CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf revolvers

Abbemc
Abbemc
Niveau 8
18 juillet 2015 à 21:15:38

Pluvia, tu passe ton temps à affirmer des choses sans savoir de quoi tu parle.

Please, arrête de venir sur la plupart des posts nous claquer ta science de destiné à la figure.

Il existe une majorité de joueur qui jouent en fonction de ce qui es OP ou pas. L'autre partie joue en fonction de ses envies. Encofe cette après sur plusieurs partie de PvP je me faisait tué à l'impulsion et même à l'automatique. Donc bon, de la à dire que tout le monde joue au révolver...lol

De plus ce nerf part plus d'un effet de mode que d'un abus et supériorité imaginaire des revolvers.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
19 juillet 2015 à 01:00:19

je joue revolver depuis la sortie du jeu... c'est dégueulasse pour les gens comme moi... meme si je continuerais a jouer avec mon rapace noir.

sonken06
sonken06
Niveau 14
19 juillet 2015 à 01:16:38

Je jouais en impulsion au tout début, je voulais jouer revolver...a la base juste pour le skin, j'avais du mal au début je préférais vraiment l'impulsion, mais j'ai axé mon jeu sur les armes que j'aimais, parce-que j'achète un jeu pour faire ce qu'il me plait et si en montant de lvl je me suis aperçu que la plupart des flingues sont les armes les plus puissantes du jeu c'est jouissif parce-que je me serais pas trompé, non pas tout le monde joue le revolver parce-que ces armes sont op...quelqu'un qui a plus d'expérience que toi avec d'autres armes pourra tout aussi bien te coucher avec un impulsion ou un eclaireur, y'a pas d'arme OP y'a juste un mec doué avec derrière.

VadorLuke
VadorLuke
Niveau 4
19 juillet 2015 à 02:34:42

Dans quelques temps on va re retrouver à se balancer nos pièces d'armure à travers la tronche tellement nos armes ne serviront à rien. :-)

C'est con j'aime bien jouer avec les révolvers, mais au final je m'en tape rien ne changera le PGM restera un PGM et la burne bah une burne.

Là on je trouve que le nerf devient dommageable c'est que déjà que les exo utiles se comptent sur les doigts d'une main, on va se retrouver avec une armurie "lisse" dans le sens ou toutes les armes auront perdues les particularités qui faisaient leur charme du coup elles n'auront d"'exotique" que le nom et ça c'est bien dommage.

Je ne suis pas contre un nerf mais de là à flinguer l'intérêt principal du soft à savoir le loot pour lequel on à tous bien galèrer à collectionner toutes les armes du jeu c'est une peu contre productif selon moi.

A moins qu'en septembre une nouvelle génération de flingues exo ne prenne la relève ? J'espère parce que c'est pas avec les trois pauvres merde du dernier DLC que j'ai sentie une plus value à ce niveau.

Bref on verra bien ce que donnera le nerf in game, en attendant bon jeu à tous et bonnes vacances !

La vidéo du moment