CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pvp?

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
22 juillet 2015 à 18:06:01

Vous savez si un jour il est prévu de faire une mode pvp juste pour jouer entre amis (privé)

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
22 juillet 2015 à 18:55:49

Bon à appel à la communauté ps3 s'il vous plaît passer à ps4 pour le bien du jeu lol

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 juillet 2015 à 19:03:20

A cause des consoles old gen ?
C'est pas comme si il n'y avait aucun jeu avec des parties privés dessus. :sarcastic:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 juillet 2015 à 19:11:11

C'est bien dommage, un jour les joueurs old gen devront limite faire une croix sur certains contenus.

haronslight
haronslight
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:13:02

Juste comme ça Bobby, y'a pas que la PS3 comme console Old-Gen :noel:
Y'a la 360 ^^

Mais bon, pour moi c'est une raison sortie comme ça à l'arrache pour se "justifier" :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
22 juillet 2015 à 19:15:11

Le 22 juillet 2015 à 19:13:00 Dominar_TyranT a écrit :
Je ne sais pas, ça pourrait être une stratégie commerciale pour inciter les joueurs old-gen à passer sur la Next, mais ça serait un peu dégueulasse, s'ils le faisaient, de "forcer" la main de cette façon.

Ce serait pas étonnant, niveau pratiques douteuses on en a bouffé ces dernières années dans le JV.

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
22 juillet 2015 à 20:40:09

La koi comme console 360truc nan connais pas elle doit pas être connu.
On parle bien de console? Lol

haronslight
haronslight
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:25:05

si c'est pour finir sur une GDC abstient toi de troller avec un niveau aussi bas...
A moins que tu souhaites te faire tailler comme sur un précédent topic :hap:

Message édité le 22 juillet 2015 à 21:25:23 par haronslight
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 22:49:07

c'était moi d'ailleurs qui l'avait découpé, je peux lui remémorer si tu veux?

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:56:42

Si vous voulez j'ai encore ses ratios en tête :p

Plus sérieusement, c'est dommage qu'il n'y est pas de match privé prévu à l'avenir ! C'est vraiment quelque chose qui manque au jeu et qu'énormement de joueurs pvp aimeraient voir arriver ! Mais bon il faut quand même se dire que ce jeu n'est pas un simple Fps, avant de s'occuper de ça, ça serait bien que Bungie se décide un jour de bichonner le Pve (Hein les dizaines de bugs encore présent au caveau !! Je parle même pas de ceux sur Cropta, j'ai pas assez de caractère pour tous les écrire.)

fox_master
fox_master
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:07:50

Le jeu est tout simplement mal codé. Pour preuve l'ajout d'une simple ligne dans le coffre a entrainé la suppression du comparatif rapide au sein de ce dernier sur les old-gen...
6 cases en + et ça fait ramer au point de devoir virer un comparateur qui juxtapose 6-7 valeurs?

C'est ça qui limite Destiny, c'est pour ça qu'on a du rechauffé! Techniquement le jeu est limité. Autrement vous pensez bien que Bungie aurait fait 2-3 planetes en + avec des maps et assauts conçus plus ou moins à l'arrache!

fox_master
fox_master
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:11:51

Bobby? Celui qui a 1,1 de ratio sur son meilleur perso?
Celui qui n'a jamais joué à Halo ni Morrowind ni Forza car il avait une Ps3?
C'etait bien Gran Turismo et Final Fantasy :rire:?
Le PSN marche aujourd'hui?

J'arrete de troller ^^

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
23 juillet 2015 à 08:07:27

Excuser d'avoir un travail et de Pas passer ma vie sur d jeu comme vous
Après je trouve pas ke je me suis fait troller car je vous attend tj sur le jeu mais vous avez que de la gueule
Et âpres c une note d'humour pour la xbox
Franchement j'aimerai bien savoir si vous êtes encore au collège et si vous êtes tj des aussi grande gueule

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
23 juillet 2015 à 08:08:18

Et berloulabagarre je t'attend vraiment sur n'importe quel activités tu comprendra ton malheur

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
23 juillet 2015 à 08:33:25

De plus pour un 1er fps je ratio est honnête pour le peu de parti que g fais en pvp vous dans vos 1er fps je suppose que ct pas sa extraordinaire
Et âpres le ratio c facile si vous faites du pvp en escouade
Bizarrement moi quand je suis avec des pote je préfère faire du pve mais sa c trop compliqué pour vo cerveau
Donc je v arrêter de répondre à vos message de gamin et je vous attend et si vous sortez l'excuse que vous êtes sur xbox acheter vous une vrai console papa maman se feront une joie de vois l'offrir

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
23 juillet 2015 à 08:46:23

Pourquoi t'es aussi désagréable ? Tu te crois supérieur à tout le monde...t'attends pas à de la sympathie. Arrête de provoquer à chacun de tes messages et essaye de soigner un peu ton écriture. Dans le fond t'as pas l'air méchant alors arrête de faire le prétentieux et repart sur de bonnes bases :) Et alors à ce moment là on pourra peut-être s'ajouter sur play 4 pour faire des parties FUN :)

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
23 juillet 2015 à 09:02:10

En quoi sur se sujet je vous est provoquer tu viens chercher la merde t'attend pas à se que je me laisse marcher sur les pied
Assumer un peu que la sur se sujet c vous qui chercher la merde
Sa m'énerve les gens comme vous.
Vous déformer tout et vous vous cacher derrière l'anonymat d'un forum et derrière un groupe mais d que ya invitation ya pu personne

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
23 juillet 2015 à 09:09:50

Serieux bobby comment peut tu avoir un avis objectif sur deux console alors que tu n en a testé qu une ???
Et après tu te prétend adulte ???
C est ça pour toi le comportement qu un adulte adopte ??
La box n est pas parfaite mais vu la qualité du réseau ps des fois ma one me manque c est sf5 et rien d autre qui m a fais changé de support
Apres la ou je suis d'accord avec toi c est que le jeu étant développer sur old gen il n exploite pas a fond les capacité de next gen
Et perso joué au même jeux que ceux qui sont sur old gen alors que j ai mis 400 boule dans ma console
Je sais c est égoïste de ma part vis a vis de ceux qui n on pas les moyens de se payé une nouvelle console mais c est comme ça ça me fais chier

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
23 juillet 2015 à 09:13:14

Et Honnêtement je pense pas que c possible des parti fun si vous êtes comme sa dans le jeu
G pas envie de joué avec vous plus que sa mais vous parlez tous sans savoir
Regarde comme dit plus haut c mon 1er fps les parti du début était très compliquer pour moi et petit à petit je remonte mon ratio donc voilà
Et âpres vous attaquer que sur le ratio pvp car vous si vous attaquez sur celui de pve vous voyer que je suis large au dessus, mais sa ya que vous qui pouvez constater car vous dit pas vos Pseudo.
Donc je v arrêter de duel de sourd avec vous.VOUS qui vous croyez supérieur et qui avez trop peur de jouer contre moi car sa serai une trop grosse honte d'assumer devant vos petit copain du forum que vous vous êtes fait battre par kelkun comme moi
Donc sur ceux bon jeu au plaisir de jamais vous croiser
Je précise que je ne regarderai plus jamais vos posté peu importe le sujet sa évitera les confrontation inutile et sa me fera gagner du temps.
Et j'espère sincèrement que VOUS allez grandir car comme dit plus haut sur ce sujet c vous qui avez chercher la merde

Bobbymdr
Bobbymdr
Niveau 7
23 juillet 2015 à 09:18:56

Et silent ct de l'humour mais c trop compliquer pour vous
Sur ce au revoir

La vidéo du moment