Bonjour amis Gardiens,
J'ai un petit doute quant à la validation des Triomphes et à l'obtention de l'Emblème qui y est directement lié.
Je m'explique:
Lorsque je vais sur mon profil Bungie et que je me rends sous l'onglet Triomphes, le site m'indique que je suis une légende, j'ai fait tous les défis, etc, etc...
OK, cool!
Mais, car il y a un "mais", lorsque je vais voir un peu plus dans le détail, je me rends compte que je mérite tout car j'ai tout fait, excepté le PVP!
En effet, il m'indique que j'ai remporté 100 parties en PVP mais ce n'est pas le cas.
N'étant pas du tout axé PVP, je n'en ai fait que pour les contrats Exo et je n'ai en fait que 18 petites victoires qui se comptabilisent dans mes statistiques!
Alors, êtes-vous, vous aussi concernés par cela?
Croyez-vous que je doive me forcer à faire du PVP pour être sûr de recevoir l'emblème?
Mon bon sens et mon amour propre me poussent à réaliser les victoires qui me manquent statistiquement, afin d'arborer un emblème qui a la réelle valeur de ce qu'il représente.
Mais mon goût me dit tout le contraire, tellement je déteste le PVP de Destiny...
Merci d'avance pour vos réponses et le partage de vos propres expériences.