La ZF ne fait que reprendre une nième vidéo trouvée sur le net de My Name is Byf ou Nkush ou Kackis Gaming je ne sais plus, peut être même Mesa Sean... Bref, j'en ai marre de tous les fanboys qui vénèrent la ZF alors qu'ils ne font que reprendre 90 % des vidéos de youtubers US ou anglais.
Sinon pour répondre à la question, ces contrats n'en forment qu'un seul et sont dans la base depuis le day one en Septembre. Il s'agit du contrat pour obtenir Fate of All fools, un fusil éclaireur solaire qu'un seul joueur possède, suite à une grave maladie, Bungie lui avait offert. Il est donc le seul à l'avoir.
Au départ, ces trois contrats étaient réunis en un seul : Un patron Inconnu (Unknown Patron). Il n'est pas impossible que Bungie ait changé d'idée et fournisse tois contrats distincts mais pour moi ces trois étapes constituent un seul contrat, celui que je viens de vous dire.
Il sera probablement disponible en Septembre avec The Taken King ou bien dans Destiny 2 qui selon les rumeurs sera orienté sur Mercure, Osiris en personnage central donc lien avec le Jugement.. Le Phare pourrait être un HUB comme la Tour ou le Récif mais tout ceci reste à confirmer bien sûr !
O-LI-V