Dans quelques temps on va re retrouver à se balancer nos pièces d'armure à travers la tronche tellement nos armes ne serviront à rien.
C'est con j'aime bien jouer avec les révolvers, mais au final je m'en tape rien ne changera le PGM restera un PGM et la burne bah une burne.
Là on je trouve que le nerf devient dommageable c'est que déjà que les exo utiles se comptent sur les doigts d'une main, on va se retrouver avec une armurie "lisse" dans le sens ou toutes les armes auront perdues les particularités qui faisaient leur charme du coup elles n'auront d"'exotique" que le nom et ça c'est bien dommage.
Je ne suis pas contre un nerf mais de là à flinguer l'intérêt principal du soft à savoir le loot pour lequel on à tous bien galèrer à collectionner toutes les armes du jeu c'est une peu contre productif selon moi.
A moins qu'en septembre une nouvelle génération de flingues exo ne prenne la relève ? J'espère parce que c'est pas avec les trois pauvres merde du dernier DLC que j'ai sentie une plus value à ce niveau.
Bref on verra bien ce que donnera le nerf in game, en attendant bon jeu à tous et bonnes vacances !