà là pour une fois (ou pas qu'une en fait) ils démontrent quelque chose de vrai, pour ceux qui n'avaient pas encore cherchés.

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:37:04

ha ben je suis tombé la dessus hier !!!!!
ils se pourrait que ce soit des nouveaux contrats avec le dlc taken king

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 juillet 2015 à 20:38:49

La ZF ne fait que reprendre une nième vidéo trouvée sur le net de My Name is Byf ou Nkush ou Kackis Gaming je ne sais plus, peut être même Mesa Sean... Bref, j'en ai marre de tous les fanboys qui vénèrent la ZF alors qu'ils ne font que reprendre 90 % des vidéos de youtubers US ou anglais.

Sinon pour répondre à la question, ces contrats n'en forment qu'un seul et sont dans la base depuis le day one en Septembre. Il s'agit du contrat pour obtenir Fate of All fools, un fusil éclaireur solaire qu'un seul joueur possède, suite à une grave maladie, Bungie lui avait offert. Il est donc le seul à l'avoir.

Au départ, ces trois contrats étaient réunis en un seul : Un patron Inconnu (Unknown Patron). Il n'est pas impossible que Bungie ait changé d'idée et fournisse tois contrats distincts mais pour moi ces trois étapes constituent un seul contrat, celui que je viens de vous dire.

Il sera probablement disponible en Septembre avec The Taken King ou bien dans Destiny 2 qui selon les rumeurs sera orienté sur Mercure, Osiris en personnage central donc lien avec le Jugement.. Le Phare pourrait être un HUB comme la Tour ou le Récif mais tout ceci reste à confirmer bien sûr !

O-LI-V

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:39:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438195153-gjgomju.jpg

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 juillet 2015 à 20:40:05

Voici l'arme en question :

http://destiny.wikia.com/wiki/Fate_of_All_Fools

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 20:41:16

what je la veut :bave:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 juillet 2015 à 20:41:44

Et voilà le contrat avec les étapes :

http://destiny.wikia.com/wiki/An_Unknown_Patron On y voit first test, thrid test etc, la même chose qu'en français.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 juillet 2015 à 20:42:52

Le Jupiter's Gambit est une fabrication de fan, pas une vraie arme, arrêtez de croire n'importe qui. Fiez-vous à mes infos avec de vrais liens internet.

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
29 juillet 2015 à 20:45:27

Le 29 juillet 2015 à 20:38:49 floridakeys a écrit :
La ZF ne fait que reprendre une nième vidéo trouvée sur le net de My Name is Byf ou Nkush ou Kackis Gaming je ne sais plus, peut être même Mesa Sean... Bref, j'en ai marre de tous les fanboys qui vénèrent la ZF alors qu'ils ne font que reprendre 90 % des vidéos de youtubers US ou anglais.

je vénère pas la ZF lolz je comprend simplement pas l'anglais, donc la ZF sa dépanne. :ok:

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:46:04

je partage ce que je trouve je sais pas si c'est du fake ou pas ;)

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:47:10

La vidéo c'était Willis Gaming :oui:

Et ouais, le contrat est là depuis le début, mais ils l'ont ajouté il y a quelques jour dans l'armurerie de leur site. Tout comme ils ont ajouté le 347 Vesta Dinasty la semaine dernière :oui: Le Destin des Sots y est aussi d'ailleurs

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:47:11

merci pour les infos florida :ok: au moins ont fixer

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 juillet 2015 à 20:52:44

Le problème de la ZF est qu'ils sont uniquement avec Merj1, les deux seuls sources d'infos sur Destiny en Français et ça me dépasse. Si seulement j'avais du temps, je ferai moi-même une chaîne d'info la dessus. Je n'aime pas les monopoles, surtout de pietre qualité.

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:54:18

Morrigh4n est bien aussi :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 21:15:39

Y manque des vidéos du style la meilleure reforge pour telle ou telle arme comme font les ricains

soyie
soyie
Niveau 12
29 juillet 2015 à 21:29:59

la zf reprend pas mal de chose perso c'est dernier temps je préfère aller voir Morrigh4n

La vidéo du moment